je suis revenu et je répond a vos question
Alors.........
pour THARANIS, je voudrai avoir une présision es-ce sur CI ou Black and White.
pour VIP3, une grande question que tu viens de poser la, moi-meme je n´ai pas trouver son utilité. A part de mettre les miracles en graine(en bulle). 