CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nom des joueurs par curiosité

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
24 mars 2002 à 22:18:56

Quels sont vos noms de joueurs? Celui de votre créature? Quel genre vous êtes? Black? White? Et quels sont vos âges réels? Donnez aussi des anecdotes de jeux et vos impressions (exemple, la 1er fois que vous avez jouer à Black and White)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 mars 2002 à 07:55:49

Mon nom de joueur est Abel7Dieux,c´est écrit,et il n´a rien a voir avec Abel et Caien de la Bible,si tu veux savoir qui il represente, va sur le sujet : Jardin d´Eden.Pour le reste,j´ai 17 ans,au service du bien mais quiconque s´attaque a moi ou ose porter la main sur un de mes villageois est annihilé sans aucune pitiée (je ne détruit que le temple ou des villages vides). Ma créature à 20 ans,c´est un lion (Horny) et il n´a jamais perdu un combat.Et pour l´anecdote,mon moment préféré a été le combat final contre Némésis,y a pas a dire, la 5 ème île est de loin la seule où on joue contre le temps (la créature se modifie chaque jour,le village aztec atteint presque 5000 en croyance si on atttend trop longtemps,à ce stade,le conquérir devient très difficile).

darking2
darking2
Niveau 7
25 mars 2002 à 19:17:14

mon nom de jeu est darking2 ,ma crea s´appelle rufus (comme dans l´ile o crea) j´ai 12ans ma crea en a 22 a peu pres je sui neutre on va dire je fai le bien kan il fo et le mal kan il fo une annecdote:
kan je lui est apris le miracle foudre ameliorer g du le lancer sur ma crea car elle n´etai pa attentive(meme avec la laisse d´apprentissage)
donc je le faisai sur elle et kan elle a apris o lieu de le faire sur un village enemi ou otre chose elle se les faite sur elle meme
voila tou

protekto
protekto
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:50:19

Mon nom est Protekto. Ma créature s´appelle Bronthio et a 13 ans. C´est une tortue angélique et je le suis moi aussi car je deteste utiliser des miracles offensifs (except si je suis furax). Sinon j´ai 13 ans (lol) j´aime bien les jeux de gestion (Pharaon, Le maître de l´Olympe : Zeus) ou d´action-plateforme (Spyro : Year of the dragon, Jak and Daxster...) mais j´avoue que j´ai eu un véritable coup de foudre en achetant B& :)

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
25 mars 2002 à 21:27:10

Quant à moi, c´est Rkanjar (qui vient en fait d´un poignard courbe Omani qui s´appelle Akanjar et la première lettre de mon nom de famille), dieu bénéfique avec en horreur les sacrifices humains (particulièrement les enfants), je deviens tt le contraire en face de mes enemis qui sont réduits en petites poussières immortelles. J´ai 15 ans et j´en suis qu´au 2e monde (je suis très impatient de règler son compte à Némésis). Ma créature s´appelle Raja, 10 ans, un tigre féroce envers les enemis de son maître bien aimé, elle rapporte aussi très bien la baballe. Pour l´instant, mon passe temps favori, c´est de faire consummer lentement le temple de Léthys et les idoles.

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
25 mars 2002 à 21:30:45

Mes impressions à propos du jeu sont plus que positives, j´adore ce jeu (bien que je n´aime pas certains graphismes, certains designs et les temps de chargement). J´adore tt particulièrement le moment où on naît du chaos et la musique qui l´accompagne. La seule chose que je regrette, c´est l´éducation de sa créature qui n´offre pas bp de possibilités et le fait de vouloir essayer de devenir un bon dieu. Comme le dirait un sage de ma connaissance:
"La lumière est puissante mais les ténèbres sont bien plus tentants", lol!

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
26 mars 2002 à 21:34:00

C´est tout??? Y´a pas plus que ça?

protekto
protekto
Niveau 6
27 mars 2002 à 05:51:33

Non apparament......

protekto
protekto
Niveau 6
27 mars 2002 à 05:53:38

Peut être darking2, siamure, Abel7Dieux et moi ont été les seuls dieux assez bénéfiques pour te répondre (lol)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 mars 2002 à 07:50:06

Si c´est le cas,soit y a personne ici soit,il y a bcp de démons à combattre!

protekto
protekto
Niveau 6
27 mars 2002 à 08:12:42

Pourrais-je t´aider dans ta quête d´éradiction des démons (dès que j´aurai une connection sur mon ordi) Abel7Dieux ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:51:26

Ce sera avec joie Protekto :)
Peut etre que Siamure et Darking2 se joindront a la lutte :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:52:54

et Rkanjar aussi bien sur j´ai omis de le mettre sur l´autre message (desole) :)

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
27 mars 2002 à 14:01:36

C´est quoi cette lutte??? Mais pour la connection, je sais pas comment m´y prendre et si ça coùte cher (en plus, ma créature ne vaut rien par rapport aux vôtres)

protekto
protekto
Niveau 6
27 mars 2002 à 18:04:45

Comment appelerais-tu ton clan si t´en avait 1 Abel7Dieux ? Sinon Rkanjar ne t´inquiète pas. Abel7Dieux, Siamure, Darking2 et moi sommes non-brutaux (sauf si on est obligé) et on fait tt pour que personne ne se batte :).

protekto
protekto
Niveau 6
27 mars 2002 à 18:08:05

En tt cas, pour la lutte, ça va po être du gâteau ! La majorité des américains tombent dans le côté obscur alors on va avoir du boulot à faire !

protekto
protekto
Niveau 6
27 mars 2002 à 18:11:53

ptete c a cause de Georges Bush et de la déclaration qu´il a faite à propos de l´erradiction du "mal" avec des bombes nucléaires.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:20:49

Bein Protekto a tres bien résumé le but de cette lutte,détruire ceux qui font le mal et aider les dieux bénéfiques,j´ai déja commencé la lutte et je m´en sors très bien même quand je joue seul contre 3 autres dieux maléfiques.Quand au jeu réseau sur internet,c´est GRATOS ;)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:22:08

Et pour le nom de clan..je sais pas encore tres bien,j´en ai créé deja quelques uns sur Evil Islands et faut trouver de nouveaux noms qui accrochent,mais si tu as vous avez une idée,j´écoute :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:23:35

Et pour le nom de clan,faut réfléchir..j´en ai créé quelques uns des clans sur Evil Islands,faut trouver un nom qui accroche,c´est pas tjs évident mais si vous avez des suggestions..j´écoute :)

La vidéo du moment