Je suis sûr que pour beaucoup d'entre vous, le fait de se faire tuer à la simple vue d'un joueur devient vraiment casse c******
C'est pourquoi j'aimerai encourager les gens à venir jouer en session visée libre et ce pour bien des raisons
- beaucoup moins de joueurs vous tuent sans raison, car c'est d'une part beaucoup moins facile et rapide et de deux parce que les gens sont plus mature et fair play.
- les combats entre joueurs sont plus long, donc plus intense, avec plus de piment et de mérite lorsqu'on gagne.
- fini les mecs qui sortent de leur véhicule pour vous canarder en visée auto alors que vous êtes encore dans votre caisse, là au moins tout le monde est à arme égale.
- fini les mecs qui vous fument en deux secondes quand vous vous approchez de trop près avec votre hélico.
- fini de tuer son pote sans faire exprès parce que ce con c'est foutu devant vous.
- fini de viser le mec à 100 mètres alors qu'il y'en a un en face qui vous canarde.
- Les missions Survie, portent beaucoup mieux leur nom.
- Et pour finir les missions affrontements prennent tout leurs sens en visée libre.
Alors certes les flics sont plus difficiles mais encore une fois, c'est plus difficile pour tout le monde ! Du coup ça rajoute du piment et les gens font plus attention à se qu'ils font.
Voilà, au final je ne vois que des avantages à jouer en session visée libre.
A savoir, pour ceux qui ne seraient pas au courant. La visée libre se change dans les options commandes, depuis le solo, et évidement les joueurs en visée libre ne jouent pas dans les mêmes sessions que ceux en auto.
A vous de up ce topique, si toute fois il va dans votre sens, afin de convertir le plus de monde possible