Ca fait toujours dubienun petti messages de plus :o)
tu est de quel coter a black and white? :0)
A ton avis c´est quand qu´on va arriver a 8.000 messages?! :!
:§)
Et hop hop et un autres messages!!
se soir c´est la fête chez "le post le plus long"Yah!!GOGOALLERON VA Y ARRIVER!
moi je suis neutre et ta quel age ?
franchement je sais plus quoi dire!
14 et toi?
Je pense que c´est lus facile d´etre évil lol
7533 messages go!!
moi 13
gogogogoggogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogo!!
et t un gars ou une fille ?
ok en faite j´ai 14 ans en juin...pour etre plus preci
moi gars
un mecs toi aussi non?MEME si le pseudo dit le contraire
14 ans moi en janvier
J´ai jamais pu finir le jeux cars chaque que je fait une parti ou je fesait une partit le sauvegarde n´y etait plus!
Le plus loin que je suis arriver c´est a la 5eme ile et je l´ai recommencer 3 ou 4 fois...