Voilà je reviens juste pour vous raconter une histoire!
Avant quand tout les boss de b& étaient la ainsi que des personnes agréables est venu quelques emmerdeurs comme "017235" je sais plus trop(et je m´en fou d´ailleur)qui depuis on fais foutre le camp tout les types sympats.Depuis se jour le forum de b& n´est plus ce qu´il était.
Voilà sa mérite réflection au revoir!