CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter Egg géant : Le Mystère Epsilon

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
10kapi 10kapi
MP
Niveau 2
19 octobre 2013 à 11:57:39

Bonjour à tous!

Pardonnez moi de m'incruster surtout que c'est surement pour dire une enormité mais c'est plus fort que moi tout ça m'intrique trop.

Que pensez vous du phare dont on peut orienter la lumière en le visant?

PS : Depuis Resident evil 1 je n'ai jamais pris autant de plaisir à rechercher des secrets...

10kapi 10kapi
MP
Niveau 2
19 octobre 2013 à 12:01:49

Ah oui et une question avez-vous entendu parlé d'homme lézard durant le jeu?

10kapi 10kapi
MP
Niveau 2
19 octobre 2013 à 12:05:18

Et quelqu'un a t'il vu le chef de la secte?

(Promis après celui la j'arrête!)

Scapics Scapics
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 12:06:08

Secret trouver par un amériquain ^^ Il y a un passage dans le Mont Chilliad et le JetPack proteger a l'intérieur.

madd-dog madd-dog
MP
Niveau 6
19 octobre 2013 à 12:06:44

non

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 49
19 octobre 2013 à 12:28:51
  1. Que pensez vous du phare dont on peut orienter la lumière en le visant?

Je le savais même pas, si c'est le cas, il a son importance dans le mystère Epsilon puisqu'il fait parti des 3 plans montrés sur leur screensaver. Peut-être qu'en orientant le phare vers l'arbre isolé sur une île... Enfin je sais même pas dans quel sens on peut l'orienter ? Mais bon de toute façon là je commence à abandonner les recherches, Epsilon ça fait depuis San Andreas que ça existe, toujours rien de neuf, ils ont même fait référence à San Andreas à une quête qu'on fait dans GTA 5 c'est dire la perversion.

Toutes leurs conneries ça doit se référer à GTA 7 ou un truc du genre.

10kapi Voir le profil de 10kapi
Posté le 19 octobre 2013 à 12:05:18 Avertir un administrateur
Et quelqu'un a t'il vu le chef de la secte?

Quelle secte ? Epsilon ? Cris, le chef d'Epsilon, on le voit vers la fin de la quête d'Epsilon, et on le voit quand on meurt la première fois sur le online ( ce qui prouve que la secte n'est pas à prendre à la légère ).

10kapi Voir le profil de 10kapi
Posté le 19 octobre 2013 à 12:01:49 Avertir un administrateur
Ah oui et une question avez-vous entendu parlé d'homme lézard durant le jeu?

Non.

10kapi 10kapi
MP
Niveau 2
19 octobre 2013 à 14:15:07

Tiens le lien :

http://www.youtube.com/embed/QWtLLUqCeVQ

Scapics Voir le profil de Scapics
Posté le 19 octobre 2013 à 12:06:08 Avertir un administrateur
Secret trouver par un amériquain ^^ Il y a un passage dans le Mont Chilliad et le JetPack proteger a l'intérieur.

COMMENT OSES TU DIRE CA SANS MEME METTRE UN LIEN? DEPECHE TOI DE NOUS PROUVER CA

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
19 octobre 2013 à 14:24:30

Il y a surement encore des mystères a découvrir mais une chose est sur vous pouvez arrêter de chercher le jetpack dans le jeu il n'y est pas!! Les fichiers IMG du jeu on deja étaient décortiqués et pas de jetpack.

wunderloul wunderloul
MP
Niveau 2
19 octobre 2013 à 15:31:00

SETHGREEN

ça serait vraiment dommage d'abandonner maintenant après tout le mal que tu t'es donné ! Et t'es un peu le mec ici qui a l'air d'en connaitre le plus sur le sujet.
Après j'avoue c'est hyper décourageant de pas savoir ce que l'on cherche et si on cherche vraiment un truc ou pas, je comprends.

Bref, des gens ont choisi une autre option à la fin que de sauver Michael et Trevor ? Si oui il se passe quoi ?

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:39:41

"Ah oui et une question avez-vous entendu parlé d'homme lézard durant le jeu?"

Entendu, oui. Vu, non.

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 14:25:33

UP :up:

Lycraman Lycraman
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:26:14

Quelqu'un peut me dire si les 10tracts d'Espilon ont une utilité? J'viens d'en trouver 1, j'savais même pas qu'il y en avait ^^

neurocyt neurocyt
MP
Niveau 4
20 octobre 2013 à 17:13:48

sur cette photo la,

https://www.noelshack.com/2013-42-1381947785-zz19.jpg

les 3 ovni forment un triangle (remarque c'est normal a 3)
peut etre faut il supperposer l'image suivante dessus

http://img4.hostingpics.net/pics/8556629800.jpg

[JV]Raclure [JV]Raclure
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:02:43

3 ovnis? 3 personnages. Peux être qu'il faut une combinaison special. Comme pour les objets genre mickael trouve l oeuf franklin l ovni et Trevor le jetpack

-Terrorisque- -Terrorisque-
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 19:11:30

Bonjour, je pense avoir trouvé de grosses hypothèses :

Bon voilà j'en ai marre :-p sa va faire une semaine que quelques hypothèses trainent dans ma tête :

:d) Bâtiment en forme de E (coincidence ?) :

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais si vous survolez les immeubles de Los Santos on peut apercevoir clairement un bâtiment en forme de E gris.
Au départ quand j'ai vus sa (j'étais déjà au courant du mystère (que je cherchais à ce moment-là)) je me suis dis que se n'étais rien et que sa n'avais aucune importance mais ma curiosité pris le dessus et heuresement car si vous allez sur la place de ce bâtiment, c'est l'endroit ou nous avons fais la mission :

:spoiler: de Barry qui consistait à tuer des aliens sous l'emprise de drogue, FIN du :spoiler:

Bref coincidence ?! mais cela est la plus petite hypothèse.

:d) Alien ==> Michael ==> Drogue ? :

:spoiler: Dans la mission de Barry Michael devait tuer des aliens sous l'emprise de drogue mais rappelez vous dans une mission précédente Jimmy (le fils de Michael) drogua son père... et là comme par hasard dans la cinématique que se passe t-il ? Des aliens vennaient nous chercher pour nous examiner.

Les aliens vous l'aurez remarquez ressemble à 80% à celui qui se trouve sous la glace à Ludendorff.
Mais il y a aussi le vaisseau alien qui ressemble à deux gouttes d'eaux à celui du Mont Chiliad. Fin du :spoiler:

:d) Alien ==> Michael ==> Epsilon ? :

Enfin pourquoi Epsilon a t-elle choisit Michael et non pas Franklin ou Trevor ?

Et comme par hasard cela revient aux hypothèses précédentes, Michael est le seul à imaginer/rêver/voir des aliens.

Voilà c'est tout, oui je sais sa fait long :noel: mais c'est important :ok:

Merci si vous avez lus et désolé aux fautes d'orthographes :rouge:

halo28 halo28
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:14:30

Michael est un alien sous forme humaine! Ses parents venaient d'une autre galaxie!

Rebleble Rebleble
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 19:34:19

L'ovni qui est dans la case en bas à gauche du synoptique du mont chiliad me fait penser à la soucoupe qui est sur la voiture dans le parc dédié aux ovni pres de sandy shores.Si ça se trouve on peut la piloter quand on est à 100%.
Aux studios de vinewood il y a aussi un mec déguisé en alien ressemblant fortement à ceux qui ont examiné Michael.

-Terrorisque- -Terrorisque-
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 21:08:46

Re-bonjour voilà je viens de traduire le texte altruiste que l'on peut trouver sur leur site (internet du jeu) :

"La révolution industrielle a été un désastre à la stabilité du genre humain,

Presque tous reconnaîtront que continué l'accent de la supériorité de la jeune génération des années 40 aboutira à la fin catastrophique et tragique de notre civilisation,

L'homme est un animal nocturne par nature,

Ceux qui existent dans la société technologique industrielle! Baignent dans lumière du soleil et électronique! Souffrant de problèmes psychologiques,

Hypervitaminosis D cause anormalement de hautes concentrations en calcium! Il peut peut-être faire du tort au foyer! Des reins et des os, des concentrations toxiques sont un résultat direct d'exposition au soleil,

La chant du coq cause du stresse et de l'agression

Sociétés primitives! D'où les vêtements et les outils de la révolution industrielle n'ont pas été nécessaires! Pourvu qu'un cadre soit stable pour la fonction de la société

On ne peut pas se plaindre de la décrépitude de valeurs traditionnelles encore embrasser par la technologie

Un homme comme un individu! Travail avec un groupe autonome d'individus! Tout de ce qui est nu dans l'alcool et dans le tissu! Reste sain lui-même et des autres,

Les années 40 sous existent seulement comme la subsistance à l'homme altruiste et la vie de gains de la consommer

Les vêtements d'interdiction, des mensonges d'interdiction, interdisent la jeunesse, interdisent la duperie, mangent de la chair, buvant du sang, nous serons libres encore une fois, parce que nous savons(connaissons), l'altruisme, le plus grand ! Pour la génération la plus grande, nous prospérerons de nouveau."

Voilà normalement le texte est en anglais et j'ai essayé de le traduire avec Reverso et mes mots :ok:

-Terrorisque- -Terrorisque-
MP
Niveau 6
21 octobre 2013 à 13:02:02

:up: les mecs réveillait vous :-(

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 13:05:18

La theorie qui commence a germer dans mon esprit :

Etant donné que les fichiers du jeux ont été lus et décryptés et que le jetpack selon eux ne peut etre ni une arme ni un vehicule, je commence forcement a me dire qu'il n'est peut etre pas present dans le jeu...

Mais pourquoi lui et cet oeuf en compagnie de l'ovni sur le dessin du mont chilliad dans ce cas?

Prenons GTA IV, il y a eu le jeu de base et 2 DLC ce qui nous fait 3 opus.

On sais que GTA V de base est porté sur les soucoupes volantes, je me dit que l'oeuf et le jetpack sont peut-etre liés au futurs ester eggs des 2eme et 3eme opus de GTA V.

Apres ca ne resoud pas tout, que représentent ces 5 cases sur le dessin? Pourquoi a t'il une forme de carte? Qu'y a t'il des l'ascenseur du fort Zancudo?

Ma theorie ne veut pas dire qu'on doit arreter de fouiller, mais juste qu'il faudrait peut etre arreter de courir apres me jetpack...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.29€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment