CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ThePoulp NOUS A TOUS BLUFFE !!!!!!

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
10 mai 2001 à 19:39:31

Et oui pas si con que cela totometz

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
10 mai 2001 à 19:42:10

non adresse mail de quickshit

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 19:50:34

Tu vois je suis venu au départ sur ce forum pour une seule chose aidé un peu les autres , en voulant faire cela , je fais des cartes , mais me faire insulter en disant que mes cartes sont de la merde pas Dac , je suis pas obligé de me casser le cul a en faire.De plus sur le net rien ne prouve l´identité de qqun alors rester anonyme et enmmerder tout le monde avec des conneries c´est la forme la plus basse de lacheté que je connaisse , et en plus ce foutre de la gueule de tout le monde , montre une forme d´instabilité psychologique profonde.
si j´étais juste un peu plus calé en info , il verrait ce qu´un mec de 26 berges de 110 Kilos , 1m92 bossant toute la journée dans une acierie peut lui faire a sa tête.
Je pense que ce mec doit être refoulé , pour passer ces journée a montée des supercheries , et il doit être bien seul . Une vie comme ca en passant des journées a s´inventer des existences sur le net .

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 19:54:11

Je peux pas afirmer le nom du dog a 100\% vu que c´est une adresse de MSN qu´il m´a refourgué.
Le nom sur MSN thierry Godeau , mais voila
totometz57@hotmail.com ou
egeorges@wanadoo.fr
ou
toto57metz@yahoo.fr

toutes ces adresses e-mail m´appartiennent

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 19:59:13

je sais plus ou ca en est la j´ai deconnecté, est ce que quelqu´un m´accuse d´etre maddogt ou quoi?
putain, j´avais ecrit avec le pseudo adidou avant, zavez qu´a retrouver, vous verrez bien que je suis pas maddog.
et d´ailleurs il est passé ou ce con il m´a fait flipper avec son histoire de virus c quoi exactement le nom de ce virus que j´aille voir sur le site de norton

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
10 mai 2001 à 20:00:47

J´ai ecris un mail au webmaster histoire qu´il vienne faire un tour
Si c´est vraiment toi MadDogT tu n´est vraiment qu´un petit gamin débile
On ne plaisante pas avec la mort
Je connais des gens morts de ça et ils rigolé moins que ça crois moi

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:01:21

d´ailleurs quickshit peut temoigner, une fois il s´est foutu de ma gueule car j´étais fier d´avoir trouver un patch no-cd et il m´a chambré, c´etait ya plus d´une semaine.

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:03:44

maddog et poulpy sont peut etre differents, ici on parle de maddog et thepoulp, et pis de toute facon maddog a avoué avec son veritab pseudo, et puis ej suis sur que ce con se cache encore parmi nous! trouvons les nouveaux sur le post

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 20:03:48

KESKe vous attendez de moi???

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:07:49

bon toi le gars de la taverne, tu peux peut etre nous dire la verité alors, qui est poulpy? thepoulp revendique ce pseudo sur son site

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:11:05

nononon, que ca reste ici, au moins on garde les preuves...
d´autre part, je viens de faire un tour sur le site de maddog, ou thepoulp, et le lien sous poulpy a disparu! je comprends pas pkoi, peut etre comprendrez vous

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:12:56

au fait mon email est adidou@caramail.com et je suis a cara depuis 98, et le seul site que je possede est http://www.deedoo.fr.st , et ya rien dessus faute de temps

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 20:20:18

c´est exact il a utiliser le même pour moi , mais le nom de Thierry Godeau apparait ( dans la provanace du mail) QUI EST THIERRY GODEAU.
Si THIERRY GODEAU est LOLman2 , alors comment MadDogT aRecuperer ce nom , sice n´est que Thierry Godeau est LOlman2 est MadDogT.???
Je sais plus rien et je perds la boule qqpart.

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:27:46

alors la ca craint, on m´a pas repondu c quoi le virus qu´il y avait sur les fichiers, parce que la mon ordi plante serieux!

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 20:27:59

si tu es thierry godeau ouas tu laissé trainer ton nom ?? fallait bien qui le récupère qqpart ??

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 20:29:10

J´en sais rien moi j´ai vu que c´etait le bordel sur le site vers 18h et des brouettes , donc je ne connaisais m^me pas cette histoire de virus .

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:32:05

ya des fois je regrette d´avoir créé ce post........... PUTAIN YA UN VIRUS OU QUOI MERDE!!!!

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 20:32:46

Je suis desolé de dire qu´un email ne donne pas d´identité , et qu´un nom laché au hasard non plus , maintenant j´atteint le paroxisme n´importe qui peux être MadDogT le poulpy ou je ne sais quoi , le fait de lancer qu´il ne prends que des noms d´animaux peut induire egalement en erreur lol.

Mage-Noir
Mage-Noir
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:34:52

Yoooooo enfin wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ya vraiment des enfoiré sur ce forum -> poulp car j´ai été obligé de télécharger Norton 2001 a cause de putain de fichier !!
Si vous voulez un bon site allez sur le mien svp
www.gamesparadise.fr.st pas encore finit mais ca ne serai tardé et puis ya pas de trojan dessus !!!

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:36:48

non mais franchement me dite pas que y´en a qui ont cru un seul instant que maddog etait dans le coma!! faut areter loftstory (a vrai dire je sais pas trop ce que c, mais ca fait bien comme insulte)

La vidéo du moment