CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 1727»
Page suivanteFin
MonsieurBlack MonsieurBlack
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 15:06:51

Bonjour, bonsoir..

Tout d' abord, félicitations pour cet excellent travail de recensement! (En particulier, d' après ce que j' ai lu, à shelbyun et ObiWanKenoobi). Tout ce taf' a dû prendre beaucoup de temps à tous.

J' espère ne pas me faire fusiller en avouant n' avoir lu qu' une dizaine de pages sur tout le topic dans lesquelles je n' ai rien trouvé d' interessant sur le... JETPACK !!! :p

Je précise qu' avant de venir ici, j' ai terminé le jeu de fond en comble, j' ai fini toutes les missions, j' ai tous les trophées hors ligne,etc...(plus ou moins 106 heures de jeu) et je cherche sur le net des infos sur tous les easters eggs et mystères de ce jeu.

J' en ai trouvé pas mal... Presque tous sauf... des infos valables sur ce jetpack. J' ai trouvé plusieurs endroits sur la map aux alentours du Mont Chiliad pouvant être des entrées présumées.. Mais à part ça, rien :'(

Peut être quelqu' un pourrait il me résumer la situation ?
A savoir, y a t il vraiment un jetpack dans ce jeu et si oui, y a t il des indices autres que ceux connus actuellement?

D' avance, merci à tous :)

Peace ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2013 à 15:14:13

J ai fini le jeu a 100% je cherche depuis le début ce fameu jetpack et a voir les MAJ qu ils nous ont fourni je pense que le secret n est pas complet avec notre version mais qu il sera possible d ici les prochaines MAJ bon jeu a tous et beaucoup de respect aux explorateurs

MonsieurBlack MonsieurBlack
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 15:18:05

Merci pour l' info !

Je vais tenter le multi en attendant que ce mystérieux mystère ;) se débloque via une mAJ ou autre info.

:)

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:44:06

Et si le secret du mystère c'est juste les dev's de rockstart qui se marre en voyant les gens chercher ? ^^'

MonsieurBlack MonsieurBlack
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 16:22:50

Possible... Mais peu probable...

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2013 à 17:01:41

Up

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:03:02

MonsieurBlack :d) Merci de m'avoir remercié :hap:
Malheureusement, il n'existe pas de Jetpack dans ce GTA, et concernant la carte se trouvant au Mont Chiliad, il y a une page de cela, un membre a dit que R* avait dit qu'on ne cherchait pas au bon endroit, hors, la carte ra d'énorme similitude avec la baie du phare (là où on a trouvé les 5 cadavres), donc nos recherches se concentrent énormément en ce moment sur cette baie.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2013 à 17:10:12

Obi tu dis qu il n y a pas de jetpack lien ? Officiel sinon personne ne sait encore

Dkcx Dkcx
MP
Niveau 7
14 octobre 2013 à 17:10:33

Shelbyun a juste C/C le topic du site Gtanf, dont j'avais poster le lien 1 page plus tôt, Stop dire qu'il a taf.
Suis-je le seul a l'avoir remarquer? :rire:

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:26:43

Doui :d) Réfléchissons, ca fait depuis la sortie qu'on cherche, de plus, rien n'indique que c'est un jetpack dessiné sur la fresque, je pourrais moi aussi te dire "Doui tu dis qu'il est dessiné un jetpack sur la fresque, lien?", un minimum de logique, des hackeurs auraient très bien pu l'avoir si il était dans le jeux, et il serait répertorier dans les armes cachés, qui sont toutes indiqués sur la carte blueprint.

DkCx :d) Il fait les MàJ, moi qui suis les Topic des Mystère depuis le 1er Topic de Guilaummm sur RdR, je peut te dire qu’énormément d'entre eux ont abandonné, ou mettent des mois pour une MàJ, il est rapide, il écoute les gens du Topic, c'est un bon membre, et un membre actif.

shelbyun :d) Dynasty a sortie une vidéo où il montre le recruteur d'Epsilon, dans la rue, si ça t'intéresse :d) http://www.youtube.com/watch?v=XnaQqLwAZQw

-Mew -Mew
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 17:31:25

Sérieusement gg à vous ObiWanKenoobi et Shelbyun pour le travail :fier:

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:34:41

Shelbyun :d) Je viens de me souvenir que j'ai oublis de te cité un PNJ détraqués! Tu te souviens du black dans GTA IV, devant la maison de Bohan qui parlait d'enfer etc? Bha il est dans GTA V, il est près des docks, avant de passé le pont, et y a aussi le fermier qui danse mais on peut pas lui parlé.

_____

Quand je recevrais mes 500 000 GTA€ j'irais aux docks avec, à l'emplacement précis.

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:37:49

-Mew :d) Merci! :)

Gym-Tonik Gym-Tonik
MP
Niveau 6
14 octobre 2013 à 17:39:13
ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:44:30

Le lien de Toniik est pourris, (ça met des photos de meuf etc...)

samoh samoh
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 22:36:28

Bonsoir, j'avais vu un post que je n'arrive pas à retrouver... En plus des Altruistes et des Epsioliens, il y a une troisième secte (à faire avec Franklin) si je ne me trompe pas. Qui est-elle ? Comment faire cette mission? Merci d'avance

Aussi j'ai amené aux Altruistes quelques auto-stoppeurs mais j'ai lu qu'avec Trevor, il y a aussi une sorte de cérémonie des Altruistes à laquelle nous pouvons participer; quelles sont les conditions pour y avoir accès? Un certain nombre d'auto-stoppeurs requis?

Merci

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:16:32

MonsieurBlack :d) Merci beaucoup ! :)

DkCx :d) T'es sérieux toi remet le lien que je rigole j'ai tout réécris avec l'aide de Obi ! En tout cas sa doit pas être toi qui doit aider pour résoudre tout ces mystères !

Maksimsky Maksimsky
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 23:22:23

Je n'ai pas encore fini le jeu à 100% perso, mais j'ai une photo à vous montrer. Je sais que parmis tous ces mystères, on parle d'un oeil. Et tout en étant en voiture, je regardais le paysage quand je suis tombé sur cette montagne... rapport ou pas j'en sais rien, mais moi je distingue un oeil (les sentiers sur le flanc me font penser à la pupille, et la forme de la montagne me fait penser à celle d'un oeil).

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/xjmcSEdZ9UmFFtp2Nk_ilQ

Après, je suis peut être le seul à y voir un oeil, je sais pas trop. Ca dépend aussi de où on se trouve, question de perspective. À vous de juger...

Ps: pour info, ca se trouve au nord de la casse, juste au dessus de l'autoroute.

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:22:55

ObiWanKenoobi :d) Merci beaucoup et c'est bien moi qui a réécris dans l'ordre et classés tout sa ainsi j'ai fais beaucoup de MAJ et j'ai tout un bloc note que je copie colle après avoir fais les MAJ donc il raconte nimp mais merci Obi :)
N'oublie pas que tu m'aides grandement aussi :)

Sinon pour le membre epsilon j'ai déjà mis une vidéo qui le montre :)

Je veut bien une vidéo ou screen et emplacements du Black de GTA IV car il me dit rien ...

samoh :d) Oui la 3ème secte c'est la secte de Franklin qui s'appelle The Children Of Mountain , pour cela va sur internet avec ton téléphone (il faut que tu sois avec Franklin ) puis tu écris dans la barre de rechercher "The Children of Moutain " ou "Children" puis tu va tomber sur le lien de la secte , clique puis en bas de la page tu auras des énigmes à résoudre , si tu veut que je te dise les réponses aux énigmes dit le moi je te répondrai :)

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:27:09

DkcX

:rire: c'est sa ton lien ? http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643?st=0
Le site n'est même pas à jour , il n'y a aucun copié collé quand tu regarde ce que j'ai écris c'est tout moi qui ai écrit en présence de l'aide de Obi que je remercie et il manque beaucoup de choses sur leurs sites que moi-même j'ai écris (Sérial Killer,clins d'oeils que je tries,Trappes, signaux radios , les PNJ détraqués etc ) Stop de dire Nimp et n'hésite pas à sortir du forum si c'est pour ne pas aider la communauté et critiquer les autres :)
Obi sera d'accord avec moi et désolé pour le double post

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 1727»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.58€ PS4 23.83€ PS5 28.17€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment