CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème! Et je répond....

Skar
Skar
Niveau 5
26 octobre 2001 à 13:30:19

Et oui! je peux répondre à toutes les questions mais avant. Il faudrait déjà que vous m´ en posiez.
Alors j´ attend (je répond toute les semaines)

odin4
odin4
Niveau 9
28 octobre 2001 à 17:41:20

moi jen ai plusieurs!vue que tu répond a tout.

1)tu as une petite ou une très petite bite?

2)_\ç^à@)]=}+°<><<>>ù^ù\%!:;,,?./§?

3)a black&, quel sor connait ta creature?

4)pourquoi tu as tué moufasa?

5)pourquoi tu as dit a simba de partir?

6)les yennes sont vraiment tes amis?

7)tu te leves a quel heure le matin?

8)tu regarde le morning live?

9)pourquoi tu répond toute le semaines?

10)as tu adorés mes questions très très intéressantes?

voilà @++

odin4
odin4
Niveau 9
29 octobre 2001 à 08:17:59

alors répond moi. @++

boblamenace
boblamenace
Niveau 5
01 novembre 2001 à 11:06:22

Skar, ne serait tu pas du forum GTA3 par hasard, ey n´aurait tu pas mis un K en plus ds ton nom ??

Skar
Skar
Niveau 5
09 novembre 2001 à 13:16:15

Alors, excusez-moi pour le retard mais c´était les vacances.
Bon on va commençait par "a"
Bonjour

Skar
Skar
Niveau 5
09 novembre 2001 à 13:35:16

Pour "Odin4",
1) Ma rèponse n´ y est pas!!!!
2),!:*ùm!$*ùùm^$)=à)à__--
Je me lêve tôt pour regarder le Morning Live.
Oui! tes questions sont bien classé mais elles sont bizarre de quelqu´ un qui a comme Pseudo Odin(qui est le nom d´ un dieu détructeur).
Ma créature connait presque tout les sorts qui me sont utiles.

Skar
Skar
Niveau 5
09 novembre 2001 à 13:38:38

Pour "BestBoyTom",
Oui, je suis totalement givré!
Suivant!!

Skar
Skar
Niveau 5
09 novembre 2001 à 13:40:44

Pour "Boblamenace",
Non, je ne pense pas! Et pis, sar ça fait laid

blackJC
blackJC
Niveau 6
11 novembre 2001 à 10:37:14

Sais -tu comment on fait partir qqun d´ un forum sans son accord???

Kep]-[ren
Kep]-[ren
Niveau 4
11 novembre 2001 à 20:07:25

mdr golgo si g t white je tremblerais
mais arretes de menacer c ridicule meme un mod peut pas bannir qq d un forum a part filtrer l IP et encore je suis pas sur mais meme ds ce cas un ptit proxy et ca repart

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
12 novembre 2001 à 18:53:17

Pour patcher ton jeu vas sur mon site

www.mortuairebw.fr.st

blackJC
blackJC
Niveau 6
14 novembre 2001 à 20:10:08

C quoi les pastilles rouges devant des messages du forum, c est quand le message a plus de 20 réponses??

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
15 novembre 2001 à 20:01:28

Pour les captures d´ecrans c sur mon site je te donne le lien:

http://www.multimania.com/snoopdu94/gcs_files.zip

Pour t´en servir il faut que t´appuies sur impr ecran apres avoir installer ce logiciel dont le lien est ci-DESSUS.
et mon site c :

Mortuairebw.fr.st

Pour blackJC oui les pastilles rouges c bien a partir de 20 messages.

Skar
Skar
Niveau 5
18 janvier 2002 à 13:49:03

Excusez-moi de mon retard mais j´ était fatigué.
Pour Tibroll,
Nemesis, n´a peut être plus personne mais le village lui appartient, mais de tes villageois dans le village et converti le.
Pour Akelas, le jeu a du fouarrer reprend une de tes anciens sauvegardes

Skar
Skar
Niveau 5
25 janvier 2002 à 13:36:58

Eviter de mettre plein de petit sujet. Utilisez des forums déjà existant

Skar
Skar
Niveau 5
25 janvier 2002 à 13:46:04

A quoi veut tu que je répond je suis un vraie livre ouvert

blackJC
blackJC
Niveau 6
26 janvier 2002 à 19:20:43

Pour la désinstallation il faut utiliser le désinstallateur windows dans le panneau de config...

morphix
morphix
Niveau 9
26 janvier 2002 à 19:55:30

putain arreter de le charrier skar il essai daidez les newbie (comme certains dont je ne siterait pas le nom) et si vous voulez poster tt vos conneries de questions faites vous un post comme tout le monde au lieu de remplir avec des messages debiles les posts important meric davoir lu
morphix

Skar
Skar
Niveau 5
01 février 2002 à 21:12:36

Merci Morphix et VIVE LE CLAN Y-A-Y! Excuse moi je me suis emporté.

Alors, pour Watboy, Il vaudrait que tu me dises si ton Cd c´est un Gravé ou un original.

Pour Thierry boc, tu peux regardé la soluce que donne jeuxvideo.com, NON!

Pour stburg, As-tu formaté ton disque sans désinstaller Black And White. Si oui! c´est de là que viens le problème car windows croit qu´il est encore installer. Essaye en mode sans échec.

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
02 février 2002 à 18:22:21

au fait Skar
va sur www.y-a-y.fr.st
c le site ue g fait pour le clan
je sais pas ce que vous en ensez mais moi jen suis fier

La vidéo du moment