CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ThePoulp NOUS A TOUS BLUFFE !!!!!!

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:39:14

ya vraiment un trojan sur les pdf? parce que ma connexion vietnamienne est tellement pourrie que je peux pas telecharger norton

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:42:15

qui a la preuve formaelle qu´il y a des virus dans les pdf?

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 20:45:11

Tu sais un nom et un prenom n´est pas veritablement toi c´est juste un point de repêre pour la société .Si tu as conscience de ta propre existence et de ta situation dans le monde alors tu as conscience de´un identité , que tu t´appelles intel ou intel ca ne change pas ce que tu es.
Moi mon véritable Nom est Georges Eric , mais des mecs ayant le même nom y en des tas, mais il y a un seul moi.
Que quelqun utilises mon nom et prénom a mon insu , ne me salit pas mais salit le nom et prénom.

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:45:28

bon la on a depassé les 100 posts, et on est u peu perdu: que chacun resume la situation
et lolman2, c quoi ton pb?

The_Unknown
The_Unknown
Niveau 4
10 mai 2001 à 20:47:04

C´est compliqué votre histoire !!

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:47:46

kephren il me prend les couilles la!

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:50:59

bon on peut pas abreger et connaitre la fin la parce que chez moi il est 1h43, demain j´ai cours et en plus j´ai piscine

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:53:31

mais ou est maddog, ou est thepoulp, et ou est ce con de kephren

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:54:58

putain mais comprenez que maddog est pas deans le coma bordel, il doit bien se marrer en vous voyant courir

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 20:57:03

finalement on a rien appris de nouveau, et pis on sait toujours pas pkoi sur le site de thepoulp le lien a disparu de poulpy

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
10 mai 2001 à 20:57:51

Nul ne peut te redonner ton nom et prénom , tu piges pas que c´est ce qu´il veut non seulement l´anarchie sur le forum mais egalement dans ta tête. Si tu sait qui tu es tu t´en fous d´un nom et prénom. Et comment te rendre une chose que personne sur le forum possedent vraiment.
Finalement toute cette histoire reste superficielle.

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
10 mai 2001 à 21:05:29

il me semble que je suis pas le seul dans l´embrouille,et pas mal m´ont suivi! de plus, j´aimerai savoir pkoi yen a qui se sont plaint de virus, et donc j´ai des raisons de m´interesser a ce type, qui a sans doute foutu un trojan sur mon ordi. Voila.

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
11 mai 2001 à 16:50:11

put1 de bordel de merde, arretez de me faire chier et de m´insulter maintenant ok? y´en a raz le cul d´entendre que je sors que des conneries de la part de petits gars naifs qui veulent rien comprendre
moi tout ce que je sais, c que j´ai un aveux d´un type qui a signé MadDogT, pseudo protégé, c´est tout. La situation s´arrete la. Ce type ne veux plus se montrer, tant mieux pour lui, il a qu´a changer de pseudo et reprendre ses bonnes vieilles habitudes d´aider les gens sur le forum, j´en demande pas mieux bordel.
De plus, ce n´est pas moi qui ai lancé les infos sur un quelconque virus, c´est lolman2, et pour l´instant personne n´a reussi a ouvrir ces putains de pdf.
Ensuite moi je n´insulte personne en particulier, donc lolowhite avant de me faire chier lit peut etre tous les post, ainsi que certains autres sujets sur le forum avant de commencer a t´enerver.
thiryjer, je suis desolé, je veux bien te croire, mais je trouve que tu as la pub un peu facile. J´ai 11 site sur black & wite dans mes bookmarks, et celui de poulpy est loin d´etre le meilleur.
Alors maintenant si poulpy veut bien revenir et repondre a mes questions, je lui ferai toutes mes excuses, point barre. Alors faisez moi pas chier ou j´appelle ma mere.

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
11 mai 2001 à 20:01:48

Ok, c´est juste pour mettre les choses au point:est-ce bien toi qui a laissé les messages signés MadDogT dans ce poste? Si oui, es-tu MadDogT? Si non, veux tu bien dire aux gens si MadDogT est dans le coma ou non.
Voila, apres j´arrete de te faire chier et je retrouve l´anonyma dans ce forum (je serai parmi vous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!)
lol

Cele
Cele
Niveau 10
12 mai 2001 à 10:46:32

Bordele , je parle pas souvent mais je suis tout ... C´est une histoire de Ouf , MadDogt c´est pourri ce que t´as fait , regarde , tout le monde t´aimait bien , plus que ça , on te comparait meme a un Dieu !!! T´as pas vu tous les messages de types compatissants quand tu faisaiq style d´etre dans le coma (vraiment honteux comme feinte , on déconne pas avec ça) , bin maintenant tous ces gars la (dont je faisais partie) , c´est kler kils vont te hair , tu t´es trop foutu de notre gueule , et la pub pour ton site s´est retournée contre toi , tout le monde le connait maintenant mais vu les histoires de virus pu personne va y aller , et mleme sans ces Trojans de merde tout lez monde aurait boycotté , t´es vraiment une sous-merde !!! En plus kes ke tu veux faire un site sur B& ? Avec La Taverne et BWFusion qui existent , tu crois que t´as une chance de faire de la concurrence ? T´avais ka leur envoyer ta soluce , t´associer avec eux je sais pas moi , mais pas faire un site moche (oh oui très moche) et monter ton plan de célibataire accro au net qui ne vit que sur son fauteuil devant son petit écran !!! Enfin pour résumer tout ça t´es vraiment k´un konnard et t´es fini , out le MadDogt !!!

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
18 mai 2001 à 16:12:16

lol

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
18 mai 2001 à 16:12:56

Bonne chance pour résoudre cette affaire

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
18 mai 2001 à 17:55:47

excuse moi kephren mais je crois que t´as un petit peu tord. Tu veux savoir ce que c´etait l´ambiance du forum avant mon message? c´etait deux cents ploucs qui lechouillent l´anus de maddogt et qui pleurent leur mere parce qu´une force malefique l´a eloigné du monde des vivants. C´etait une demi douzaine de postes créés par des mecs genre ceux qui ont posés des fleurs au pont de l´alma ya trois ans, et qui preferent finir le jeu sans reflechir un quart de poil de touffe de rat et qui apres l´avoir fini diront: c´etait trop facile.
Si maintenant l´ambiance est de la merde, c parce que deux cents mecs se sont rendu compte a quel point ils avaient étés minables et qui maintenant ont bien trop les boules pour revenir pointer leur pif ici. Mais avant tout, si tu trouves que maintenant l´ambiance est de la merde, sache que j´ai autant le droit de dire ce qui me passe par la tete dans des eclairs de lucidité que toi tu as le droit de quitter ce forum et d´y revenir quand LionHead aura sorti un patch pour corriger des cons dans ton genre.
Donne nous quand meme des nouvelles du forum pokemon.

boukroukee
boukroukee
Niveau 6
18 mai 2001 à 21:27:55

salut a tous et bien je dois dire que la lecture de ces 8 pages fut longue
mais je tien a dire que je remercie toujours le MadogT qui m´a aidé quand j´étais bloquer ainsi que quickshit.
maintenant que ce soit le vrai madog ou pas je m´en tape ce qui compte c d´aider les autres.
aprés qui le fait n´a qu´une importance relative.
donc merci a ceux qui aident les autres et ceux qui cherchent juste truquer les identité bah si ca vous amuse continuer mais répondaient quand meme aux quetion : c´est le but d´un forum non ?

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
19 mai 2001 à 15:43:13

personnellement j´ai beaucoup plus d´admiration pour quickshit que pour maddog, parce que si on reflechi et ben quick lui il s´est jamais barré et il est la depuis un petit bout de temps quand meme. Il prend jamais les gens pour des cons, meme si parfois il le sont un petit peu (genre "comment on desactive la sauvegarde automatique?").
A vrai dire, je me demande meme comment il a le temps pour jouer a black and white et assurer une vie normale tout en etant sur ce forum. Donc bravo quickshit, continue, mais si jamais un jour t´en a marre, dis le nous et evite de tomber dans le coma, ca fait mal.

La vidéo du moment