CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1727»
Page suivanteFin
Rabada Rabada
MP
Niveau 14
04 octobre 2013 à 21:11:32

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5545/yjBCd_i6JECWhzgcpqnfoA/0_0.jpg

"Where water meets land and fire once spewed forth there the infinite 8 shall stay until i return"

Bon c'est pas la phrase exacte mais j'ai trouvé sa avec Google trad "Là où l'eau rencontre la terre et le feu une fois vomi là l'infini 8 resterai jusqu'à ce que je retourne"

En gros il se passe quelque chose lorsque l'eau , la terre et le feu se réunissent.

La chose la plus étrange c'est qu'il y a pleins de 8 autour de la phrase.

C'est au pénitencier , j'ai réussi à m'introduire , c'est ou y a les appareils de musculation.. :hap:

Une théorie ? Sa a un rapport avec le Mt Chilliad ?

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1569/QU2y4zMBukaN5XdIv_SBjA/0_0.jpg :d) La phrase de plus près.

Etrange... :hap:

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:14:17

" l'eau rencontre la terre et le feu "

la terre et le feu: c'est le mont chiliad vu que c'est un ancien volcan. Pis y'a le dessin d'un volcan sur le mur.

seb] seb]
MP
Niveau 11
04 octobre 2013 à 21:16:36

Bonsoir

A voir si ça donne quelque chose cet indice

Darrah Darrah
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 21:18:15

https://www.noelshack.com/2013-38-1379362536-dscf2605.jpg

Ce truc existe en vrai dans la ville de Slab City dans le désert américain. :(

Après ce qu'il y a écris dessus c'est peut être des indices mais le batiment en lui meme me m'a nullement étonné. :(

GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
04 octobre 2013 à 22:18:46

Alors question bête qlq est aller voir a 3H du mat avec de l'orage celui ce trouvant sous l'eau si il ce passe qlq chose peut etre s'active t'il et laisse une trappe accesible sous celui-ci.

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 00:50:01

Peut-être ...

bri44 bri44
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:28:35

Bonsoir tt le monde ! :)
Je penses que l'on doit regarder de beaucoup plus près cette carte : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380748915-bptmap.jpg

- En haut à gauche en peut voire "Franck Mathers , between the crates"
Cela doit faire référence au camp des illuminatis vu la position et le logo

- En haut à droite , une feuille de cannabis + soucoupe + "stash"
C'est clairement l'endroit où l'on peut voler les récoltes , après pourquoi une soucoupe ?

- En haut à droite "rail cabine" , il y aurait-il un truc à faire avec un train ?

- A la base militaire " Titan P996 lazer buzzard " et "take control" ce la fait référence à l ovni et le lazer sur le bunker , mais pourquoi "p996" ? et pour ce carré avec une flèche , un ascenseur qui monte ?

- Le pénitencier qui insiste sur le bâtiment 9A , je pense que c'est là où l'on trouve l'indice de RABADA :
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5545/yjBCd_i6JECWhzgcpqnfoA/0_0.jpg

- a droite "CBL-Oméga-UFO" , çà doit être le camp des hippies et la soucoupe

- a droite " in the drink" , il y a qq chose dans l'eau ? boisson ?

- Dans le lac de sandy shore une étrange étoile

- Au centre "under the rockface" , il doit y avoir qq chose sous une roche ou qq chose comme ca

- au centre "shoot for the stars " il doit falloir tirer sur une sorte d'étoile , d'autant plus que c'est l'observatoire si je ne me trompe pas !

- en bas à droite "sw rooftop" avec une échelle , il y a qq chose (SW) sur le toit d'un bâtiment

- dans LS a gauche "open grave" , une tombe ouverte ?!

- dans LS en haut , Pink pool , alors là je passe !

- dans LS en bas "backyard davis and grove street" qq chose avec une cours dans ce quartier ? référence à gta sa ?

- dans LS en bas , une flèche sur l un des piliers du pont du port , il doit il y avoir qq chose la bas !

Après je ne sais ce que signifie les "Gruppe 6" , les soucoupes doivent être les endroits ou se situent des ovnis ou extra terrestre !

J ai une petite théorie sur les ovnis , celui du mt chiliad semble clairement être un hologramme , ou un reflet car il n'est pas "dur" , celui au dessus des hippies serait un crée par le fbi (inscription" par exemple pour faire des expériences sur des humains , en revanche celui au dessus de la base militaire est clairement différent et semble être un "vrai" (son + disigne différent)

Dsl pour le pavé :hap:
Dites ce que vous en pensés , en tt cas je pense que la clé est dans cette carte :)

22hpilee 22hpilee
MP
Niveau 4
05 octobre 2013 à 02:23:07

gruppe 6 c'est les fourgon blindés qu'on peut braquer, je pense que le plus gros secret de gta 5 n'est pas sur cette carte regarder tout simplement le mont chiliad il n'y a rien du tout d'indiquer sur la carte meme pas l'ovni au sommet.. étrange.

gafourne gafourne
MP
Niveau 15
05 octobre 2013 à 04:42:08

Pour la phrase sur le mur de la prison, cette phrase fut écrite par un serial killer au nom de Merle Abrahals qui habitait à Sandy Shores, obsédé par le chiffre 8 (infini), il décida de tuer 8 personnes, il fut jugé coupable sans vraiment avoir de vrais preuves, et fut enfermé dans cette prison, on retrouve aussi plusieurs de ses poèmes sur des rochers à côté de Sandy Shores. Cinq des corps peuvent être trouvés sous l'eau pas loin du phare, cette côte est souvent dessinée dans le jeu et beaucoup de joueurs prennent ce dessin pour le Mt Chiliad alors que non ( http://i.imgur.com/AsPR1H7.jpg )

Pour les images : http://www.youtube.com/watch?v=CFWvKnU8cpE&feature=player_embedded

gafourne gafourne
MP
Niveau 15
05 octobre 2013 à 04:43:55

bri44 :d) J'ai déjà fait quasiment tous les emplacements de la blueprint map et je suis désolé de t'apprendre que ce sont juste des lieux où on trouve des armes/gilets par balles... Aucun mystère.

gafourne gafourne
MP
Niveau 15
05 octobre 2013 à 04:45:07

J'ai oublié la 2nde image : http://i.imgur.com/uSW1ppg.jpg :-p

marine_corps_76 marine_corps_76
MP
Niveau 6
05 octobre 2013 à 10:24:47

Je pens que les Altruiste ont un rapport avec les ovni. Les personnes qu'on leurs livre serait des dont qu'il ferait au maliens ? Vu la table de sacrifice qu'il y a dans au fond du camps et les logo partout sur leurs maison qui sont les même que dans la sorte de "skate park" dans le désert avec les peinture exatereste.. Quand vous êtes face à la porte du camps altruiste (extérieur), longé la montagne sur la droite, il y a un entré de grotte avec ces même logo avec un feu de camps... Reste a savoir comment l'ouvrir. Une chose et sur c'est que c4 et roquette ne servent à rien.
Désoler pour les fautes je suis sur smartphone clavier automatique..

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:03:44

:up:

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:27:44

marine_corps_76 :d) Les Altruistes n'ont pas de rapport avec les Ovnis, mis a part les dessins, ils mangent des gens, car il pense qu'en les mangeant ils gagne leurs années de vie (donc qu'ils redeviennent jeune).

La Secte ayant rapport avec les Ovnis = Epsilon. Marnie ne cesse d'en parlé à chaque mission, pour la mission des voitures, elle dit que c'est pour les êtres supérieurs, pour l'avion, elle parle de "Vaisseau mère" (d'ailleurs cette mission est pas loin de l'OVNI du Fort Zancudo), ou la mission où on se sert de l’appareil d'Omega (l'appareil qui détecte les objets venus de l'espace).

_____

J'ai trouvé une église Children of the Mountain, demain j'irais voir avec Franklin + le t-shirt Children.
J'ai aussi trouvé un panneau publicitaire Children of the Mountain.

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:30:37

Tout à l'heure j'ai rencontré un PNJ Cougar, et un PNJ Impotent Rage, on peut parlé aux deux.

pison pison
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:46:13

Je viens de trouver cette video qui montre les différents mystères et leur avancé jusqu'à ce jour :)

http://youtu.be/SS2srSWpuuA

Pilar01RCSS Pilar01RCSS
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 20:58:17

@RABADA et @bri44

pour la phrase trouvée dans le pénitencier entourée du chiffre 8, il y a une maison abandonnée pas loin de la maison de Trevor, remplie de "8". mais il existe plein de message codé, de phrases écrites sur les murs et les pierres dans pas mal d'endroits, dans le désert.
le chiffre 8 doit avoir une signification, pas seulement les 8 carrés qui sont présents sur la pyramide dessinée au mont chiliad(avec l'oeil)

Grolux Grolux
MP
Niveau 14
05 octobre 2013 à 21:23:39

Est ce qu'il faut etre a 100% pour voir les ovni au dessus du fort , sous l'eau et l'autres ou c'est juste pour celui du mont chiliad ?

gafourne gafourne
MP
Niveau 15
05 octobre 2013 à 21:26:28

Pilar01RCSS Lis ce que j'ai écris et regarde la vidéo, le mec était obsédé par le chiffre 8 (le symbole de l'infini) et a tué 8 personnes, dont cinq sont trouvables dans l'océan à côté du phare.

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:59:23

+VDD

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1727»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment