CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nom des joueurs par curiosité

bebe4
bebe4
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:21:32

Les kings de black and white!
NON?

protekto
protekto
Niveau 6
27 mars 2002 à 20:47:19

Pourkoi pas Angelic´s barrier ?

protekto
protekto
Niveau 6
27 mars 2002 à 20:50:03

ou "Les exorcistes"(pour chasser le mal du coeur des joueurs maléfiques :d) lol !

Agifem
Agifem
Niveau 3
27 mars 2002 à 20:56:37

Pour les présentations, moi c´est Agifem.
J´ai pas bcp joué à B& mais je compte m´y remettre prochainement.
Le dernière fois, j´avais pris un tigre, mais là je compte prendre une vache, un cheval ou un zèbre, pasque le tigre m´a paru particulièrement stupide.
Sinon, je compte me la jouer plutot gentil, mais je sais pas encore trop.

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
27 mars 2002 à 21:10:27

Moi, je proposerai "Avalanche" ou alors "les White´s heroes", lol! Par contre, c´est ironique quand on pense que les américains se prennent pour des héros, lol! Par contre, si jamais ma créature grandit un peu plus, je pourrai pt vous rejoindre... (j´ai recommencé et ma créature évolue super vite maintenant, elle connait par coeur tt les bons miracles)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:59:37

Tres bien tous ces noms de clans :) faudra voter plus tard entre tous ceux qui veulent rejoindre le clan. Continuez a proposer,c´est super :)

protekto
protekto
Niveau 6
28 mars 2002 à 08:14:46

J´ai une méga idée ! pourkoi pas "La communauté du bien" (j´l´ai pris du Seigneur des anneaux lol !) ?

protekto
protekto
Niveau 6
28 mars 2002 à 11:52:23

Eh regardez ! Voilau un démon à erradiquer ! On fait quoi ? on prend un pieu et de l´ail (lol) ou de l´eau bénite ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 mars 2002 à 12:47:33

Oui en voilà un de spécimen à combattre si on le rencontre,les nom de clan est super Protekto ;)

protekto
protekto
Niveau 6
28 mars 2002 à 15:45:30

De rien Abel7Dieux mais c qu´en plus, avec tous ces jours, ma créature en profite pour grandir ! Elle a maintenant 17 ans et elle tjs aussi angélique. Côté miracle, elle vient d´apprendre boule de feu (qui me servira lors d´agressions) et elle est en train d´apprendre le miracles des oiseaux. Sinon pour le clan tu as choisi le nom gagnant?

protekto
protekto
Niveau 6
28 mars 2002 à 15:46:27

De rien Abel7Dieux mais c qu´en plus, avec tous ces jours, ma créature en profite pour grandir ! Elle a maintenant 17 ans et elle tjs aussi angélique. Côté miracle, elle vient d´apprendre boule de feu (qui me servira lors d´agressions) et elle est en train d´apprendre le miracles des oiseaux. Sinon pour le clan tu as choisi le nom gagnant?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 mars 2002 à 16:58:06

En fait j´aime bien les noms White Heroe´s etla communauté du bien c chouet mais je sais pas si on saura l´inscrire en entier je sias aps comment ca marche pour les clans sur ce jeu,faut se renseigner.On sera les Sauveurs lol ,des petits messie yaaaahaaaaa lol :)

darking2
darking2
Niveau 7
28 mars 2002 à 19:07:44

salut les gas je sui revenu sa faisai un bail ke je n´etai pa venu sur ce forum alor je voulai vou dire ke je ve bien faire parti de votre clan
( mai je sui un peu du mal car en multi joueur g du iradiker un dieu ki prenai tou mes terrain et maintenan g garder cette movaise reputation) mais je sui le bien et je fait le mal ken il fo je vou donne mon mail vous ossi donner moi le votre kon tu les mechant et ke le bien soit le plus fort

darking2
darking2
Niveau 7
28 mars 2002 à 19:09:19

salut les gas je sui revenu sa faisai un bail ke je n´etai pa venu sur ce forum alor je voulai vou dire ke je ve bien faire parti de votre clan
( mai je sui un peu du mal car en multi joueur g du iradiker un dieu ki prenai tou mes terrain et maintenan g garder cette movaise reputation) mais je sui le bien et je fait le mal ken il fo je vou donne mon mail vous ossi donner moi le votre kon tu les mechant et ke le bien soit le plus fort(mais je sui ke un peti peu le mal et non pa comme lotre je c plu commen il s´appelle le dieu de la mort moi je sui le bien )aller @+

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
28 mars 2002 à 19:52:59

Les White´s heroes, c´est bien, non? (lol) Par contre, je mettrai un peu de temps pour vous rejoindre, ma créature n´est pas encore au point... Eradiquer les autres dieux, chouette! Voilà un programme qui me plaît!

protekto
protekto
Niveau 6
28 mars 2002 à 19:57:46

A mon avis, pour faire un clan, c pareil qu´un site internet : tu mets les rubriques News, Creatures, Membres....... et bien sur un bandeau-titre.

protekto
protekto
Niveau 6
28 mars 2002 à 20:00:49

Sinon Abel7Dieux je serai ravi de faire partie de ton clan

darking2
darking2
Niveau 7
28 mars 2002 à 20:08:17

donner nous vos addresse mail les white ´s heroes
kon puise se faire des partie sur le net ou truc dans le genre voici mon adresse ke tou les white´s heroes i envoie un mail(je vote ossi pour white´s heroes) ok?
aller @+
keke@netkeke.com

darking2
darking2
Niveau 7
28 mars 2002 à 20:08:49

ke je voi ki vous etes et combien nous somme

darking2
darking2
Niveau 7
28 mars 2002 à 20:09:49

encore une chose moi ossi je ve bien faire parti du clan(biensur)

La vidéo du moment