CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 12:53:54

Trop lol

Fuckbanabusif
Fuckbanabusif
Niveau 6
31 mars 2014 à 12:56:38

Ce kick abusif :rire:

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
31 mars 2014 à 13:00:02
-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 13:01:29

A part râler pour tout et n'importe quoi, tu sais faire quoi d'autre dans la vie ?

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
31 mars 2014 à 13:02:10

attend tu parle de moi la ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 13:04:23

Cela étant, merci pour le signalement. On n'avait pas vu le topic. :)

Oui, je parle de toi. Je te vois souvent venir lancer une pique contre nous, ou contre des forumeurs. J'ai rien contre les reproches, ce topic est là pour ça... mais faut pas non plus que ça tombe dans l'attaque gratos. Faut être un peu constructif. Faut pas oublier que nous sommes des bénévoles, pas des professionnels / salariés de JVC. On modère pour rendre service aux forumeurs et parce que l'on tient à ce forum. :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 13:07:03

On modère pour rendre service [...] et on a, ou du mois j'ai conscience que quoi que je fasse et quoi que je dise je ne pourrais jamais satisfaire 100 % de la communauté. Mais je m'efforce d'écouter tout le monde afin d'essayer de satisfaire le maximum de personne possible, notamment avec comme objectif de maintenir ce forum le plus propre et le plus agréable possible à venir.

Mais pour cela, faut être réglo et être un minimum constructif et courtois... et pas venir m'insulter par MP parce que j'ai fait une erreur par exemple :o))

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
31 mars 2014 à 13:08:19

... euuu ok je viens signaler un topic qui est depuis un moment et qui na rien a y faire mais bon ... c est marrant quand c est les autres on voit pas se genre de commentaire de votre part ... autrement pour les sois disant pique que je lance .. :rire: tu m explique en quoi je lance des piques ? je me défend c est tout ... alors la comparaison d ip sa ta mit les crocs ? ta eu tord du coup tu test de casser ?

sucemonnoeud
sucemonnoeud
Niveau 3
31 mars 2014 à 13:09:36

QQQQQQQQUOIIIII ?
On m'explique la raison de mon kick là ?
De FuckBanAbusif j'ai absolument rien fait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 13:09:57

Je mange un cookie :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 13:10:54

Désolé alors, le désavantage de l'écrit, c'est que parfois, on interprète mal les mots. En l’occurrence, je pensais que ce "pk ce topic est tjr la ?" était agressif. :)

Sinon, pour la comparaison IP, non franchement ça ne change rien à m

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
31 mars 2014 à 13:11:31

alors t es 2 post c est pour te justifier ???? ta compris que tu m a agresser pour rien ? j ai rien contre toi pourtant :( jacking stop les insultes sur le forum merci , vu que les modos te laisse faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 13:14:08

Non, les modos ne me laissent pas faire, tout simplement que condor t'es le premier à chercher la merde et à me lancer des piques alors que je n't'ai plus adressé la parole depuis mais tu continues à chercher des polémiques et après ouin ouin jacky qui me fait des pavay et les modo vou fète rien? pfffffffff vazi tro nul la modérassion vou ete merdike de ouf jvé mplindre à la réklamassion faut un peu arrêter d'faire le gamin et peut-être assumer ce qui vient lorsqu'on a voulu essayer d'arrêter la vague simplement avec ses mains

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 13:14:28

Désolé alors, le désavantage de l'écrit, c'est que parfois, on interprète mal les mots. En l’occurrence, je pensais que ce "pk ce topic est tjr la ?" était agressif. :)

Sinon, pour la comparaison IP, non franchement ça ne change rien à ma à ma vie. Je n'ai pas fait la demande pour un motif personnel, mais seulement dans le cadre de mon "boulot" de modérateur. Ce n'est pas toi le méchant usurpateur, tant mieux pour toi j'ai envie de dire. J'en tiens pas rigueur. Il m'en faut plus pour être rancunier. Pour preuve, la dernière fois tu t'es mis à m'insulter et à spammer ma boite MP... c'est déjà oublié. Je peux comprendre que tu as fait cela sur un coup de colère, et donc je ne te blâme pas. :noel:

Bref, désolé si je t'ai agressé inutilement. Je pensais que c'était une pique, j'ai eu tort. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 13:16:20

Hyglks, peux-tu me dire si je suis l'usurpateur ? :hap:

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
31 mars 2014 à 13:18:19

Jacking franchement je te met a l épreuve de trouvé ou je te lance des piques ... d ailleurs arrete d insulté tlm d abrutis et d attardé sur le forum , les gens en on marre :oui:

sucemonnoeud
sucemonnoeud
Niveau 3
31 mars 2014 à 13:18:21

Et la raison du kick de FuckBanAbusif la ?

+ l'ip prouve rien avec les proxy :ok:

People_Cunt
People_Cunt
Niveau 4
31 mars 2014 à 13:18:23

EI_Condor_Pasa Voir le profil de EI_Condor_Pasa
Posté le 31 mars 2014 à 13:08:19 Avertir un administrateur
... euuu ok je viens signaler un topic qui est depuis un moment et qui na rien a y faire mais bon ... c est marrant quand c est les autres on voit pas se genre de commentaire de votre part ... autrement pour les sois disant pique que je lance .. :rire: tu m explique en quoi je lance des piques ? je me défend c est tout ... alors la comparaison d ip sa ta mit les crocs ? ta eu tord du coup tu test de casser ?

+1 . Le desavantage par l'écrit c'est surtout qu'il faut être meilleur que la petite voix qui traine dans sa tête pour se justifier de sa connerie :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 13:18:29

SuceMonNoeud :d) "Ce kick abusif :rire: " tu crois sincèrement que c'est une reflexion intelligente à balancer sur un topic de modération ? Je t'invite à lire la page de présentation de ce topic. Si tu as une constestation à faire, sois un minimum courtois quoi.... Bref, je retire le kick car il est un peu sévère, mais fais plus attention.

Jacking :d) Remember ce que j'ai dit la dernière fois. Plus de réponse à ce sujet sur ce topic, sinon je serais dans l'obligation de m'exécuter. :(

Surtout que là, c'est du foutage de gueule ouvert. C'est pas très malin de balancer un "Je mange un cookie :hap: " au moment ou je discute avec El Condor alors que tu sais pertinemment que vous êtes en conflit, et qu'il allait réagir à ton message. La provocation subtile de ce genre, j'admets pas.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 13:20:43

Bon les mecs, à la base je discutais juste avec El Condor... Je cherchais pas à amener un conflit, alors SVP n'en profitez pas pour ajouter une couche quoi. Merci. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment