CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter Egg géant : Le Mystère Epsilon

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
thejalterio thejalterio
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 02:19:03

Pas bête le coup de la fausse texture, et l'entrée cachée :oui:

thejalterio thejalterio
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 02:19:31

Nan, a mon avis RDR est HS par rapport à GTA :(

1chose 1chose
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:19:48

J.S est y'en a combien de chemin comme a qui ce fini dans un mur?

thejalterio thejalterio
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 02:21:37

Il devrait en avoir deux :d) 1Chose si on en croit le dessin du Mt.Chilliad :oui:

1chose 1chose
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:22:35

Si jamais il y'en a 2 c'est que vraiment y a un truc

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:22:36

2 parfaitement visible, dont un (le premier quand on monte) qui n'est pas "coupé" sur le plan, le deuxième un peu plus haut est coupé sur le plan. Je ne sait pas si c'est anodin mais pourquoi faire ça ?

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:23:37

sur la même, vous êtes forcement passé a coté dessus, mais j'ai jamais essayé de me fracassé dessus pour voir. Je peux pas testé ce soir non plus !

thejalterio thejalterio
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 02:23:48

Je chercherai cette apres-midi, si je trouve une entrée je la screen :hap:

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:23:55

même longueur*

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:24:29

Ce serais trop beau mais ça m'étonnerais malheureusement :-(

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:26:18

En revanche, ça ne correspondrais pas du tout avec le plan puisque les entrées seraient sur le même flancs et non d'un côté et de l'autre.

Quelqu'un est motivé pour enquêter ?

thejalterio thejalterio
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 02:28:34

Je vais enquêter :sournois , mais d'abord, dodo :oui:

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:30:55

thejalterio >

ok, j'irais testé plusieurs truc aussi demain, avec le buggy et sans. bonne nuit !

1chose 1chose
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:33:18

Oui moi aussi je vais dodo. Je vais esseiller en helico demain et aussi voir ces mur et aussi j'ai vu qu'il y avais plein de petites phrases sur les maison des altruiste. Et y a 3 couleurs chaque fois. Rouge jaune vert. Et peut t'etre que en rasseamblant tout ca fais 3 enigme

JrTotortank JrTotortank
MP
Niveau 5
06 octobre 2013 à 02:35:03

http://gta-source.fr
Pour les astuces :oui:

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:35:32

bonne nuit également :-)))

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 02:42:05

Si vous voulez vérifier si ya des trucs derrière certaines paroi, ya moyen avec du temps et un peu de patience.

J'ai trouvé un bug permettant de passer sous la map. Je vous renvoie sur ce topic pour plus de détails : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2972372-1-0-1-0-j-ai-ete-sous-le-mont-chiliad.htm#message_2973684

Cependant ce bug est plus dur que j'aurais pensé à reproduire, je l'ai réussi que 2 fois, bref c'est très chiant.
Mais il existe un second moyen. Je sais pas si ça a été patché, mais il existe un trou dans la map où on se lance dedans très facilement. Pour savoir où il est, matez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9K6Hy2qmlVs

Mais sauter sous la map, vous me direz c'est pas suffisant pour explorer. C'est vrai. MAIS il faut faire ça avec la seconde astuce, consistant à le faire avec un parachute et en ayant activé le code de gravité lunaire. Avec la gravité lunaire, vous pouvez remonter en parachute en maintenant le joystick gauche vers le bas et en faisant des virages avec rb et lb. Je remercie au passage Omgceban pour cette astuce qui fonctionne très bien!
Bref avec les 2 astuces combinées, un peu de maîtrise et de la patience pour parcourir la map en parachute en dessous, enjoy les vérifications de paroi sans se prendre la tête!

Perso j'ai la flemme, et en + il faut déjà que je fasses le 100% ^^. Mais j'espère sincèrement que ça vous aidera dans vos recherches :)

[J-S] [J-S]
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:46:52

Merci grolent,

apparemment d'autre joueurs, en faisant ce type de glitch, ont dit qu'il n'y avait absolument rien dans la montagne, après peut être que d'être au bon endroit active un chargement et nous envoie dans une nouvelle zone.

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 03:00:40

Ba faut savoir qu'avec ce bug on voit pas nécessairement les structures sous la map. La seule chose qu'on peut faire c'est "attérir" dedans, sans les voir (vous êtes toujours dans le vide mais vous marchez etc...). J'ai pu en faire l'expérience en atterissant sans m'en rendre compte dans un tunnel.
Cependant je pense pas non plus qu'il y ai quelque chose sous le mont chiliad. Ce serait trop simple, à mon avis faut pas prendre le fameux schéma de manière si terre à terre. Mais ya plein d'autres endroits à explorer! des bâtiments, etc etc... Mais je vous laisse faire pour le coup :).

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 03:08:44

D'ailleurs ya un bâtiment qui personnellement m'intrigue beaucoup, c'est l' observatoire avec la fameuse énigme "shoot for the stars". J'ai pas mal traîné dans ce coin là et certains trucs m'ont interpellé. Déjà pour "l'étoile", vous aurez sans doute remarqué que l'obélisque devant le bâtiment est en forme d'étoile comme indiquée sur la map aux uv, en regardant de haut. De plus, la porte du bâtiment est très étrange, avec des symboles énigmatiques, et 2 rangées allumées la nuit (pour ma part, je suis pas à 100%, d'ailleurs jme demandais c'est pareil pour tout le monde ça? ).
Et ce qui me fait penser que ce bâtiment pourrait renfermer un secret, c'est que tout indique qu'il appartiendrait au FIB (il est même surveillé).

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment