a mon avis , jeu vvideo doit pas etre a jour : GTA3, la mafia russe a + de 3000 mess et il on un sujet mais ne son pa o top 5
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:58:54
go...
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:59:52
peu´etre, surment, gogo...
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:00:25
Je sais que tu est nexs mais tu vien souvent dans les forum de black and white?
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:01:05
GOgogogogogoggogogoo!!!! Je sais que tu est news mais tu viens souvent dans les forum de black and white?
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:01:37
Si oui vers quel heures?
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:02:10
gooooooooooooooooooooooooooooo ooo
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:02:52
C´est po la fete quand il n´y a pas grand monde!
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:03:28
Et comme y a presquue personne pendant la semainde bah...zzzzzzz zzzz z
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:03:58
tu est la mick?
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:04:28
Partit?!
]Mick[
Niveau 9
22 mai 2002 à 15:04:52
Je vien généralement a midi mé po avec mon ordi
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:04:58
bah...zut alors!!
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:05:30
ah tu est la. ok
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:06:19
A black and white tu est évil ou jenti?
]Mick[
Niveau 9
22 mai 2002 à 15:06:37
Et toi ???
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:06:50
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!go!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
bebe4
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:08:07
Moi je viens tout le jours mais je ne reste pas beaucoup de temps. Le mercredi je viens le matin et je reste jusqu´a l´apre-midi et les autresjours je vien pllus le soir.