Putain, j´ai enfin compris ce qui clochait, vous etre vraiment des bouffons en fait: on s´est tous fait niquer par MadDogT!!!! je vous explique: en jour MadDogT a expliquer qu´il a copié ces textes depuis son propre site: http://www.chez.com/blackandwhitegame/
Puis il a subitement disparu!! c´est la que rapplique un ptit mec, pepere, au doux nom de ThePoulp, ou Poulpy, qui traite MadDogT de tous les noms en disant qu´il a tout pompé sur son site, qui est a la meme adresse. Pour le prouver, ce cher poulpy met un message bien a lui sur ce site. Si vous allez voir le forum "Le probleme de ce forum", vous comprendrez tout. Donc maintenant, MadDogT commence a etre un peu moins admiré, son image est salie, blablabla...
Et bien c la que ca devient interessant: ces mecs sont les ROIS DU MARKETING ET DE LA PUB!!!!! ou plutot devrai-je dire: CE MEC !!!
Car en effet, MadDogT et ThePoulp ne sont qu´un seul et meme gars!!!!!!!!
Le truc est facile: il dispose d´une chouette soluce sur son site, mais personne n´y vient, en plus c moche par rapport aux autres! Astucieux quand meme le type, il va directement chez le consommateur (le forum), et publie le debut de sa soluce. Il est veneré, il aide tout le monde, et au passage il dit que ca vient de son site... probleme, personne n´y va sur son site, les gens preferent le forum. Alors il disparait dans un mysterieux accident. Tout le monde pleure, personne connait la suite des soluces...
Alors ce cher MadDogT se repointe sous le nom de ThePoulp, et crie au scandale, on lui a piqué une partie de ses soluces sur son site, blablabla...
Il en profite donc pour redonner son adresse a chaque post, et le tour est joué! il n´a plus a se casser le cul sur le forum, maintenant son site est dans tous les bookmarks!!
Certain voudront surement me contredire, a commencer par ThePoulp, mais tout y est, tout concorde: pkoi maddogt aurait il filé l´adresse d´un site qui n´est pas a lui se doutant que le proprio devait trainer sur le forum? Pourquoi l´adresse de chez.com apparait elle aussi souvent? j´appelle ca de la propagande! En plus, ils ont tous les deux des noms issus d´animaux!
Alors la, je vous demande maintenant votre avis, ai-je raison ou tord?
DeeDoo, netective privé