CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ThePoulp NOUS A TOUS BLUFFE !!!!!!

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 17:48:25

Putain, j´ai enfin compris ce qui clochait, vous etre vraiment des bouffons en fait: on s´est tous fait niquer par MadDogT!!!! je vous explique: en jour MadDogT a expliquer qu´il a copié ces textes depuis son propre site: http://www.chez.com/blackandwhitegame/

Puis il a subitement disparu!! c´est la que rapplique un ptit mec, pepere, au doux nom de ThePoulp, ou Poulpy, qui traite MadDogT de tous les noms en disant qu´il a tout pompé sur son site, qui est a la meme adresse. Pour le prouver, ce cher poulpy met un message bien a lui sur ce site. Si vous allez voir le forum "Le probleme de ce forum", vous comprendrez tout. Donc maintenant, MadDogT commence a etre un peu moins admiré, son image est salie, blablabla...

Et bien c la que ca devient interessant: ces mecs sont les ROIS DU MARKETING ET DE LA PUB!!!!! ou plutot devrai-je dire: CE MEC !!!
Car en effet, MadDogT et ThePoulp ne sont qu´un seul et meme gars!!!!!!!!
Le truc est facile: il dispose d´une chouette soluce sur son site, mais personne n´y vient, en plus c moche par rapport aux autres! Astucieux quand meme le type, il va directement chez le consommateur (le forum), et publie le debut de sa soluce. Il est veneré, il aide tout le monde, et au passage il dit que ca vient de son site... probleme, personne n´y va sur son site, les gens preferent le forum. Alors il disparait dans un mysterieux accident. Tout le monde pleure, personne connait la suite des soluces...
Alors ce cher MadDogT se repointe sous le nom de ThePoulp, et crie au scandale, on lui a piqué une partie de ses soluces sur son site, blablabla...
Il en profite donc pour redonner son adresse a chaque post, et le tour est joué! il n´a plus a se casser le cul sur le forum, maintenant son site est dans tous les bookmarks!!

Certain voudront surement me contredire, a commencer par ThePoulp, mais tout y est, tout concorde: pkoi maddogt aurait il filé l´adresse d´un site qui n´est pas a lui se doutant que le proprio devait trainer sur le forum? Pourquoi l´adresse de chez.com apparait elle aussi souvent? j´appelle ca de la propagande! En plus, ils ont tous les deux des noms issus d´animaux!
Alors la, je vous demande maintenant votre avis, ai-je raison ou tord?

DeeDoo, netective privé

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 18:16:11

oui, c´est comme distribuer des echantillons gratuits!
et puis pars pas encore, ton cas s´aggrave: comme un con j´ai tenté de telechargé tes PDF, qui comme prevu on planté, et en ce moment on Norton en est a 38 pourcents d´analyse C:, on va bientot savoir si tu t´es encore foutu de notre gueule, car tu aurai tres bien pu etre Thiriet, le type qui t´aurai refilé les fichiers, et puis ensuite dire qu´ils sont sur ton site, avec plein de jolies netoiles

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 18:21:46

ouhla, ca s´annonce mal pour toi le poulp, j´ai 3 fichiers infectés et l´analyse est pas encore finie...

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 18:34:56

bon, pour ce qui est des virus, ils se trouvaient en fait dans des mails a ma mere, donc l´origine est encore incertaine.
Par contre, je viens de constater un truc cheulou, qui me fait encore penser que le gars qui a posté les PDF est thepoulp:
le type (thiryjer je crois), propose le manuel
the poulp dis qu´il le veut
l´autre lui envoit
et quelques heures apres, thiry fais lui meme une megapub tout d´un coup pour le site de thepoulp:

Sinon vous pouvez le trouver sur l´excellent site :

• http://www.chez.com/blackandwhitegame/ *

je trouve ca encore un peu facile.

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 18:45:08

ya deja 2 mecs qui se plaignent du meme probleme sur un post, et moi je pense etre infecté car ma version de norton est datée. donc va te faire enkuler stp

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 18:52:17

mais bordel reconnait la verité, t´es tout seul face a pleind de mecs qui t´accusent, c ta parole contre la notre, t´es perdu mon gars, on va declarer le boycott de ton site!

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 19:06:15

ok bon la j´hallucine. regarde le timing et tu verras que c pas possib vu qu´il faut 30 sec d´ecart, et de toute facon je vis a hanoi au vietnam et ma connect est trop pourrie pour que je m´amuse a ca. Alors ggdds, si tu lis ca, ca serait cool que t´arete de m´idolatrer parce que la ca craint.
Et puis de toutes facons toi aussi tu pourai etre thepoulp, alors fais pas chier, en lpus tu sais meme pas dessiner une epée

o====[]:::::::::::::>

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 19:08:52

en tout cas ce qui est sur c qu´ils marchent pas tes fichiers, et puis comme par hasard on les trouve que sur ton site

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 19:15:07

vas y explique moi comment tu trouves leur IP ca pourrait me rendre service aussi car on me prend pour ggdfs

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 19:19:42

Il y a quand mêm plusieurs autres point qui correspondent avec la théorie de DeeDoo

Il y a un troisième personnage en scene qu´on a vite oublié Lobo ( tient un nom d´animal ).
Il apparait pour dire que MadDogT a eu une rupture d´anévrisme . Mais l´info est parvenue tout de même rapidement sur un forum que ce lobo ne fréquentait pas non. De plus ce Lobo dit connaître personellement MadDogT , Mais voila un médecin ne donne ce genre d´info qu´a des proche de la famille.

De plus il y a un post de Thepoulp le 05/05/2001 faisant de la propagande pour le site de chez.com
Mais le 05/05/2001 , the poulp n´a pas attaqué MadDogT , simplement ignoré.

Le seul Prob on a que des preuves indirect ils nous faudrait trouver un lien , plus direct.

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 19:21:42

ok tu commence a etre lourd la le profiler

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
10 mai 2001 à 19:23:07

bon d´accord DeeDoo tu as reussi à me percer à jour mais avoue que mon plan étais dantesque.

Tu connais beaucoup de petit con sur ce forum qui y aurai penser, je parle de quickshit et de ces cartes de merde, fragant monsieur je suis trop bien pour me meler à vous, Badgone69 qui croit tous dés qu´on lui raconte une belle histoire et wxbtv qui leche le Q de tous le monde pour etre moderateur.

Bravo tu es le seul à avoir comprit que thepoulp et MadDogT ne font qu´un.

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 19:27:12

n´empeche que bon, c quand meme cool ce que t´as fait sur le forum, et pis j´comprends qu´il te faille de la pub. Par contre, parle nous un peu de tes fichiers infectés

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
10 mai 2001 à 19:27:52

Exagère pas non plus, n´importe qu´elle type qui n´est pas omnubiler par B& l´aurais comprit depuis longtemps

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 19:29:39

Et tiens on va pousser la connerie encore plus loin et si DeeDoo , MadDogT , etait la même personne et qu´il fait juste ce pour se foutre de notre gueule.
On ajoute un autre truc LolMan2 egalement qui peut trouver le IP hein , on va encore plus loin Infinity qui s´est fait ejecter d´un seul coup d´un forum don MadDogT n´est pas le modérateur.
Ca commence a me faire chier cette fumisterie.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
10 mai 2001 à 19:30:08

Et je voullais voir jusqu´ou la crédibiliter des gens allait.

Au faite je conseillerais aux cons qui ont telecharger mes beau virus de formater leur machines très vite avant 20h parce qu´après

BOOM

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 19:31:22

alors deja B&, j´y joue bcp, sinon je serai pas ici. Et puis avouez, vous auriez pas trouvé.
autre question, qui est kephren2?

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 19:35:55

ok faut p´tet pas abuser quand meme, je la voyait venir celle du je suis maddog, mais moi je m´appelle adrien, j´ai deja ecrit un message sous le pseudo adidou, je vis a hanoi, Nghi Tam, je suis a l´ecole francaise Yersin, et je vivais a toulouse. Voila. Et j´ai feté mes 18 ans vendredi dernier

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 19:37:49

La seule chose que ca a déclencher maintenant c´est une parano totale de tout le monde , et l´anarchie. C´est surement d´ailleur le seul but de la manoeuvre.

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 19:38:20

et si j´ai posté un message annoncant le retour de maddog c uniquement pour alimenter ce post.
et puis deedoo c pas un nom d´animal lol

La vidéo du moment