Ok tu veux jouer aux pavay, eh bien c'est parti !
Alors j'invoque Voltaire pour qu'il te fasse un cours de cosmologie déjà et te montre comment exprimer la pitié qu'on ressent lorsqu'on remarque un tel retardé pitoyable et aussi retardé qu'Eric Zemmour pour appréhender une réflexion de Tariq Ramadan chez Laurent
L'univers n'a pas besoin d'être continuellement en expansion puisqu'il représente pas indéfiniment mais infiniment les choses existants l'ami, ta science est aussi ancestral que la citation de Voltaire dans la page 41 de son livre La Loi d'Habeas corpus : « Il est maigre, d’un tempérament sec. Il a la bile brulée, le visage décharné, l’air spirituel et caustique, les yeux étincelants et malins. Vif jusqu’à l’étourderie, c’est un ardent qui va et vient, qui vous éblouit et qui pétille. »
Je n'ai jamais lu une telle daube pareille ! C'est la science exposée la plus abjecte que je n'ai jamais vue de ma vie entière, tu te rends compte que tu parles d'un sujet très sérieux l'ami et que tu fusionnes ton putain de fucking troll à un rapport ultra important ? Parce que c'est beau de parler des lois de l'univers et de l'astronomie mais il faut y mettre des faits, tu n'fais que reprendre des termes ultra inaccoutumés sur linternaute, tu me prends pour un abruti? Si j'étais toi je reverrais ma façon de m'exprimer car les merdes que tu me débites là sont exceptionnelles !
Attendez faut bien lire ça croyez en une puissance trop grande pour vitre imaginaiton croyez au futur croyez en moi
Sache que Moïe Maïmonide [Philosophe, sioniste et écrivain Juif] t'aurais déjà fait une fracture du crâne avec son livre Épître aux Juifs du Yémen pour tes paroles insensées !