CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nom des joueurs par curiosité

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:54:35

Lol oulaaa afflux de messages,bon tout le monde est d´accord je pense, pour le titre de White Heroe´s.tous ceux qui se sont proposés à rejoindre le clan sont les bienvenus :)
Voilà le clan des dieux Bénéfiques se crée! Que la lumière nos pas jusqu´à l´éradication des dieux maléfiques :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:57:51

Je t´ai passé mon aresse e-mail Darking2,mais garde la pour toi je ne la divulgue pas par les forums j´aime pas les mauvaises surprises des p´tits cons qui envoient des virus pour le fun (je parle pas de vous).

protekto
protekto
Niveau 6
29 mars 2002 à 06:08:53

Abel7Dieux tu as pensé a faire un tatouage qui représentera ton clan ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mars 2002 à 07:57:08

Pour le moment,le symbol stylisé que j´ai fais personnelement,c´est la tête d´un loup (vu que c´est mon animal favori et malgre que j´ai pris un lion dans le jeu).Sinon,ma créature a le logo du soleil (en jeune) sur son ventre,voilà,on peut par exemple tous mettre un même tatouage sur notre créature et on garde le logo qu´on veut pour le temple.Sinon,si ca va pas,oui on pourrait créer un logo c tout a fait faisable.Où encore,on sait avoir un logo soleil téléchargeable,il a pas été utilisé dans un autre clan,il est different de celui du jeu et on pourrait le mettre sur le totem comme symbol,vous avez le choix là ,vous pouvez même proposez,mais faites vites car ce week end ,je le cloture :)

protekto
protekto
Niveau 6
29 mars 2002 à 10:08:24

Moi je choisirai plutôt d´avoir un même tatouage pour chacun et aussi un autre représentant notre nom (j´ai mis le mien sur le dos de ma creature (en noir) et ça le fait super). Sinon le clan va être fait comment et quel sera son adresse ?

P.S : Je viens de trouver une manière hyper-économe pour faire apprendre des miracles aux créatures ! Si vous la voulez, dites-le moi ;)

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
29 mars 2002 à 22:36:32

Moi, je serai d´avis pour un dragon de couleur cyan (ça se voit plus et ça va avec tt les créatures. Si, si, je vous assure!). On pourrai le mettre soit sur le front ou dans le dos. Le dragon, symboliquement, représentent la sagesse et la puissance (et bien d´autre chose) et entre autre il est bénéfique (et le dragon de black and white et asiatique). Et ensuite, on dit plutôt White´s heroes.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mars 2002 à 23:03:36

Oui désolé j´ai fais une faute mais bon j´ai pas que ce forum sur Black a White lol je suis obliger d´ecrire assez vite :)

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
30 mars 2002 à 16:02:25

Qu´est ce que vous pensez pour le dragon? Il peut bien nous représenter avec notre grande et infini sagesse, sans oublier la puissance de frappe (lol, ce n´est pas encore pour moi ça). Cyan, c´est une couleur clair entre le blanc et le bleu.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
31 mars 2002 à 04:02:55

salut, je vais bientot feter mes 17 ans,
ma créature se nomme Cerbère, c´est un singe vraiment bizarre mais qui me convient, et j´aimerai bien participer avec vous.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
31 mars 2002 à 15:55:41

Please ceux qui veulent faire partie du clan White´s Heroes,allez vous inscrire dans la section "Jardin des dieux",merci

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
31 mars 2002 à 15:56:39

s´cusez je me trompe avec la section de Evil Islands,ici il s´agit du Jardin d´Eden ;p

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
31 mars 2002 à 20:53:59

Quoi! où faut allez s´incrire, j´ai pas compris.
J´ai vaguement entendu qu´il faut aller sur le site officiel de B a W

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
31 mars 2002 à 22:52:00

Si tu veux faire partie du clan White´s Heroes,dieux de la lumière au service du bien,va t´inscrire sur le sujet "Le Jardin d´Eden",masi fais vite :)

darking2
darking2
Niveau 7
01 avril 2002 à 20:32:21

lu les ga c moi je voulai vou dire ke le dragon etai super(c le tatoo et le symbole ke je pren tou le ten) donc voila ossi merci pour toute vo reponse (sur mon mail) et pui encore une chose

il fo iradiker le mal
lol (mai pa tro lol commme meme) si vou avai pa compri sa fai rien aller les gas a+
darking 2 des white´s heroes

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
01 avril 2002 à 20:34:50

Le dragon pour nous représenter, y´a que ça de vrai! (voir plus haut) Et pk on pourrait pas s´inscrire ici?

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
01 avril 2002 à 22:22:47

Ce que je vais dire n´a rien à voir mais bon... je suis très fier de mon tigre, il est devenu une créature idéale et superbe. Pelage brillant, en bonne santé, il est parfait. Il est déjà super grand pour son âge (environ trois fois la taille d´une grande maison). Il a cinq ans, a bouffé pleins de champigons bleus, a appris tt les sorts de la première île (sauf le sort de gonflette, 70\%), n´a tué personne sauf deux animaux (il a voulu faire ses besoins et ses crottes ont écrasés les deux vaches, quelle honte...), il m´adore, adore son nom, est très compatissant, a tt apris (a pêcher, a récolter...). Il est aussi d´une force, d´une agilité et d´une grâce incroyable. Je suis surtout fier de lui car son alignement est : honnète et juste. Je voulais juste dire que si ça continue comme ça, je pourrai vous rejoindre avec la créature la plus balaise de tt les temps! (lol)

darking2
darking2
Niveau 7
02 avril 2002 à 17:29:10

lu c moi , moi ma crea et trop
je v pa tou vou dire mai aller sur ce site :
www.bwcenter.com
c en anglai mai a part sa il est tro cool se site ya des maps a telegarger et la mieu et :
The place of god
telecharger la et vou verai pk
un indice miracle a volonter
(comme ca vou les apprenai tous a votre crea et apres c trankil
aller @+

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
02 avril 2002 à 21:36:55

Pour l´instant, je pourrai pas vous rejoindre avant un bon moment, le brevet n´est pas loin et ´faut que je révise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2002 à 22:57:27

Je possede un tigre du nom de tiger que je compte bien changer pour un ours brun ou polaire ca depend...il a 8ans et il a fier allure quand il a battu un adversaire.
Il aime dancer, surtout le breakdance ce qui impretionne les villages ennemis.
Il es alignement bon et moi aussi alors il m´aime bien car je m´occupe beaucoup de lui.
Je n´arrive toujour pas a lui faire attraper des pierres...on dirait que il aime se les ramasser en pleine face...enfin ca viendra...j´espere!
a+ soignez bien vos creatures

darking2
darking2
Niveau 7
03 avril 2002 à 19:16:29

moi g un peti blem (je c je nai pa l´abitude dans avoir mai la c grave) macrea di ke je mocupe tres peu d´elle ca me ren triste mai je ne c pa tre bien commen faire pour kelle soi eureuse avec moi pouvai vou maider
je vou en serai reconnaissan
(je vou le revodrai)
merci d´avance et sniff... sniff...
@+

La vidéo du moment