CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1727»
Page suivanteFin
Franck0103 Franck0103
MP
Niveau 5
30 septembre 2013 à 01:47:04

J'trouve ça honteux ! J'aurais préféré un mode solo colossal. Avec des centaines de missions, un scénario ultra bien ficelé qui mène à une fin magistrale.. Ils auraient pu faire LE jeu du siècle.

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 01:48:13

pour les gens qui cherchent les lettres et pièces ovni:

http://uk.ign.com/maps/gtgta-5/los-santos-blaine-county

System32 merci pour ton lien ^^

finalfanta finalfanta
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 01:53:52

quelqu'un ce souviens de l'endroit de la maison de omega, la ou on obtiens le buggy?

Tooy594 Tooy594
MP
Niveau 3
30 septembre 2013 à 01:55:20

Mon dieu, quel sujet !
Il me manque juste les ponts pour les 100%, j'fais ça cette nuit et j'mets mon cerveau à contribution ahah.
Ca a l'air de rendre fou en tout cas, c'est ca qui est bien.
Tanpis pour l'école, à nos maneeeeettes !

finalfanta finalfanta
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 01:57:03

tiens http://www.grandtheftauto5.fr/cartes.html

Pandemonia Pandemonia
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 01:57:16

MaskOfficiel Voir le profil de MaskOfficiel
Posté via mobile le 30 septembre 2013 à 01:41:40 Avertir un administrateur
fait vraiment chier ce online ... pour ce qui ne peuvent pas y jouer... (comme moi par exemple) j'espère qui vont faire des DLC monstrueux pour le mode solo le online est déjà compléter par le nombre de mission et d interactivité entre les autres joueur c'est vrait que c'est un GTA online bien travailler même beaucoup plus travailler que pour le solo ce qui reste bien dommage malheureusement ...

La même, jvais pas prendre un abo Xbox pour un jeu dont jsuis même pas sûr de joueur longtemps sur le live :( ...

Tooy594 Tooy594
MP
Niveau 3
30 septembre 2013 à 01:58:26

Impec Finalfanta merci.

MaskOfficiel MaskOfficiel
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 02:04:50

Franck, Rockstar est passer juste a coter de faire un jeux tout simplement historique si ils avais bien pris en compte ce que les joueurs attendais, sa aurai étais un carton colossale ! Le premier jour ou j'ai jouer a GtaV j'étais un enfant qui redécouvre sont jeux préféré mais quand jai terminer l'histoire puis les 100% euh que reste t il a faire ? vraiment ? des course poursuite ? des fusillades ? che pas je fait la même chose que j'ai toujour fait dans les GTA mais la ... il manque quelque chose cette magie qui avait dans les précédent opus ... il n'existe plus quand îles acheter je pencer pas m'en lasser mais en fin de compte c'est ce qui ce passe je m'ennuie sur ce jeux ... dégoûter mais ils peuvent ratrapper le coup avec de bon DLC mais de l'espoir jen ai moin ...

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 02:07:02

Salut je vous renvoie à un topic que j'ai créé, et qui pourrais aussi vous intéresser dans cette section (une partie où je parle d'une idée pour les ovnis avec le cargobob, une seconde où j'explique un bug que j'ai découvert qui permettrais peut-être de faire des éjections à travers les murs... à tester)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2949804-1-0-1-0-faire-mumuse-cargobob-idee-ovni.htm

Aussi je voulais savoir si quelqu'un a testé tous les trucs indiqués sur la carte qu'on peut voir qu'aux ultra violet. De ce que j'ai pu en voir apparament ce serait les emplacements de tous les ovnis, et un endroit où ramener 500 000 dollars? Idée toute bête, mais la résolution du mystère consiste peut-être dans une même sauvegarde à voir tous les ovnis, puis d'aller à l'endroit en question avec le pognon. Peut-être même faut-il prendre des photos des ovnis en question , ya ptet un truc à faire avec l'apply des photos du téléphone portable du jeu! On y pense pas assez souvent à ce téléphone permettant de faire pleins de trucs...

Rux Rux
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 02:16:03

Ne vous écartez pas du sujet s'il vous plait, ici c'est un topic QUE pour les mystères de GTAV, pas une critique du jeu :)

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
30 septembre 2013 à 02:18:37

1milliard en 1 semaine c'est pas un succes ?
troll de bas étage..

MaskOfficiel MaskOfficiel
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 02:19:30

j'ai racheter une Xbox seulement pour jouer a GTA V comme même ... si j'aurai su que le jeux aurai étais plus pousser dans le online j'aurai sûrement pas fait cette achat mais bon je regrette pas mais je suis déçu dont la façon que rockstar a fait évoluer la série dans 10 ans ce sera quoi ? un MMORPG ? c'est vrait que d'un côté jouer en ligne avec des potes ou même des inconnu c'est rigolo mais quand on rentre le soir qu'on a envi de relâcher et faire une bonne parti solo ... bhe sa sera moin l'éclate c'est dommage qu'on nous enleve ça ... juste pour les nostalgique quand GTA San Andréas est sortie il tout d'abord sorti sur PS2 et Xbox ensuite sur pc combien d'heure de jeux ont a t ils pu y jouer ? en solo en plus ... des centaines et des centaines d'heure je me rappelle moi que j'y jouer encore quand la PS3 étais sorti ... en bref ce n'est pas le but de ce sujet donc jarrete ici avant que je me fasse ban ... sa serai con lol :d Sinon je suis a fond sur les mystères moi aussi

MaskOfficiel MaskOfficiel
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 02:21:17

désolés pour mon ancien message lol quelqu'un a t ils des nouveauté qui serai apparu apre le lock d l'ancien topic ?

californiamix californiamix
MP
Niveau 4
30 septembre 2013 à 02:22:19

MaskOfficiel moi j’espère qu'il vons pas trop lacher le solo pour le multi et faire plein de dlc juste pour le solo

MaskOfficiel MaskOfficiel
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 02:25:11

Moi je l'espère tout au temps a eux les Rockstar de trouver le juste équilibre ... entre le solo et le online sinon c'est vrait que le online n'est pas du tout une mauvaise idée et jdirai même que c'est une très bonne idée mais dans ce cas ils faut que le solo soie a la même hauteur ...

MaskOfficiel MaskOfficiel
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 02:29:10

le top serai plusieurs DLC avec des dizaine d'arme, véhicules, loisir.. ainsi qune énorme poignée de mission supplémentaire et surtout de nous remettre les mission flic, pompier, ambulance !

Pandemonia Pandemonia
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 02:30:12

Ceux qui on fait les Dlcs du 4, ils étaient longs ? Bien ? Comment ?

MaskOfficiel MaskOfficiel
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 02:36:09

les DLC du 4 a changer la vision de GTA 4 avec gay Tony et ballade, il y a eu l'apparition de nouvelles arme balèze et surtout une exclu dans GTA le buzzart qui a fait sa première apparition, il y a eu de nouvelles activité comme le flight cage, les bras de fer, boite de nuit etc les nouvelles moto enfin cetais un nouveau visage a GTA 4 j'espère qui ce passera de même pour le 5 (dans le solo)

finalfanta finalfanta
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 03:00:22

https://www.noelshack.com/2013-40-1380502775-1.jpg

L'eau a un reflet qui devrait pas y avoir

MaskOfficiel MaskOfficiel
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 03:05:51

Lol c'est ou ? tu peut envoyer un screen avec le lieu si possible ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1727»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment