CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créations d'un site. venez-tous !!!

Skar
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:56:00

Mais c´est qui Barbieux, moi je le connais et arrête d´en parler on dirait un obcédé.

Evincar
Evincar
Niveau 9
22 février 2002 à 14:19:34

wouhou ya qq1??

Moa150
Moa150
Niveau 10
22 février 2002 à 15:22:35

oui ya uliysse et l´ahomme invisible

Evincar
Evincar
Niveau 9
22 février 2002 à 15:23:10

pardon?!!

Skar
Skar
Niveau 5
24 février 2002 à 12:46:19

Je souhait remercier pour tout ceux qui m´envoie des E-mails, ce qui va contribuait au bon fonctionnement du site qui sera bientot mis en fonctionnement.

thebest220887
thebest220887
Niveau 4
01 mars 2002 à 13:21:19

eh petit c moi qui t´as dis commednt finir le jeu alors venere ton maitre et mets toi a genoux

thebest220887
thebest220887
Niveau 4
01 mars 2002 à 13:22:59

ton site va etre nul je le connais deja

Skar
Skar
Niveau 5
01 mars 2002 à 13:44:54

Ferme-la, comment tu connais le site puis-qu´il n´est pas encore fini et sache que tu n´as même pas le jeu chez Toi! BOUFFON!

bebe4
bebe4
Niveau 10
01 mars 2002 à 14:14:06

Calmer vous si c´est pour vous engeler aller le faire autres part!!!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
01 mars 2002 à 14:14:51

he qui te dit que tu est beau 07999999HEINS?
Alors maintenant calmer vous!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
01 mars 2002 à 14:32:14

he skar vous etes combien a bosser sur le site^pour l´instant?

odin4
odin4
Niveau 9
01 mars 2002 à 18:54:21

Voilà je reviens juste pour vous raconter une histoire!

Avant quand tout les boss de b& étaient la ainsi que des personnes agréables est venu quelques emmerdeurs comme "017235" je sais plus trop(et je m´en fou d´ailleur)qui depuis on fais foutre le camp tout les types sympats.Depuis se jour le forum de b& n´est plus ce qu´il était.

Voilà sa mérite réflection au revoir!

bebe4
bebe4
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:05:41

tu as bosser lo,gtemps pour trouver tout ce texe non?
lol
Non cerieux il y en a qui vienne juste pour dire des connerie et tout et tou....
Pas vrai?

LPM
LPM
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:27:44

C quoi l´esti de site je t´ai envoyer un email pis tu m´as pas renvoyé d´email

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
03 mars 2002 à 15:08:45

haaaaaaaaaaaaa décadence tout n´est que décadence!!!
snif!!!
@+

morphix
morphix
Niveau 9
04 mars 2002 à 08:08:51

je voit que ce post est en pleine derision alor jen profite pour faire unpeu de pub ;)=)
VENEZ DANS LE CLAN YAY LE SANCTUAIRE DES DIEUX
vous y seurez bien accceuilli il nya qun test (pas mechant) a passer alor venez c gratos ;)

Skar
Skar
Niveau 5
08 mars 2002 à 13:21:01

excuse moi LPM, mais ça fait extremement longtemps que je n´ai pas ouvert ma boite aux lettres. Je vais te répondre ce soir !!! Allez à tout à l´heure.

Skar
Skar
Niveau 5
08 mars 2002 à 13:29:35

Merci Morphix pour tes parole qui ne peuvent venir que d´un sage comme toi. Et je souhait m´excusez de toute les conneries qui s´est passé sur ce forum qui devrait être plutot sérieux. Mon site est encore en construction. Bon après tout cela je souhait que ce forum redevienne comme avant que ces sale trizo arrête de déconner et QUAND JE DIS QUELQUE CHOSE, IL FAUT M´ECOUTER, Alors DEGAGEZ SALES CONS DE CE FORUM.

Evincar
Evincar
Niveau 9
08 mars 2002 à 13:44:53

slt skar dis tu veux colaborer avec nous pour le site ou po?

Skar
Skar
Niveau 5
11 mars 2002 à 17:51:15

Bien sur que oui, mais ne m´en demande pas trop je suis déjà débordé. Tu m´envoie un e-mail pour me le demander. dac

La vidéo du moment