CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème! Et je répond....

Skar
Skar
Niveau 5
03 février 2002 à 11:13:49

Merci Phoenix, mais attend je réponds aux autres et j´arrive.
Pour le nom avec des L et des O. C´est interdit!!!
Pour coucou_nets, ton CD est un gravé c´est pour ça peut-être!

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
03 février 2002 à 11:50:55

au fait ton adresse mail est une fatal error
je vais avoir du mal a te repondre
donc je te dis la
faudrait que tu me montre tes fonds
j´attends vos suggestion
jaimerais aussi dicuter avec morphix
si tu lis ce message faut que tu mecontacte, je laisse mon pseudo aim sur le forum du clan

Skar
Skar
Niveau 5
19 février 2002 à 20:35:43

Bon alors, maintenant je peux enfin répondre chaque jour.
Pour coucou_nets, escuse moi de ne pas t´avoir répondu immédiatement car je devait faire autre chose. Excuse moi de te demandé encore quelque chose mais, as-tu réinstaller windows.
Pour Phoenix si tu veux me parler maintenant tu peux. Mon addresse internet remarche. elle court même.

Skar
Skar
Niveau 5
20 février 2002 à 15:21:30

Pour "anasopie", tu va dans option, puis dans l´onglet joueur tu choisi la parti que tu avais avant et tu clique de fois dessus.

Skar
Skar
Niveau 5
22 février 2002 à 13:35:59

Je vois que tout le monde à trouver les réponse aux question qu´il se posait. Puisque Depuis le 20/02/02 plus personne ne demande qoi que ce soit!!!!!

crash_sniper
crash_sniper
Niveau 4
23 février 2002 à 08:05:05

Si tu connais tout di moi pourquoi ma créature connait tout les mirackles mais elles les oublies???

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 février 2002 à 10:58:35

Cars faut repeter les miracles ensuite!!
Bah oui elle oublie...

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 février 2002 à 11:02:20

:D fort non?!
lol

bebe4
bebe4
Niveau 10
23 février 2002 à 11:13:00

lucky bah quand ta la crotte au cu tu l´enleve tout simplement!!
:P

Julie11
Julie11
Niveau 3
24 février 2002 à 20:47:18

aide moi mon ecran et tout noire quand je joue pourtant on voit le curseur et quand je suis au menu principal l image et bien

Julie11
Julie11
Niveau 3
24 février 2002 à 20:50:05

pe tu me donnerse qu il faut pour le jeu(carte graphique;Mo de memoire...)

magnum
magnum
Niveau 5
25 février 2002 à 21:05:32

est-ce que quelqu´un pourrait m´envoyer le fichier "runblack" sur mon e-mail ?? svp
MON fichier "runblack" fait foiré mon jeu !

Skar
Skar
Niveau 5
28 février 2002 à 20:33:12

Pour Julie11; C´est marqué
-Window 95/98/me/2000
-Processeur 350Mhz
-64 Mo de Ram
-Disque Dur de 600Mo
-Cd-DVD- 4x
-Carte graphique 8Mo
-Carte accélératrice 3D Direct d
-DirectX version 7.0a
-Multijoueur 1Cd par Pc
-Réseau Compatible TCP/IP
Internet 56600Bauds
Periphérique Clavier et souris.

Skar
Skar
Niveau 5
11 mars 2002 à 17:53:30

Bon je crois que je vais continuer ce forum que j´avais laisser à l´abandon.

transkuja
transkuja
Niveau 6
11 mars 2002 à 21:07:43

skar stp pourait tu me dire comment constriure autres chosese que des habitations ? par exemple une merveille ! et quel creature vaut il mieu de prendre au debut ?

Skar
Skar
Niveau 5
12 mars 2002 à 19:28:37

Pour Transkuja, pour la créature si tu ne sait pas encore le choix qui sera déscicif, bien ou mal prends le singe. Pour contruire autres chose que les maison assemble les échafaudages. il te suffit d´en attraper un et de le mettre dans un autre.

nevaki
nevaki
Niveau 4
13 mars 2002 à 11:00:48

OU ON TROUVE LES GANTS VIOLET DS BLACK AND WHITE:L ILE AUX CREATURES (GANTS POUR QUE MA CREATURE SOI PLUS FORTE)!!!!!!!????

Skar
Skar
Niveau 5
15 mars 2002 à 13:24:06

Mais bordel tu vas arreter de me faire chier conart de pseudo à la chiote. Si tu continu je t´envoie un virus tu sais il y a des site annuaire alors arrete de déconner sinon tu aura une joli surprise dans ta boite au lettre ce soir.

tharanis
tharanis
Niveau 6
15 mars 2002 à 22:51:20

salut moi jai un pobleme jarive pas a fair fair du foot a ma ceature vou pouver me dire comment on fai pour qu´elle puisse en faire svp?

Skar
Skar
Niveau 5
17 mars 2002 à 19:07:50

je souhait dire à tout le monde que j´arrete ce forum qui a été déteriorer par des internaute débiles. Excusez moi pour tout ceux qui ont encore des problèmes non résolu. Je dirait aussi que je viendrai plus sur les forums de black and white, car cela m´exaspere de voir ce que certain sont capable de faire pour emerdait le monde. Vous pouvez me retrouver avec man addresse E-mail, ou venez sur le chat de Truc& de Jeux-video.com

Adieu, <skar.seb@wanadoo.fr>

La vidéo du moment