je souhait dire à tout le monde que j´arrete ce forum qui a été déteriorer par des internaute débiles. Excusez moi pour tout ceux qui ont encore des problèmes non résolu. Je dirait aussi que je viendrai plus sur les forums de black and white, car cela m´exaspere de voir ce que certain sont capable de faire pour emerdait le monde. Vous pouvez me retrouver avec man addresse E-mail, ou venez sur le chat de Truc& de Jeux-video.com
Adieu, <skar.seb@wanadoo.fr>