Merci de me soutenir les gars, je vais faire comme toui mon amis je n´enverrer pas de virus tout de suite. Je souhait rajouter à cela que les forum de Black and WHite va perdre un de ces internaute moi. Et oui j´en ai marre. mais vous pouvez m´encoyer des E-mails sur <skar.seb@wanadoo.fr>
Au revoir tout le monde, je laisse sombrer ce forum qui me tenai à coeur.
SALUT TOUT LE MONDE, je ne reviendrai peut-etre jamais. 