CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 10:49:39

J'assume mon kick perso :oui: Mais insultes J'irais pas aussi loin... j'ai répondu oui, ça je l'avoue :( mais les grose baltringue de ta mere c'est pas moi qui les ai prononcés :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 mars 2014 à 10:50:12

Je suis un connard, effectivement. Sur ce, bonne journée. :)

El_Condor_Ban
El_Condor_Ban
Niveau 5
20 mars 2014 à 10:50:40

mais ta gueule un peux tu fous la merde partout , les modos sont a ta botte abusé , tu pourris le forum et ils ne font rien ... dégage sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 10:50:43

Condor Tu gères pas la modération à ta sauce, si ils sont modos c'est qu'ils savent ce qu'ils ont à faire donc bon, stop te plaindre, j'ai reçu un kick aussi et tu te plains encore? Wahou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 10:51:16

Cette rage :rire:

El_Condor_Ban
El_Condor_Ban
Niveau 5
20 mars 2014 à 10:52:45

sa change rien tu viens encore avec un autre pseudo foutre ta merde ... tout le monde en a marre de toi et tu trouve encore le moyen de te faire détester ...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 mars 2014 à 10:53:13

Non mais vous vous foutez de ma gueule? A mon grand désarrois, j'utilise l'option de dernier recours, à savoir kicker toutes les personnes qui entretiennent le conflit, car même en intervenant par le dialogue (je pense qu'ici, certains peuvent en témoigner, j'ai prévenu plusieurs fois avant de kicker) ça ne me marche pas.... Et vous continuez à vous foutre sur la gueule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 10:54:13

Mais pourquoi tu dis tout le monde T'es toujours obligé de mêler les gens à tes plaintes, stop 2 secondes, les autres forumers sont assez grands pour se plaindre tout seul sans qu'un El_condor vienne exposer sa crise :rire:

Donc non, je fous pas la merde, juste que t'es un peu parano dans ta tête [C'est pas une insulte] :ok:

El_Condor_Ban
El_Condor_Ban
Niveau 5
20 mars 2014 à 10:54:36

... écoute le modo j en sais rien de squ il se passe avant ... si jacking fout la merde , met pas sa sur le dos de tout le monde ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 10:55:05

Hyglks, perso j'ai pris ton kick et je m'en suis pas plaint, j'ai bien dis que j'assumais donc bon... c'est pas à moi qu'il faut reprocher ça :hap: Juste qu'il continue à se plaindre l'autre

El_Condor_Ban
El_Condor_Ban
Niveau 5
20 mars 2014 à 10:56:11

Jacking-Crazy Voir le profil de Jacking-Crazy
Posté le 20 mars 2014 à 10:54:13 Avertir un administrateur
Mais pourquoi tu dis tout le monde T'es toujours obligé de mêler les gens à tes plaintes, stop 2 secondes, les autres forumers sont assez grands pour se plaindre tout seul sans qu'un El_condor vienne exposer sa crise :rire:

Donc non, je fous pas la merde, juste que t'es un peu parano dans ta tête [C'est pas une insulte] :ok:

non non , tout le monde se plaint de toi , la preuve tu ressort tt le temps la meme chose ... comme quoi on mele les gens a nos plaintes

El_Condor_Ban
El_Condor_Ban
Niveau 5
20 mars 2014 à 10:57:41

mais bon pasque jacking fout la merde ici tout les jours , je vais me prendre un 2 eme kick en 5 minutes pasque jme plaint de lui ... c est bien sa le modo ? je screen tellement sa me fait rire

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 mars 2014 à 10:57:44

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 10:58:41

Condor, avant c'était Liineparadise le modo irresponsable pour toi, après c'était Sleep, maintenant c'est Hyglks ? :rire: Le problème doit venir de toi je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 10:59:36

Et là condor, tu venais pas de m'insulter ta geule tu fé chier pourtant là je dis rien tu vois :hap:

El_Condor_Ban
El_Condor_Ban
Niveau 5
20 mars 2014 à 10:59:39

pk tu essaye encore de foutre la merde ? mais bon le modo il va rien faire évidement

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 mars 2014 à 11:00:38

:d) "mais bon pasque jacking fout la merde ici tout les jours"

La plupart du temps, ce que je vois, ce sont des forumeurs qui viennent l’agresser sans raison. Le tort de Jacking, c'est qu'il répond aux provocateurs. Il a été prévenu plusieurs fois. Il n'en a jamais tenu rigueur, du coup - malheureusement - les kicks pour ce motif tombent à présent. Mais ce n'est pas le seul fautif, les autres le sont aussi. Le jour où les gens apprendront qu'il ne faut pas venir sur un topic pour insulter l'auteur juste parce qu'on aime pas son pseudo, je pense qu'on fera un grand pas en avant.

eastwood8495
eastwood8495
Niveau 9
20 mars 2014 à 11:01:00

Kick les deux modo :rire:

:(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 mars 2014 à 11:01:04

Dernier avertissement. Stop.

El_Condor_Ban
El_Condor_Ban
Niveau 5
20 mars 2014 à 11:02:19

putain mais ouvre tes yeux omg , il vient sur les topics pour se foutre des gens ... il reprend tlm ... mais bon oui c est les autres qui viennent l embeter le pauvre petit ... j arrete la mais omg vous vous marriez quand ?

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment