CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créations d'un site. venez-tous !!!

Skar
Skar
Niveau 5
16 février 2002 à 20:01:17

Je suis en train de consevoir un site complet sur Black And White avec aussi son disque additionnel. Mais pour cela j´ai besoin de votre aide! J´aimerais que vous me dite ce qu´il faudrait y mettre. J´ai déjà commençer et j´en suis à 4Mo, mais j´aimerais faire d´avantage.

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
17 février 2002 à 01:34:01

Je serai content de d´aider, mais faudrait mieux qu´on vois ce que tu as deja fait. Ou au moins que tu nous dise ce que tu as déjà mis dedans.

Skar
Skar
Niveau 5
17 février 2002 à 13:01:56

Il y a:
-les présentation des jeux pour faire de la pub
-Des conseil de jeu
-Trucs et astuces
-Tous ce qui concerne Black and White a telegargé(Fonds d´écran, plug-ins, patch...)
-Un livre d´or ou tout les joueur de Black And White pourront s´inscrire.
-Un endoit ou seront répertorié tout les site dédié à Black and White.
Et avec la participation du clan Y-A-Y, il y aura un forum. Ah! Oui! mon addresse internet elle marche maintenant, mais j´aimerais que tu esseait comme ça j´aurai une confirmation.

thebest220887
thebest220887
Niveau 4
18 février 2002 à 20:53:43

bebel l´a tu vraiment fini le jeu car moi j´ai une creature encore mieux que la tienne

Skar
Skar
Niveau 5
19 février 2002 à 20:25:43

Dégage conard. Tu me fais chié tul´as même pas Black and White, car je te connais. Alors, en un seule mots: DEGAGE

Skar
Skar
Niveau 5
19 février 2002 à 20:40:06

Bon je vois que peu de personne sont interraisait par un site pour Black and White. et je trouve désolant que pour faire remarquez sont sujet il faut l´écrire en grand

Evincar
Evincar
Niveau 9
20 février 2002 à 09:10:43

moi je suis interressé!!!!
en + je vais avoir un forfait internet + gros
yahou yahou!!!
ce qu´il serait bien ca serait de faire un dossier avec ts les pbs techniques de b&,
parce que y´en a 1 paquet!!!

Skar
Skar
Niveau 5
20 février 2002 à 15:18:16

Merci de me répondre. j´était en train de désespérer. C´est vrai qu´ils y en a plein sur le mien j´en ai même encore un que j´arrive pas à virer.

Moa150
Moa150
Niveau 10
20 février 2002 à 15:27:35

Et surtout met les textes pour avoir black& en FR :p

odin4
odin4
Niveau 9
20 février 2002 à 16:06:54

c quoi l´adresse de ton site?

Evincar
Evincar
Niveau 9
20 février 2002 à 16:56:48

mouais c ou??

Skar
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:28:34

Pour tout ceux interressait pour le site, je préfére que vous m´envoyer un E-mail plutôt qu´un message sur le sujet. D´accord mais merci quand d´être interraisait par ce site qui pour moi ma pris au moins un mois. pour Odin 4, Je ne l´ai pas encore mis sur internet.

Skar
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:38:53

Ben non chez BORIS, c´est soirée disco.

Skar
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:45:19

hé anakine, t´es sur un site là alors arrête de me demander ce que c´est un site

Evincar
Evincar
Niveau 9
22 février 2002 à 13:46:31

wow

Evincar
Evincar
Niveau 9
22 février 2002 à 13:47:05

skar tu fais parti du clan yay?

Skar
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:52:14

1, 2, 3, 4, wdkjfilseoillllllllllllllllllllllllllbuivjhvobsoeviusbfjksdqgbmdufmovdfhgdhom. Zzz, Zzz, Hein! Excuse moi je me suis endormis au faite j´en était où.

Evincar
Evincar
Niveau 9
22 février 2002 à 13:53:28

c koa barbiaux???!!!!

Skar
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:54:22

Pour Evincar ahh enfin quelqu´un de serieux. Oui j´en fait parti

Evincar
Evincar
Niveau 9
22 février 2002 à 13:55:57

alors ca se passe bien, il snt po tro mechant chez yay, ou ils snt sympas?

La vidéo du moment