CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

lelexe
lelexe
Niveau 10
18 avril 2002 à 22:35:08

je met un post et j en profite pour vous expliquer un truc , ( peut etre que qulqu un la deja expliqué mais jai pas lu les 6000 messages d avant ;-) )
vous tapez cette adresse
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
ensuite vous cliquez sur liste des forums de jeu
vous cliquez sur " B " vous choisissez black and white et vous tombez sur ce forum .
ensuite vous faites un copier / coller de l adresse qui apparai dans la barre des taches .
et vous la collez dans vos favori .
vous vous faite un hyperlien et je crois que vous avez compris que vous tomberez direct ici au lieu de parcourir la site ...

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
19 avril 2002 à 10:30:22

yo à tous!!!
les vacances ça va être finis pour mou!!!
@+

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
20 avril 2002 à 12:39:42

ouai ouin ouin cest fini lundi ouin ouin ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darking2
darking2
Niveau 7
23 avril 2002 à 13:09:22

moi je sui encore en vacance
et merci pour ton truc lelexe c sympa

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:26:23

salut à tous!!!
ps:alors evincar c éléctions présidentielles???
@+

protekto
protekto
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:17:29

je trouve que c stupide

protekto
protekto
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:18:39

d´ecrire n´importe koi

protekto
protekto
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:19:36

mais bon

protekto
protekto
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:21:30

ca peut toujours servir

protekto
protekto
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:23:02

pour ram´ner un max de gens

protekto
protekto
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:25:25

et remplir les clans nouvellements crées :)

Evincar
Evincar
Niveau 9
26 avril 2002 à 13:45:24

Coucou les gens !!!

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
28 avril 2002 à 20:18:08

jécripour kan meme féléciter le nombre de message ke contien ce poste mai ... fau p mélanger forum et chat ...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
28 avril 2002 à 20:20:57

aidez moi!!!(sinon je vais bousiller mon ordi sur le champs), c´est la troisième fois que j´installe le patch 1.1 de BW. C´est la troisième fois que BW PLANTE!!!!!!!

Dès que j´installe le pacth et que je veux jouer, Bw affiche son logo comme un démarage normal et puis plus rien je suis denouveau sur le bureau
Pas moyen d´enlever ce foutu patch je suis obliger de désinstaller BW, et perdre pour la 3eme fois ma créature adoré!!!!!

Bon la première fois j´ai téléchargé le patch sur le site officiel, ma troisième tentative a été faite "grâce" au patch trouvé sur jeuxvideo.com de 8 méga
Et ca a donné toujours le même résultat
POURQUOI? comment vous vous installé le patch, moi je le dézippe et je clique 2 fois dessus.
C´est bien comme ca qui faut faire bordel!

Je sens que je vais definitivement abandonné BW

gabriel66
gabriel66
Niveau 6
30 avril 2002 à 18:21:14

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

o
uf j´ai mal au doigt a force d´appuyer!!!!!!!!!!!

donatelo
donatelo
Niveau 7
30 avril 2002 à 18:36:48

black 3 tes vraiment un con sale PD

donatelo
donatelo
Niveau 7
30 avril 2002 à 18:38:49

ya personnes qui me reponde

donatelo
donatelo
Niveau 7
30 avril 2002 à 18:39:37

ya personnes qui me repond

bebe4
bebe4
Niveau 10
01 mai 2002 à 12:58:55

salut!!
:)

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
01 mai 2002 à 14:32:16

et 1 de plus ...

La vidéo du moment