Si tu es visée auto et que tu veux rejoindre des potes en visée libre, ça te propose de faire le changement pour toi !
Sinon, +1 avec l'auteur... je suis habitué à jouer visée libre (en passant, GTA n'est pas un jeu de shoot hein !) pour la simple et bonne raison que je suis un joueur "occasionnel"... donc pas vraiment de skill. La visée assistée permet de se défouler, et, il faut l'avouer, comporte quand même de la difficulté, étant donné que ce n'est pas parce qu'on joue en visée libre qu'on ne se fait pas descendre quand même !
Mais j'ai eu l'occasion de tester la visée libre, et il est vrai qu'en mode libre, il est nettement moins stressant de se promener dans la ville ! Au niveau des missions, ça reste faisable aussi, même si je le répète, je n'ai aucun skill !
Il ne reste que la survie que je n'avais pas testé. Mais bon, quand on vois ce qu'est devenu ce mode, c'est limite si c'est encore interessant d'y jouer. Ca se planque à 3 derrière un préfab pour arriver à la vague 10, ça te tire dessus ou t'envois des grenades entre joueurs, ...
Bref, du grand n'importe quoi... alors histoire de troller, et parce que c'est souvent saoulant de camper, suffit d'aller se balader à l'endroit où les ennemis spawn le plus, habituellement, et c'est fou la vitesse à laquelle les 2 ou 3 autres de la parte se font kill, tellement ils sont habitués de tirer toujours aux mêmes endroits...