CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 13:21:14

Hyglks, le je mange un cookie ne signifiait rien, je l'avais posté avant de voir les posts précédents donc j'ignorais bien que condor discutait avec toi

Et je pense qu'au sujet de la provocation je suis assez irréprochable car moi je lui lances pas des piques ni rien et je n'vais jamais sur ses topics comme lui le fait sachant qu'on ne s'aime pas et que je ne l'apprécie pas, alors le provocateur c'est quand même bien lui [Car il vient même de me faire une pique là]

People_Cunt
People_Cunt
Niveau 4
31 mars 2014 à 13:21:44

ce message la jacking https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396264876-jacking.jpg :rire:

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
31 mars 2014 à 13:22:23

t es parano jacking :( jvais pas sur tes topics et arrete de venir post ici des que je parle avec un modo bordel !

sucemonnoeud
sucemonnoeud
Niveau 3
31 mars 2014 à 13:23:18

Putin ce rekick abusif, manger trois jours pour ça, t'apprends donc rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 13:23:32

People +1 j'espère qu'il va se faire ban ce Jacking bravo pour ton screen, il va se tenir tranquille la prochaine fois qu'il fait le fifou lorsque tu le lui montreras, franchement chapeau !

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:24:34

j'ai même plus besoin de faire quoi que se sois :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 13:24:46

condor je poste ici si je veux, je n't'ai pas parlé t'as encore commencé à chercher les problèmes oé jacking aret dinsulter tu fais chier les modos aiment sa mais arrete quand mm en lançant même des piques sur la Modération en disant que ça leur plait que je troll [Alors que non] juste car tu sous-entends qu'ils modèrent mal, tout simplement

Donc stop de me parler l'ami :pf:

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
31 mars 2014 à 13:25:51

tu a un probleme ? tu a tjr le besoin de croire que tu nous es supérieur ou quoi ?

eastwood8495
eastwood8495
Niveau 9
31 mars 2014 à 13:26:04

C'est surtout dingue que ce soit toujours les mêmes personnes, les mêmes embrouilles sur ce topics...
2 mois que les mecs se pourrissent entre eux, et pourrissent le forum....

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:26:04

Hyg ! :bave:

Hyg, Clara est devenue ma compagne préférée du Docteur. :oui:

1. Clara Oswald

2. Amy Pond (des oeufs)

3. Rose Tyler

:cool: :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 13:26:27

Jacking :d) Soit, je t'accorde le bénéfice du doute. Évite juste de balancer ce genre de truc quand je discute avec lui. La prochaine fois, ce serait bye bye sans préavis. C'est facile de laisser un message, répondre et se faire enfin passer pour la victime en ajoutant un jolie "j'ai pas fait exprès". Comme je dis, j'accorde le doute, parce que c'est vrai qu'une erreur d’inattention, ça peut parfois arriver. Mais deux fois, non.

Désolé si je perds patience, mais sincèrement, j'en ai un peu ma claque de lire chaque jour des histoires à la con sur ce sujet. Au bout d'un moment, faut agir, et le bénéfice du doute ne marche plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 13:26:45

Où j'ai dit que j'étais supérieur? Vas-y montre-moi où :noel:

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
31 mars 2014 à 13:26:45

eastwood t es gentil mais j ai rien demander a personne moi :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 13:28:13

Bon, j'ai horreur de dire cela parce que c'est pas dans ma nature, mais si vous continuez à vous engueuler sur ce topic, ce serait le kick pour vous, et je chercherais même pas à faire la différence entre celui qui a commencé ou non. Donc SVP, merci d'aller régler vos problèmes par MP.

People_Cunt
People_Cunt
Niveau 4
31 mars 2014 à 13:28:55

JackingXNoLimit Voir le profil de JackingXNoLimit
Posté le 31 mars 2014 à 13:23:32 Avertir un administrateur
People +1 j'espère qu'il va se faire ban ce Jacking bravo pour ton screen, il va se tenir tranquille la prochaine fois qu'il fait le fifou lorsque tu le lui montreras, franchement chapeau !

ce n'est pas un appel au ban , c'est juste un screen qui illustraient ca :
Posté le 31 mars 2014 à 13:16:20 Avertir un administrateur
Hyglks, peux-tu me dire si je suis l'usurpateur ? :hap:
-Hyglks- Voir le profil de -Hyglks-
Posté le 31 mars 2014 à 13:18:29 Avertir un administrateur

Jacking :d) Remember ce que j'ai dit la dernière fois. Plus de réponse à ce sujet sur ce topic, sinon je serais dans l'obligation de m'exécuter. :(

ce que vient de dire ton interlocuteur quoi , celui que tu as apostrophé comme ca

Posté le 31 mars 2014 à 13:16:20 Avertir un administrateur
Hyglks, peux-tu me dire si je suis l'usurpateur ? :hap:

Donc :
COMME D HABITUDE
tu comprends de travers ce que tu voulais amené a comprendre pour tout le monde.*
Je sais.
T'es un pov'con :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 13:29:05

Non mais Hyglks, tu l'interprètes comme tu veux mais je peux t'assurer que ce n'était pas une pique, je te l'ai dit, je l'évite toujours récemment là les piques c'est lui qui me les balance donc bon, qu'il se remette en question avant de m'accuser moi, je le dis bien à chaque fois que je n'veux pas lui parler mais ça lui plait encore de titiller Arrete de provoquer sur les topic et insulterles gens stp déjà c'est les Modos qui s'en chargent de ça, pas lui, il modère pas donc qu'il s'abstienne de faire des commentaires :(

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
31 mars 2014 à 13:29:39

et ben met le ton kick , j en ai marre de tout le temps devoir fermé ma gueule devant ce mioche , jlui est rien demander et il viens ENCORE troller , devant un modo en plus , mais bon c est moi qui vais me faire ENCORE kick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 13:31:05

Condor au moment où tu lis ce post, j'aimerais que tu ne me parles plus et plus indirectement donc que tu n'parles pas non plus en mon absence

Ca te va? Tu me fous la paix et je te fous la tienne? :-)

Maintenant, je ne te réponds plus sur ton post, et tu te mêles de tes affaires à l'avenir. Peace

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
31 mars 2014 à 13:31:34

Bref, pour en revenir au sujet initial, désolé si j'ai mal interprété tes propos El Condor. Je ferais plus attention la prochaine fois. :)

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
31 mars 2014 à 13:31:49

TU TE FOUS DE MOI ? JE PARLE AVEC UN MODO ET TU VIENS TROLLER , ET LA TU OSE DIRE QUE C EST A MOI DE PLUS TE PARLER ???? MAIS PK TU VIENS TROLLER TOUT LE TEMPS ????

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !