CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité session visée libre =/= auto

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
28 novembre 2013 à 15:52:12

Rarement j'avoue mais j'en trouve :oui:

twinviper
twinviper
Niveau 11
28 novembre 2013 à 15:52:15

Violator si vraiment tu cherche un groupe ajoute moi regarde mon post a la page precedente, je suis sur ps3 aussi ;)

criegel43
criegel43
Niveau 7
28 novembre 2013 à 17:04:55

Moi je joue depuis le début en visée libre mais je pense que pour attirer du monde il devrait augmenter les récompenses en XP et argent car par exemple en mode survie on claque plus de munition et c'est plus dur.
Sinon mon avis perso, je trouverai ca vraiment ennuyeux en visé auto, tu fais rien, juste lever ton arme et tirer... bof quoi, c'est comme faire une course où la voiture tourne tout seul pour toi dans les virages, t'as juste à accelerer ou freiner...

Oubli
Oubli
Niveau 10
29 novembre 2013 à 03:25:00

Complètement d'accord avec toi criegel43

Et Violator3, je pense qu'il faut savoir approcher les gens.
Moi ce que je fait souvent, c'est de prendre un bmx et je m'approche doucement de lui en faisant des figures.
Le mec se dit, "tien, s'en est pas un en adder qui tire partout, bizarre ?!" du coup il t'observe, et soit il fini par te mitrailler lol... soit c'est plus probable, il joue avec toi.

En session visée libre, j'ai vraiment pas de mal à me faire pote avec d'autre joueur, sans micro en plus juste en m'approchant d'eux de façon cool.
Si non en voiture il faut essayer de klaxonner en s'approchant mais bon y'a déjà moins de chance de réussite ^^

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
29 novembre 2013 à 03:49:04

tu rejoins le type de partie de la partie dont tu rejoins et inversement.

sinon en mode libre y'a pas vraiment de différence depuis le temps que j'ai joué au 2... c'est l'anarchie partout.

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
29 novembre 2013 à 03:49:35

oula j'ai cafouillé , bref t'aura compris :D

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
29 novembre 2013 à 03:50:37

en fait non c'est illisible , la visée s'adapte selon la session!

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
29 novembre 2013 à 07:11:35

Si tu es visée auto et que tu veux rejoindre des potes en visée libre, ça te propose de faire le changement pour toi !

Sinon, +1 avec l'auteur... je suis habitué à jouer visée libre (en passant, GTA n'est pas un jeu de shoot hein !) pour la simple et bonne raison que je suis un joueur "occasionnel"... donc pas vraiment de skill. La visée assistée permet de se défouler, et, il faut l'avouer, comporte quand même de la difficulté, étant donné que ce n'est pas parce qu'on joue en visée libre qu'on ne se fait pas descendre quand même !

Mais j'ai eu l'occasion de tester la visée libre, et il est vrai qu'en mode libre, il est nettement moins stressant de se promener dans la ville ! Au niveau des missions, ça reste faisable aussi, même si je le répète, je n'ai aucun skill !

Il ne reste que la survie que je n'avais pas testé. Mais bon, quand on vois ce qu'est devenu ce mode, c'est limite si c'est encore interessant d'y jouer. Ca se planque à 3 derrière un préfab pour arriver à la vague 10, ça te tire dessus ou t'envois des grenades entre joueurs, ...

Bref, du grand n'importe quoi... alors histoire de troller, et parce que c'est souvent saoulant de camper, suffit d'aller se balader à l'endroit où les ennemis spawn le plus, habituellement, et c'est fou la vitesse à laquelle les 2 ou 3 autres de la parte se font kill, tellement ils sont habitués de tirer toujours aux mêmes endroits... :ok: :rire2:

BassT4ken
BassT4ken
Niveau 6
29 novembre 2013 à 13:00:24

Pour moi c'est pareil, la visée libre avec les boutons analogiques, c'est pas possible. J'avais déjà acheté un kit souris + joystick pour Battletfield 3 à l'époque. Ca m'ennuie de jouer en visée auto mais bon, c'est surtout que 90% des gens sont en auto et puis je joue à gta pour me détendre, pas pour être le meilleur. A part ça, je tue rarement quelqu'un sans raison. On va dire que parfois, y a quelques trucs fun, genre mettre une bombe collante sur le Buzzard et attendre que quelqu'un le prenne :p

BassT4ken
BassT4ken
Niveau 6
29 novembre 2013 à 13:03:13

Bien souvent, je me mets en visée gta classique mais lorsque les 90% sont en auto et te butent sans prob, c'est énervant surtout quand tu joues à gta 5, 6 h sur ta semaine.

Oubli
Oubli
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:11:15

D'ailleurs quelle est la différence entré visée assisté et GTA classique ?

BanG35
BanG35
Niveau 9
29 novembre 2013 à 14:19:05

Aller jbalance en visée libre , bonne journée a tous

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
30 novembre 2013 à 15:30:06

Personnellement, je joues en visée libre depuis le début. Et maintenant je serais vraiment nul en visée assistée. ça locke jamais la personne que je souhaite viser..
Bref, le choix entre les deux visées se fait en fonction de laquelle vous avez prise au départ.
Le gros problème multi avec la visée libre, c'est qu'il y a beaucoup moins de monde...

Sinon, des gens pour jouer en visée libre ? !)
Mon IDpsn : ledieudu09

Oubli
Oubli
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:17:24

Moi si tu veux, mon psn : jerewie

Pradink_75
Pradink_75
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:23:27

je suis en visée libre depuis +de deux semaines et c'est que du bonheur :bave:

Du Skill et des flics dangeureux :bave:

Ce coté tupeuxmourrirtuéparungendarmerandom :bave:

EastonEllis
EastonEllis
Niveau 5
30 novembre 2013 à 16:42:53

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez abordé la question, mais jouant en visée libre, je me demande si les affrontements se font bien exclusivement entre joueurs en visée libre, ou si les deux catégories de visée sont mêlées...

Vous avez une idée ?

davo1997
davo1997
Niveau 11
30 novembre 2013 à 16:45:26

+1 :ok:

Repukay
Repukay
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:21:00

Venez on crée un crew " Viséee libre POWA MAGGLE "

SAns le Maggle hein :oui:

Abdelsamad
Abdelsamad
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:29:45

Comment accéder à une session visée libre? :question:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
30 novembre 2013 à 23:58:26

oubli :d) Ok, Dans ma prochaine session de jeu je t'ajouterai !

EastonEllis :d) Quand tu joues en affrontement en visée libre, tu n'affrontes que des joueurs en visée libre. Sinon ça serait le bordel !
Après comme je l'ai dis, les serveurs en visée libre sont beaucoup moins remplis... Moi je n'ai pu jouer à aucun affrontement. Il n'y avait jamais assez de personnes pour pouvoir jouer ! :(

Abdelsamad :d) Rien de plus simple. Si tu joues en visée libre dans le solo, le multijoueur te fera rejoindre automatiquement des serveurs en visée libre. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment