CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité session visée libre =/= auto

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:10:53

Je suis sûr que pour beaucoup d'entre vous, le fait de se faire tuer à la simple vue d'un joueur devient vraiment casse c******

C'est pourquoi j'aimerai encourager les gens à venir jouer en session visée libre et ce pour bien des raisons :d)

- beaucoup moins de joueurs vous tuent sans raison, car c'est d'une part beaucoup moins facile et rapide et de deux parce que les gens sont plus mature et fair play.
- les combats entre joueurs sont plus long, donc plus intense, avec plus de piment et de mérite lorsqu'on gagne.
- fini les mecs qui sortent de leur véhicule pour vous canarder en visée auto alors que vous êtes encore dans votre caisse, là au moins tout le monde est à arme égale.
- fini les mecs qui vous fument en deux secondes quand vous vous approchez de trop près avec votre hélico.
- fini de tuer son pote sans faire exprès parce que ce con c'est foutu devant vous.
- fini de viser le mec à 100 mètres alors qu'il y'en a un en face qui vous canarde.
- Les missions Survie, portent beaucoup mieux leur nom.
- Et pour finir les missions affrontements prennent tout leurs sens en visée libre.

Alors certes les flics sont plus difficiles mais encore une fois, c'est plus difficile pour tout le monde ! Du coup ça rajoute du piment et les gens font plus attention à se qu'ils font.

Voilà, au final je ne vois que des avantages à jouer en session visée libre.
A savoir, pour ceux qui ne seraient pas au courant. La visée libre se change dans les options commandes, depuis le solo, et évidement les joueurs en visée libre ne jouent pas dans les mêmes sessions que ceux en auto.

A vous de up ce topique, si toute fois il va dans votre sens, afin de convertir le plus de monde possible :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 23:12:42

+1 mais il y a beaucoup moins de monde en visée libre !

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:13:17

Et tu as pas peur qu'en esseyant d'attirer les habitués de la visée auto, le mode en visée libre devienne pareil ?

Muslim-Arabe
Muslim-Arabe
Niveau 9
09 novembre 2013 à 23:13:20

Moi je joue en visée libre Jean-Puceau :)

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:13:56

Faux, j'ai fait plusieurs parties en visée libre et les gens sont pas plus matures. Au lieu de nous buter au flingue ils nous foncent dessus en voiture..

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:14:32

Je veux bien la visée libre, mais surement pas avec un joystick, à la souris oui mais pas avec une merde qui est remplie d'accélération et d'imprécision.

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:17:55

Nouille -> tu admettra qu'il y'en a quand même beaucoup moins qu'en visée auto...

Et i_Pnotikk avant que tout le monde rejoigne les servers visée libre GTA VII sera déjà sorti, et puis même si ça venait à être le cas, les conditions ne sont pas les mêmes en visée libre donc même si les kévins voulaient continuer ils n'y arriveraient pas.

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:23:48

+1 l'auteur

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:26:53

Faut quand même pas oublier que ça reste un jeu axé fun. Si des joueurs vous exaspèrent , allez dans une session privée, avec vos potes. La visée auto c'est pour faire vite des missions souvent chiantes. J'cotoie quasiment personne hormis mon crew et les quelques glandus sur les courses sur le online. Arrêtez avec vos histoires de mâturités. La moitié des gens qui l'ont acheté ont moins de 18 ans. C'est des gosses.

bill439
bill439
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:28:08

L’intérêt de jouer à jeu de tir si on vise à ta place ?

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:28:39

Et pour toi fun rime avec facilité ? Pas pour moi...

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:29:40

Bill> y'a genre 100% des fps qui on une visée auto et dans 80% des cas elle est obligatoire thx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 23:30:09

on peut avoir des parties en visée non assistées?

Duck_RETURNS
Duck_RETURNS
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:30:14

Si elle est là, le monde en profite

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:31:33

Nocerinho -> oui

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:32:22

Pour moi fun rime avec " pas de prises de têtes ". Cette visée à la noix à du bon, coomme je l'ai dit, surtout dans les missions qui, une fois les ennemis massacrés vite fait, deviennent supportables. En JcJ c'est autre chose. Ouais c'est toujours frustrant de voir un kéké te foutre un head shot easy. Mais si lui le peut, je le peux. Et quand tu parviens à t'acharner à fond sur le mec, que tu le vois partir parce qu'il a joué au cowboy avec la mauvaise personne, c'est fun . Surtout quand t'inventes toutes sortes de manières sadiques de le tuer :noel: .

Gunship_
Gunship_
Niveau 7
09 novembre 2013 à 23:34:14

C'est quoi une visée libre ? :(

bill439
bill439
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:36:20

"Bill> y'a genre 100% des fps qui on une visée auto et dans 80% des cas elle est obligatoire thx "

La légère aide à la visée sur des FPS n'a rien avoir avec le lock qu'il y a dans GTA...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:37:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3606207-1-0-1-0-mentalite-session-visee-libre-auto.htm#message_3606349
| Ecrit par « TheMasterLike3 », via mobile 9 novembre 2013 à 23:29:40
| « Bill> y'a genre 100% des fps qui on une visée auto et dans 80% des cas elle est obligatoire thx »

À part éventuellement dans CoD où la puissance de l'auto lock m'a choqué, l'aide à la visée des FPS n'est pas du tout aussi élevée que ce qu'il y a dans GTA.

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:40:38

AngeloJack --> Ba justement je trouve encore plus fun de le voir galérer à me tuer, puis ça change toute la stratégie d'approche, ça favorise les grenades et autres que tu n'utilises que très peu en visée auto, tant cette dernière est rapide...

Après je suis d'accore que en solo, pour faire les missions sans se prendre la tête vaut mieux être en visée auto :-)))

Gunship_ --> quand tu vises un joueur, ton réticule se fixe automatiquement sur lui, c'est une aide à la visée, on appelle ça une visée automatique, et libre et bien c'est sans cette aide ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment