aidez moi!!!(sinon je vais bousiller mon ordi sur le champs), c´est la troisième fois que j´installe le patch 1.1 de BW. C´est la troisième fois que BW PLANTE!!!!!!!
Dès que j´installe le pacth et que je veux jouer, Bw affiche son logo comme un démarage normal et puis plus rien je suis denouveau sur le bureau
Pas moyen d´enlever ce foutu patch je suis obliger de désinstaller BW, et perdre pour la 3eme fois ma créature adoré!!!!!
Bon la première fois j´ai téléchargé le patch sur le site officiel, ma troisième tentative a été faite "grâce" au patch trouvé sur jeuxvideo.com de 8 méga
Et ca a donné toujours le même résultat
POURQUOI? comment vous vous installé le patch, moi je le dézippe et je clique 2 fois dessus.
C´est bien comme ca qui faut faire bordel!
Je sens que je vais definitivement abandonné BW