CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire mumuse cargobob + idée ovni

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 01:23:33

Bonsoir. Voilà j'ai trouvé un truc marrant à faire dans le jeu. C'est de rapprocher 2 persos des hangars dans le désert de trevor, dont trevor (moi j'ai fait mickael et trevor). Lorsqu'ils se croiseront, refusez que l'un invite l'autre.
Ensuite l'un doit prendre le cargobob, et le second le véhicule de votre choix (plus c'est gros, plus c'est facile). Ensuite, vous reprenez le controle du perso dans le cargobob et vous choppez le véhicule de l'autre (c'est pas si simple vu que le véhicule sera en mouvement, mais c'est possible). Ensuite je vous laisse imaginer la suite xD. Perso avec cette astuce j'ai fait un remake de l'assurance tout risque : un tank volant, quoi de plus marrant? xD

A PARTIR D'ICI ATTENTION SPOILS POTENTIELS

Sinon au passage en faisant ca j'ai eu une idée fumée. A ce que j'aurais compris, le véhicule chelou qu'on débloque avec les morceaux de vaisseaux (que j'ai pas encore), permettrais quand on est à 100 % d' "écouter" les ovnis cachés dans le jeu. J'imagine l'expérience a été faite facilement avec celui du mont chiliad. Et jme suis dis que cette astuce avec le cargobob permettrait d'écouter celui super haut dans le ciel je sais pu où ! (le 2eme qu'on peut voir sur youtube à ma conaissance), en embarquant le véhicule chelou avec un des persos dedans au commande dans le ciel prêt de l'ovni en question!

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 01:27:57

A oui et au passage en faisant le con avec le cargobob en ville, j'ai peut-être trouvé un bug d'éjection à travers le décor : en effet, en pilotant comme un taré, en switchant de perso, et en reswitchant quelques secondes plus tard, mon hélico était en train de se planter et d'exploser. Et au lieu de mourir, le perso a été éjecté à travers les murs jusqu'à attérir dans un bâtiment (bel et bien ouvert normalement le bâtiment je précise)... Ca pourrait peut-être donner des idées à certains... Mais perso pas la fois de tester plus en détail ça ^^.

UrsaMajor UrsaMajor
MP
Niveau 12
30 septembre 2013 à 01:53:45

Y en a vraiment qui se font chier :noel:

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 02:17:44

Ba moi au moins je fais pas parti des innombrables crétins qui se plaignent qu'ya rien à glander une fois le jeu fini. Déjà, c'est faux, le 100% est bien long quasi 68 heures de jeu et pas fini. Il me paraît plus long que celui de san andreas.
Ensuite le genre de délire que j'ai fait me permet de penser que le jeu est très permissif et est un véritable appel au gameplay émergent, ça a toujours été une qualité des gta, mais là c'est plus fort que jamais je trouve!

Mersekh Mersekh
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 03:23:31

tres bonne idée tiens!

erho erho
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 04:02:04

Génial, j'ai pris trévor au cargobob et franklin au tank accroché, je tirais les flics à vu depuis les airs avec mon tank!

Black___GGG Black___GGG
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 04:46:41

Excellent ! :ok:

C'est justement ça le kiff sur un jeu à monde ouvert, les possibilités sont infinis !

Innover et tester les éventualités prévues par les programmeurs, outre-passer les "limites" et mettre en scène son propre scenario ! :noel:

UrsaMajor Voir le profil de UrsaMajor
Posté le 30 septembre 2013 à 01:53:45 Avertir un administrateur
Y en a vraiment qui se font chier :noel:

:d) Tu te trompes, au contraire, son cerveau est en pleine activité ;) et il s'éclate !

Mais pour penser qu'il se fait chier, peut-être as tu un cerveau de mouton incapable d'imaginer et de concevoir ses propres jeux ?
Dans ce cas, suis le troupeau et fermes là à tout jamais :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 04:52:19

"j'ai fait un remake de l'assurance tout risque"

Tu veux dire l'agence tout risques? :hap:

Black___GGG Black___GGG
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 05:04:47

quelqu'un a essayé de remorquer (avec une voiture remorqueuse) un autre perso ?

Et pk pas ensuite amener le 3ème perso en Cargobob, pour tenter de soulever les 2 !.. :diable:

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 05:12:48

:rire:

Putain faut que j'essaie ça

NINl NINl
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 05:14:13

lol j'ai imaginer et je me suis raper une barre comme con :rire:

NINl NINl
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 05:16:00

putain ça veut rien dire ce que j'ai dit :ouch2:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 septembre 2013 à 05:18:25

Comment on fait pour prendre le tank avec l'hélice, j'ai essayé j'y arrivais pas :(

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 septembre 2013 à 05:18:51

L'hélico *

Black___GGG Black___GGG
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 05:40:04

Lol

Put1 jsuis en train de réaliser que jsuis un vrai ouf du remorquage !
J'avais déjà test sur San Andreas, et bien expérimenté sur GTA 4 ! (en multi, en remorquant voiture et scooter sur un camion grue, et aussi le + impressionnant : Remorquer un anilhator sur le camion plateau ! et se balader devant les autres joueurs qui te prennent donc pour un modeur ! :rire2: )

Et avec GTA V :p) y'a de quoi innover !
le kiff déjà quand j'ai réuni pour la 1ere fois 2 perso et ensuite 3 :-d
jme souviens encore de la scène ! :cute:

snooopdog snooopdog
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 10:01:19

Trop la classe rockstar sur ce jeu il ont assurer comme des ouf :-d

UrsaMajor UrsaMajor
MP
Niveau 12
30 septembre 2013 à 14:51:47

Black___GGG Voir le profil de Black___GGG Citer ce post
Posté le 30 septembre 2013 à 04:46:41 Avertir un administrateur
Excellent ! :ok:

C'est justement ça le kiff sur un jeu à monde ouvert, les possibilités sont infinis !

Innover et tester les éventualités prévues par les programmeurs, outre-passer les "limites" et mettre en scène son propre scenario ! :noel:

UrsaMajor Voir le profil de UrsaMajor
Posté le 30 septembre 2013 à 01:53:45 Avertir un administrateur
Y en a vraiment qui se font chier :noel:

:d) Tu te trompes, au contraire, son cerveau est en pleine activité ;) et il s'éclate !

Mais pour penser qu'il se fait chier, peut-être as tu un cerveau de mouton incapable d'imaginer et de concevoir ses propres jeux ?
Dans ce cas, suis le troupeau et fermes là à tout jamais :-)))

Hey mec on se calme :noel: tu juge une personne sur une seul phrases ? :noel: y a un truc fantastique qui s'appelle l'humour aussi :sarcastic:

UrsaMajor UrsaMajor
MP
Niveau 12
30 septembre 2013 à 14:52:55

Je rajouterais que j'écrit des scénario (ma passion :noel: ) donc me dire ça a moi... :noel:

Thevirus_ Thevirus_
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 15:47:16

Certaine personne sont juste plus fournie que d'autre au niveaux imagination j'ai fait pareil avec les perso tracter la voiture de trevor avec Frank pour ceux qui capte écouter les promo de trevor
Ce type c'est un exemple pour les fac de psy

Black___GGG Black___GGG
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 17:26:55

UrsaMajor Voir le profil de UrsaMajor
Posté le 30 septembre 2013 à 14:51:47 Avertir un administrateur

Hey mec on se calme :noel: tu juge une personne sur une seul phrases ? :noel: y a un truc fantastique qui s'appelle l'humour aussi :sarcastic:

:d) Mais je suis très calme ! :-))) Oui j'ai jugé (!) ta phrase méprisante et gratuite, je crois qu'un cerveau autonome et indépendant juge constamment par lui-même ! :-)))
C'était de l'humour bienveillant et non méprisant ??!.. Et bien dans ce cas, soit peut-être plus expressif ou précis, car je ne suis apparemment pas le seul à n'avoir pas perçu cet humour si subtil ... :-)))

Bref, j'ai ressenti un mépris gratuit et primitif, donc j'ai réagi ! J'ai peut-être mal interprété, mais peut être l'as tu aussi mal exprimé ;)

Peace

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.87€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment