put1 de bordel de merde, arretez de me faire chier et de m´insulter maintenant ok? y´en a raz le cul d´entendre que je sors que des conneries de la part de petits gars naifs qui veulent rien comprendre
moi tout ce que je sais, c que j´ai un aveux d´un type qui a signé MadDogT, pseudo protégé, c´est tout. La situation s´arrete la. Ce type ne veux plus se montrer, tant mieux pour lui, il a qu´a changer de pseudo et reprendre ses bonnes vieilles habitudes d´aider les gens sur le forum, j´en demande pas mieux bordel.
De plus, ce n´est pas moi qui ai lancé les infos sur un quelconque virus, c´est lolman2, et pour l´instant personne n´a reussi a ouvrir ces putains de pdf.
Ensuite moi je n´insulte personne en particulier, donc lolowhite avant de me faire chier lit peut etre tous les post, ainsi que certains autres sujets sur le forum avant de commencer a t´enerver.
thiryjer, je suis desolé, je veux bien te croire, mais je trouve que tu as la pub un peu facile. J´ai 11 site sur black & wite dans mes bookmarks, et celui de poulpy est loin d´etre le meilleur.
Alors maintenant si poulpy veut bien revenir et repondre a mes questions, je lui ferai toutes mes excuses, point barre. Alors faisez moi pas chier ou j´appelle ma mere.