CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter Egg géant : Le Mystère Epsilon

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
cisla_return cisla_return
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 22:20:56

Je préciser qu'il y avait une quête annexe sur la map*

cisla_return cisla_return
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 22:25:20

Je vais vous prendre une screenshot, vous le mériter pas.

Killer_Bee2505 Killer_Bee2505
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 22:27:42

Je viens de lire le gros pavay et je suis totalement embrouillay :hap:

Maksimsky Maksimsky
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 22:29:36

Ce topic :bravo:

Je n'ai pas encore fini le jeu à 100% perso, mais j'ai une photo à vous montrer. Je sais que dans ce "complot" Epsilon, on parle d'un oeil. Et tout en étant en voiture, je regardais le paysage quand je suis tombé sur cette montagne... rapport ou pas j'en sais rien, mais moi je distingue un oeil (les sentiers sur le flanc me font penser à la pupille, et la forme de la montagne me fait penser à celle d'un oeil).

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/xjmcSEdZ9UmFFtp2Nk_ilQ

Après, je suis peut être le seul à y voir un oeil, je sais pas trop. Ca dépend aussi de où on se trouve, question de perspective. À vous de juger...

Ps: pour info, ca se trouve au nord de la casse, juste au dessus de l'autoroute.

KuramaSusano KuramaSusano
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 22:30:30

Personne n'a vécus la même chose que moi?

Je le remets pour ne pas vous fatiguer a faire aller-retour entre l'autre page :hap:

Je faisais du scooter des mers et je m'eloignait loin de Los Santos et d'un seul coup, je vois un OVNI :ouch: et mon scooter des mers tombe a l'eau

Je me suis noyé après

Des personnes ayant déja vécus ça?

whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 22:31:43

Félicitations a l'auteur !!!

Si sa se trouve il n'a rien ! Mais que d'hypothèses ce fut un un régale de lire toutes ces théories ! J'espère que vous arriverez a percer le mystère

finalfanta finalfanta
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 22:54:15

Kurama non jamais entendu parlé de ca, tu étais ou?

Et ceci dit en passant, un scooter des mers tombant a l'eau quand tu est en pleine mer, c'est normal :p)

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:57:37

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/aAlOQtr260KGVsJh6Qtcxw

d-u-m d-u-m
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 07:39:09

@cisla : tu la poste quand ta fameuse photo!?!
On voit bien que tu as besoin d'attention...

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
15 octobre 2013 à 12:57:58

D-U-M :d) Oh bah pas tout de suite il s'est fait bannir sa gueule :content:
De toutes les facon c'etait du flan son truc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:26:12

bonjour
j ai vu une affiche chez lester (la premiere mission en ligne )où on voit un personnage avec un jetpack (sur fond bleu) et marquer en dessous TROLL (du moins j en suis quasiment sur mais la vue n est pas de face a ce moment la ) quelqu un pourrait il confirmé ... sachant que je ne peux plus y retourner

JetFire- JetFire-
MP
Niveau 7
15 octobre 2013 à 21:20:54

Je vais la faire dans quelques minutes cette mission Lester, j'essaierais de voir.

DoomS59000-ban DoomS59000-ban
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:39:58

Je reposte ici ce que je viens de posté sur l'autre topic pour être sûr que ça soit bien lu et bien clair pour tout le monde.

bon allez je vais réitéré ce que j'avais déjà dis :

- Le fort, je l'ai visité de fond en comble, j'y ai rien trouvé ! que ce soit dans les bâtiments ou autres, RIEN

- Le 6EQUJ5 c'est le signal WoW découvert en 1977 signal d'origine inconnue venant de l'espace capté par le SETI.

Enfin pour le peu qu'on sait, rockstar aurait indiqué que "ce qui ressemble à une montagne peut ne pas en être une" ce qui porterait à croire que ça ne serait pas forcément au niveau du mont chilliad !

ET LISEZ BON SANG ! j'ai déjà dis tout ça 50 fois et c'est 50 fois les même questions qui reviennent !

rzh69 rzh69
MP
Niveau 6
16 octobre 2013 à 01:20:43

DoomS59000-ban désolé de ne pas avoir tout relu !! bien vu pour le signal WoW, je ne savais pas, donc ce n'est pas un mystère ou une énigme mais plutôt un clin d'oeil

JetFire- JetFire-
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 01:59:59

Donc je confirme, dans la mission de Lester sur GTAO, il y a bien une affiche d'un type en Jetpack avec marqué "TROLL" en dessous. :s

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 02:10:55

Un screen ? ^^

serbow serbow
MP
Niveau 3
16 octobre 2013 à 04:19:07

Poj

Kratog Kratog
MP
Niveau 6
16 octobre 2013 à 04:24:39

Éventuellement il faudrait aussi essayer d'aller avec le Space déicide sous l'OVNI de la base militaire. Étant différent des autres il y a aura peut-être quelque chose.

serbow serbow
MP
Niveau 3
16 octobre 2013 à 04:24:59

Pour l'affiche chez lester , je pense que rockstar ayant eu vent de nos recherches acharnées (pas que nous hein) a voulu en decourager certain .. Je pense ca sert a rien de mettre des enigmes et de les detruires sur leur online ...

Pour Epsilon , je suis surement fou je l'espere mais tout en etant en tenue Kifflom , je me suis balader vers leur base pres de chez micheal ..
Essayez donc pour voir histoire de confirmez ou non ma folie , mais le batiment juste en face ou il y a marquer partout "a vendre" rapprochee vous en et pointez dans sa direction , la chanson kifflom s'en va et une espece de bruitage sonore commence a se faire entendre .

Je suis donc monter plus haut dans la batiment et le bruitage augmentai comme si je me rapprochais de quelque chose !
J'espere vraiment etre un taré ou alors d'ici la , le temps que vous voyez ce message , j'aurai deja eu une reponse ...
Tchou.

serbow serbow
MP
Niveau 3
16 octobre 2013 à 04:58:45

Ps: de preference la nuit le jour il y a trop de bruit autour de nous.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment