Je suis en train de consevoir un site complet sur Black And White avec aussi son disque additionnel. Mais pour cela j´ai besoin de votre aide! J´aimerais que vous me dite ce qu´il faudrait y mettre. J´ai déjà commençer et j´en suis à 4Mo, mais j´aimerais faire d´avantage.
Florian1981
Niveau 8
17 février 2002 à 01:34:01
Je serai content de d´aider, mais faudrait mieux qu´on vois ce que tu as deja fait. Ou au moins que tu nous dise ce que tu as déjà mis dedans.
Skar
Niveau 5
17 février 2002 à 13:01:56
Il y a: -les présentation des jeux pour faire de la pub -Des conseil de jeu -Trucs et astuces -Tous ce qui concerne Black and White a telegargé(Fonds d´écran, plug-ins, patch...) -Un livre d´or ou tout les joueur de Black And White pourront s´inscrire. -Un endoit ou seront répertorié tout les site dédié à Black and White. Et avec la participation du clan Y-A-Y, il y aura un forum. Ah! Oui! mon addresse internet elle marche maintenant, mais j´aimerais que tu esseait comme ça j´aurai une confirmation.
thebest220887
Niveau 4
18 février 2002 à 20:53:43
bebel l´a tu vraiment fini le jeu car moi j´ai une creature encore mieux que la tienne
Skar
Niveau 5
19 février 2002 à 20:25:43
Dégage conard. Tu me fais chié tul´as même pas Black and White, car je te connais. Alors, en un seule mots: DEGAGE
Skar
Niveau 5
19 février 2002 à 20:40:06
Bon je vois que peu de personne sont interraisait par un site pour Black and White. et je trouve désolant que pour faire remarquez sont sujet il faut l´écrire en grand
Evincar
Niveau 9
20 février 2002 à 09:10:43
moi je suis interressé!!!! en + je vais avoir un forfait internet + gros yahou yahou!!! ce qu´il serait bien ca serait de faire un dossier avec ts les pbs techniques de b&, parce que y´en a 1 paquet!!!
Skar
Niveau 5
20 février 2002 à 15:18:16
Merci de me répondre. j´était en train de désespérer. C´est vrai qu´ils y en a plein sur le mien j´en ai même encore un que j´arrive pas à virer.
Moa150
Niveau 10
20 février 2002 à 15:27:35
Et surtout met les textes pour avoir black& en FR :p
odin4
Niveau 9
20 février 2002 à 16:06:54
c quoi l´adresse de ton site?
Evincar
Niveau 9
20 février 2002 à 16:56:48
mouais c ou??
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:28:34
Pour tout ceux interressait pour le site, je préfére que vous m´envoyer un E-mail plutôt qu´un message sur le sujet. D´accord mais merci quand d´être interraisait par ce site qui pour moi ma pris au moins un mois. pour Odin 4, Je ne l´ai pas encore mis sur internet.
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:38:53
Ben non chez BORIS, c´est soirée disco.
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:45:19
hé anakine, t´es sur un site là alors arrête de me demander ce que c´est un site
Evincar
Niveau 9
22 février 2002 à 13:46:31
wow
Evincar
Niveau 9
22 février 2002 à 13:47:05
skar tu fais parti du clan yay?
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:52:14
1, 2, 3, 4, wdkjfilseoillllllllllllllllllllllllllbuivjhvobsoeviusbfjksdqgbmdufmovdfhgdhom. Zzz, Zzz, Hein! Excuse moi je me suis endormis au faite j´en était où.
Evincar
Niveau 9
22 février 2002 à 13:53:28
c koa barbiaux???!!!!
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:54:22
Pour Evincar ahh enfin quelqu´un de serieux. Oui j´en fait parti
Evincar
Niveau 9
22 février 2002 à 13:55:57
alors ca se passe bien, il snt po tro mechant chez yay, ou ils snt sympas?