CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jacking, permet-moi de...

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:03:32

Je veux être l'arbitre :bave:

Mon skype :d) Vlad.Skunk :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 00:03:32

fuerza94 Voir le profil de fuerza94
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 00:01:31 Avertir un administrateur
Non tu confonds 99% de ce que tu dis n'a aucun sens :-)))

:d) Quand je te lis parler de sens, c'est comme si je lisais François Hollande parler de logicisme. Enfin, c'est pas parce que tu comprends pas la phrase des autres que ça ne veut rien dire, désolé pour toi si t'étais trop occupé pour aller en cours pour te gâter de connaissances et connaître des termes plus littéraires... mais t'as préféré rester devant l'écran à faire des parties sur LoL... on y peut rien nous, les mecs insensés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 00:04:23

Demain Skype dès le soir, de préférence. :ok:

Ou l'après-midi, je serai au repos donc pas d'souci non plus. :hap:

Optiik_HD
Optiik_HD
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:04:44

J'ai que sa à foutre de montrer ma repartit, face à la tienne avec un arbitre au millieu ?

Trouve toi une vie mon grand, j'en ai rien à foutre de ces conneries, je fait que constater.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:05:05

CAPITULATION !!!!!!!!

fuerza94
fuerza94
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:06:28

T'es vraiment très drôle , crée des centaines de compte je n'appelle pas ça avoir des connaissances , tu es sans importance et j'espère pour toi que tu n'es pas comme ça en vrai :)
Mais je ne te suis pas hostile je te souhaite le meilleur dans ta vie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 00:07:43

J'ai pas besoin de me trouver une vie, tu le fais déjà à ma place en me résumant jacky cé un boufon ki fé dé pavé en boi ma propre vie t'intéresse plus que la tienne, car évidemment, ta vie n'intéresse justement personne tandis que la mienne te passionne car là, tu perds ton temps de vie juste pour moi à l'heure actuelle. :ok:

L'arbitre, c'était humoristique, demain j'invite même le FORUM je m'en branle, en tout cas j'attends juste de voir tes compétences VERBALEMENT parlant, de voir ce que tu vaux à L'ORAL car ça m'intrigue cette question : Est-ce qu'il oserait redire ce qu'il me débite oralement, avec tous ses propos dubitatifs 'oololo rentre ché twa kévin' une belle image d'attardé que t'illustres mon gars.

Winer5
Winer5
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:08:55

Vous avez créer une de ces polémiques en espace de quelques minutes sur le forum... Le sol tremble.

Stop vos gamineries. Jack, faut le dire, ta connexion n'est pas parfaite, tout comme la mienne. On a le même problème de DNS, tu reçois un code d'erreur 80170502 ou un truc comme ça non ?

Faut avouer aussi que R* n'ont pas des serveurs comme ceux de la NASA aussi...

Mais faut pas non plus en faire une histoire.
C'est quoi maintenant ? Une guerre cybernétique ?? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 00:08:55

fuerza94 Voir le profil de fuerza94
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 00:06:28 Avertir un administrateur
T'es vraiment très drôle , crée des centaines de compte je n'appelle pas ça avoir des connaissances , tu es sans importance et j'espère pour toi que tu n'es pas comme ça en vrai :)
Mais je ne te suis pas hostile je te souhaite le meilleur dans ta vie :oui:

:d) Par contre je vois pas le rapport entre nombres de comptes JVCiens et CONNAISSANCES littéraires, Philosophies analytique contemporaines et j'en passe encore, je suis tellement sans importance que tu perds ton temps, seconde par seconde, à me répondre donc non je suis important pour toi car tu fatigues tes doigts juste pour moi à l'écrit, donc te fatigue moins et garde tes forces pour l'oral. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 00:08:59

Jacking au lieu de te répondre en pavé, je te résume ça simplement : comment expliques-tu que moi (ainsi que quelques autres personnes sur ce topic qui l'ont confirmé) ayions des lags dès que tu te pointes dans la session alors que juste avant ton arrivée y'avait aucun problème? Sinon tu dis que tu étais déjà dans la session quand je suis arrivé mais j'ai pu lire plusieurs fois "JackingXNoLimit a quitté la partie" :ok:

Sinon un p'tit truc à part, j'aimerais savoir d'où te viens ta manie à tirer sur tout ce qui bouge ? Je t'écoute :hap:

Optiik_HD
Optiik_HD
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:09:31

Jacking :d) Ce que tu dit contre moi, tu fais exactement pareil à côté.

Pauvre amis. :-(

ckersten
ckersten
Niveau 6
21 octobre 2014 à 00:09:43

-------------------------------------------------
HyruIeJourney | 21 octobre 2014 à 00:08:59

Jacking au lieu de te répondre en pavé, je te résume ça simplement : comment expliques-tu que moi (ainsi que quelques autres personnes sur ce topic qui l'ont confirmé) ayions des lags dès que tu te pointes dans la session alors que juste avant ton arrivée y'avait aucun problème? Sinon tu dis que tu étais déjà dans la session quand je suis arrivé mais j'ai pu lire plusieurs fois "JackingXNoLimit a quitté la partie" :ok:

Sinon un p'tit truc à part, j'aimerais savoir d'où te viens ta manie à tirer sur tout ce qui bouge ? Je t'écoute :hap:
-------------------------------------------------

le maroc frère on a le sang chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 00:11:51

Hyrule :d) Les personnes que tu cites, je ne joue jamais avec eux en session, plus particulièrement Mikail et Feu-Vert lui n'a jamais eu de lag quand j'étais là, d'après ce que j'ai vu en tout cas mais les lui ossi a di sa ne prouvent rien, car un berger peut avoir raison de dix moutons. Alors comment TOI expliques-tu que personnes ne s'est déco de la session excepté toi dès mon arrivé? C'est là où tu devrais le plus te questionner. Et évidemment j'ai quitté la partie, mais j'y étais avant toi quand Pouflex m'a invité donc je pourrais faire l'abruti retardé qui se pose pas de questions et qui t'accuserait car j'étais là avant toi et je ne laggais pas jusqu'à ton arrivé,car c'est facile tu suis le truc? :hap:

Ma manie à tirer sur tout ce qui bouge fait parti de ma tactique personnelle à rester sur ma garde tout simplement car pour moi, tu es un ennemi si tu sors ton arme [En tout cas sur un jeu OW tel que GTA [[Open-World si tu es trop inculte]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 00:11:53

Ah et sinon tu dis vouloir vocal, t'as l'air sûr de toi, mais où est l'utilité d'un tel discour ? Déjà faudrait que tu m'accepte sur Skype, pour le nombre de fois où je te l'ai demandé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 00:12:39

Optiik_HD Voir le profil de Optiik_HD
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 00:09:31 Avertir un administrateur
Jacking :d) Ce que tu dit contre moi, tu fais exactement pareil à côté.

Pauvre amis. :-(

:d) Sauf que moi je n'ai pas dit ololo tu vo po la pène MOI je t'ai proposé une conversation SKYPE tu refuses, donc tu représentes moins d'importances que je n'en représente moi, là je parle au nom du logicisme. :ok:

ckersten
ckersten
Niveau 6
21 octobre 2014 à 00:12:48

Jacking comment t'explique ta schizophrenie (nique sa mère wallah le mot impossible à écrire) pour le PC et la PS4 ? refrè

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
21 octobre 2014 à 00:13:43

"Sinon un p'tit truc à part, j'aimerais savoir d'où te viens ta manie à tirer sur tout ce qui bouge ? Je t'écoute :hap: "

C'est pour le ra...

Heu en fait je me demandais aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 00:14:04

Hyrule, pas d'souci mais j'ai reçu aucune de tes demandes :d) Satoshi.lunique

J'attends avec impatience en tout cas, on verra au moins qui sont ceux qui sont fidèles à leurs arguments et ceux qui n'oseront pas répéter ce qu'ils ont dit à l'écrit car bizarrement, l'oral se rapproche mieux du tête à tête cybernétique sur le virtuel, les mecs tremblent de cela comme dans un ring de Box. :hap:

fuerza94
fuerza94
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:14:11

Quand tout tu te crée des compte moi j'apprenais de la science je parie que dépourvue de ton ordi tu ne serais pas quelle a été l'évolutionde l'atome

Optiik_HD
Optiik_HD
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:14:51

D'où ta vue que je refusait ? j'ai dit que je trouvais sa ridicule, mais j'ai jamais dit que je refusé. Nuance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment