CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:52:08

absolument pas :non:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
31 mars 2014 à 02:53:42

Hmmmn :(

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:55:24

mon pauvre doctorsleep :sarcastic:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
31 mars 2014 à 02:57:47

Je suis sur Diablo 3 : Reaper of Souls. J'ai pas le temps de réfléchir pour ça.

Mais je sais que tu sais que je connais la réponse.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
31 mars 2014 à 02:59:34

seul toi la connais, je ne lis pas dans les pensés :)

bon jeux.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
31 mars 2014 à 03:02:30

Je sais.

Merci.

Fuckbanabusif
Fuckbanabusif
Niveau 6
31 mars 2014 à 05:06:17

Ce débat est encore plus stérile que les couilles de mon père...

Wait...

Ya pas deux côté arretez de vivre dans l'illusion, il n'y a que le mien et ceux de mes apôtres, prosterner vous ou mourrer mécréants.

AU BUCHHERRRRRRRR !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 05:12:37

Pitoyable VDD. :hap:

Fuckbanabusif
Fuckbanabusif
Niveau 6
31 mars 2014 à 05:21:20

Oui clairement JackingTuning les mécréants sont pitoyable a be pas croire en cette science absolue qui est la mienne, je suis le narrateur omniscient de vos vies comment le nié.

Nié ce fait est preuve de sorcellerie, au bûcher les mécréants et les fils de Lucifer.

Les élus allez vers la lumière où, moi, votre bien faiseur m'occuperai de vous et vos familles.

Je ne suis point un dieu, la divinité est une chose bien trop céleste et en ces thermes fade a mon sens et aux sens de mes apôtres, voyez vous nous croyons a la cosmologie et a un univers continuellement en expansion, c'est pour cela que nos études de la divinité relève plus des étoiles que des cieux.

Croyez en une puissance bien trop grande pour vitre imagination, croyez au futur, croyez en moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 05:34:35

Ok tu veux jouer aux pavay, eh bien c'est parti !

Alors j'invoque Voltaire pour qu'il te fasse un cours de cosmologie déjà et te montre comment exprimer la pitié qu'on ressent lorsqu'on remarque un tel retardé pitoyable et aussi retardé qu'Eric Zemmour pour appréhender une réflexion de Tariq Ramadan chez Laurent

L'univers n'a pas besoin d'être continuellement en expansion puisqu'il représente pas indéfiniment mais infiniment les choses existants l'ami, ta science est aussi ancestral que la citation de Voltaire dans la page 41 de son livre La Loi d'Habeas corpus : « Il est maigre, d’un tempérament sec. Il a la bile brulée, le visage décharné, l’air spirituel et caustique, les yeux étincelants et malins. Vif jusqu’à l’étourderie, c’est un ardent qui va et vient, qui vous éblouit et qui pétille. »

Je n'ai jamais lu une telle daube pareille ! C'est la science exposée la plus abjecte que je n'ai jamais vue de ma vie entière, tu te rends compte que tu parles d'un sujet très sérieux l'ami et que tu fusionnes ton putain de fucking troll à un rapport ultra important ? Parce que c'est beau de parler des lois de l'univers et de l'astronomie mais il faut y mettre des faits, tu n'fais que reprendre des termes ultra inaccoutumés sur linternaute, tu me prends pour un abruti? Si j'étais toi je reverrais ma façon de m'exprimer car les merdes que tu me débites là sont exceptionnelles !

Attendez faut bien lire ça croyez en une puissance trop grande pour vitre imaginaiton croyez au futur croyez en moi

Sache que Moïe Maïmonide [Philosophe, sioniste et écrivain Juif] t'aurais déjà fait une fracture du crâne avec son livre Épître aux Juifs du Yémen pour tes paroles insensées !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 05:37:49

Franchement, c'est EXCEPTIONNEL quand même ! J'ai jamais vu ça de toute ma vie ! Même depuis 8 ans que je suis la Philosophie, j'ai jamais eu un interlocuteur qui m'a sorti une telle daube !

Nié ce fait est preuve de sorcellerie, au bûcher les mécréants et les fils de Lucifer.

Vous vous rendez compte ? Si c'est pas abjecte ! Je mets ma main à couper avec laquelle je suis en train d'écrire dans ma note personnelle que si le mec débattait avec Laurent Ruquier, il repartirait avec les yeux bandés !

Fuckbanabusif
Fuckbanabusif
Niveau 6
31 mars 2014 à 05:41:03

Je vous assure mon cher de ne pas lice de pavé césar.
Je m'assure car s'excuser n'est pas dans le vocabulaire d'une divinité tel que moi voyez vous.
Je n'est point d'intérêt a vous lire je ne fait que transmettre ma vérité absolu.

De plus en survolant votre pavé, j'ai pu entre voir que vous citiez Voltaire ou que vous parler de lui.
Hors parler de quelqu'un est un signe de faiblesse évidente, le seigneur que je suis n'écoute que moi et ne crois que en moi.
Peu importe les récit et péripétie d'autres narrateur le véritable esprit est le mien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 05:41:52

http://youtu.be/IGrlmILEsrg?t=1m37s

Ma réaction quand j'ai lu le post de fuckbanabusif ...

Je vais prendre un kick c'est sûr, mais faut vraiment lire son post franchement vous allez vous taper des barres !

Merci l'ami pour ce fou rire, j'adore ce forum et les gens qui l'abritent, on rigole bien ici ! Merci les gars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 05:44:28

Fuckban, ton troll est aussi dégueulasse que celui de Norman lorsqu'il dit à Aymeric vous etes sur de ne pas vous être trompé de salle pour mon film?

Voltaire est quelqu'un d'exceptionnel, surtout qu'il a des univers indéfinis d'écarts entre toi l'ami vu ton Q.I. qui ne dépasse pas la taille de Nicki Minaj, j'espère encore paraître pour un con et qu'on croie que je n'argumente pas car ce serait une honte pour moi qu'on croie que je suis en train de débattre avec ..

CA :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 05:46:41

Si demain les modos ne te kick pas pour ce que tu as dis déjà Les élus allez vers la lumière où, moi, votre bien faiseur m'occuperai de vous et vos familles. je demande à ce qu'on me lapide, là c'est trop !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 06:10:40

Les modérateurs, je demande mon kick svp ! J'ai fait un pavay césar ! Je mérite une sanction https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4288040-1-0-1-0-r-le-1er-avril.htm#message_4288054

People_Cunt
People_Cunt
Niveau 4
31 mars 2014 à 09:06:00

Bon Jacking a repris le contrôle on dirait :bravo:

ShippuJinrai
ShippuJinrai
Niveau 10
31 mars 2014 à 10:04:21

Comment vous faites pour écrire des pavés à 5h du mat' ? :peur:

J'aurais pas la motive, perso. :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie