Voilà Hyglks, donc je vais un peu détailler :
Si je me fais RAREMENT kick par les modos, c'est parce qu'ils prennent le temps d'analyser les situations délicates dans lesquelles je me fourre, ils voient bien que je ne fais que répondre aux gens qui me provoquent donc on a l'habitude se faire beaucoup troll sur les topics qu'on fait sur le forum, cependant moi je réponds toujours, ce qui me crée une image de fouteur de merde alors que non, vu que je n'ai pas chercher d'embrouilles le premier, le problème c'est que je réponds toujours donc le conflit continue
C'est ce qui te laisse croire que je suis un fouteur de merde Alors que non, juste que je ne me laisse pas faire, et si les modos ont commencé à me donner un kick now, c'est car ils insistent que j'arrête de leur répondre et que je pense plutôt à les signaler comme tout le monde fait intelligemment, ce que j'ai du mal à faire encore mais bon, j'essaie toujours, là tu vois j'ai pas fait de pavay jusqu'à maintenant, je t'ai répondu de manière simple sans pour autant te clash comme tu dirais