Bon sorry le pavay césar, j'en prévois déjà un amis je ne savais pas qu'il fallait être intelligent pour remarquer une personne, m'enfin bon. Si tu me vois répondre à certain sur presque chaque topic, c'est parce que je fais pas parti des gens que t'as certainement l'habitude ce côtoyer [cybernetiquement, IRL je m'en badigeonne ça me regarde pas] qui se laissent facilement marcher dessus sans se justifier pour bien faire comprendre à certains trollers qui s'amusent à provoquer pour amuser la galerie que ce qu'ils affirment à ton sujet n'est pas vrai
Le problème de RP on en a parlé, déjà j'en faisais jamais tout un topic, et quand je voyais des TALC qui justement se moquaient de ce RP, bah je fouinais mon nez là-dedans car c'était réponse à leurs piques, c'était les mêmes personnes justement qui se foutaient de la gueule des mecs qui menaient le RP du FIB donc bon j'étais pas le seul non plus à répondre y en avait bien d'autres aussi. Sinon les Modos en ont déjà parlé, si ça repart en conflit à cause de ça y aura des bans donc j'vois pas pourquoi tu te plains encore