GoldenWings Voir le profil de GoldenWings
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 23:34:02 Avertir un administrateur
Jacking[JV] ?
Posté le 20 octobre 2014 à 23:26:38 !
GoldenWings Voir le profil de GoldenWings
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 23:24:47 Avertir un administrateur
Non mais justement les autres jeux demandent une connexion beaucoup moins puissante que GTA Online.
Nop, erreur ! http://gtaforums.com/topic/728268-do-you-really-think-that-the-connection-problems-come-from-internet-players/
Car tu verrais même ci-dessus sur le lien, beaucoup de forumers qui s'approchent des 70 débits et moins de 17 ping ont quand même des problèmes de lag, c'est pas forcément l'impuissance de la connexion justement.
Bah à ce moment le Online devait vraiment buguer, et t'façon les Américains c'est pareil, ils sont avantagés par rapport à leur connexion, suffit de faire un Fight au corps à corps avec l'un d'eux
Pas forcément le Online, juste un manque de fixation vers leurs serveurs... ou même leurs mises à jours.
Car oui, pour moi, les messages d'erreurs etc.. ont commencé à venir dès la mise à jour 1.06 car avant tout ça, j'avais aucun bug ni souci comme beaucoup de joueurs s'en plaignaient, de mon côté tout allait nickel. Alors soit ça provient des MAJS, certainement ce que je conçois, ou leurs serveurs sont inaptes pour concevoir toutes les connectivités des autres joueurs, car il y a quand même des millions de joueurs présents sur GTAO.
En tout cas, ça n'a rien à voir, Américain ou pas.