CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vision du multi libre

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
17 août 2013 à 04:34:14

mariostyle
Toi tu m'baize ? Envoie ton num par mp on va regler ca enfoire de baltringue va fait gaffe a qui tu parle salope

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:34:49

"sale caïd va."

PUTAIN :rire: :rire: :rire: :rire:

Verto
Verto
Niveau 21
17 août 2013 à 04:36:13

Ce topic est d'une tristesse.

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 04:37:13

"Source ?? Merci. "

https://www.youtube.com/watch?v=opwQYEQBnyE

"Et si, le nom officiel on le connait, GTA ONLINE, ils l'ont dit 150x, c'est un jeu independant de GTA V, GTA ONLINE. Dans l'interview le mec le dis, c'est independant. "

Et bah alors on est d'accord sur un point, ça s'appelle GTA Online.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:39:25

Et a quel moment il est dit que le mode libre ne serait pas de la parti ? :hap: J'ai ma p'tite idée.. Jamais ?

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 04:43:09

Mais parceque c'est logique.

ON va récapitulé tu vas me dire si t'es d'accord.

Toi tu te plains des bad stats sur le mode libre comme GTAIV ?

Est ce que t'es d'accord pour dire que sur un mode libre comme GTA IV c'est stupid les bad stats parceque le mode est fait pour créer l'anarchie vu qu'il n'y a rien d'autre à faire ?

R* a créé les bad stats pour GTA Online (autrement dit le mode coop avec tir allié) parceque tu peux pas accepté qu'un joueurs pourrisse la mission des autres sous prétexte que ça le fait bander.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:46:17

Et donc ils auraient supprimé un des meilleurs mode de jeu de GTA IV a cause de ca seulement ? Qui te dit que ce truc de Bad sport (Pas Bad Stat :hap: ) s'applique a tous les modes de jeu ? Tu crois que ca s'appliquera en deathmatch par exemple ? Ca m'etonnerai vachement que ca s'applique de partout.

Donc nan, c'est pas logique, en rien.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:48:06

Encore une fois j'ai bien l'impression que tu parle de quelque chose alors qu'on a aucune precision la dessus. A aucun moment on nous dit si ce truc de bad sport marchera en mode libre s'il y en a un.

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
17 août 2013 à 04:48:34

@elye711 Je ne rentre pas dans son jeu, et s'il continue ben qu'il continue, moi, j'men tape. C'est pas ca qui va me faire chialer, jai connu bien pire.

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 04:51:51

Moi je pense que Bad sport ne s'appliquera pas en death match ou team deaht match. De même si R* remet un mode libre exactement pareil que GTA IV il n'y aura pas de bad sport non plus selon moi.

Je pense que Bad sport sera uniquement pour GTA Online. Justement pour éviter que les gars qui veulent se défouler aille sur GTA online au lieu d'aller en death match ou sur le mode libre type GTA IV si ils le remettent

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
17 août 2013 à 04:52:27

Dans ce cas viens pas faire le fou jte l'dis moi Bref.

elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 04:54:01

Dans ce cas en quoi c'est logique qu'il n'y ai pas de mode libre dans GTA V comme celui de GTA IV sous pretexte qu'il y ai le bad sport ?! Tu dis toi meme que ca s'appliquera surement pas, et je l'espere bien... Si ca s'appliquait partout ca serait tres mauvais !

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
17 août 2013 à 04:55:42

Ce sera pas partout ils sont pas suicidaire quand meme , ce sera selon les modes de jeu

bad_money_95
bad_money_95
Niveau 7
17 août 2013 à 04:55:53

le jour ou un sale joueur ce pointeras et nikeras votre caisse tuné avec amour tout juste sortie du garage jpeux vous dire que vous voudrez pas que le mec recommence en restant sur la meme map que vous :oui:

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 04:59:48

bien sur que si ça s'appliquait partout ça serait très mauvais.

Le but de bad sport comme je te l'ai dit plus tôt c'est que la communauté des joueurs s'auto-gère en punnisant les comportement abusif dans le mode GTA online.

exemple: un joueurs tues tous les autres gratuitement, les autres le bad sport il est puni. en faisant ça la communauté dit " on ne veut pas que tu tue gratuitement dans le jeu"

exmeple 2: un joueur roule dans sa voiture neuve sur une avenue, un autre joueurs s'amuse à le tamponer en permanence, tous les joueurs le bad sport. en faisant ça la communauté dit " on ne tampone pas la voiture d'un autre pour le plaisir snas raisosn valable".

Tu vois maintenant le rapport avec ce que je te disais avec la coutume et les regles non écrites mais qui existent ?

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
17 août 2013 à 05:00:59

@Goodshape Pour toi, mon message te fait penser que je fais le fou et cest ce qui te permet de m'insulter? Jte dis un conseil: Mele pas de ce qui te regarde pas, dac? Et la prochaine fois evite les insultes, parce que c'est toi qui a commencer a faire le malin avec moi. En gros, ton insulte, c'etait du troll et pour esseyer de rentrer dans ton jeu.

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
17 août 2013 à 05:02:37
  • me faire rentrer
elye711
elye711
Niveau 7
17 août 2013 à 05:04:05

C'est pas vraiment des regles, ca punit les abus uniquement. De plus je crois pas que ce soit les joueurs qui l'appliquent. A mon avis c'est automatique des que l'ordi voit qu'un mec s'est fait tué plusieurs fois d'affilé apres respeawn par la meme personne, il prend un badsport, quand un mec explose la voiture qu'un autre a acheter, aps une volée, il prend un badsport..

Ca je l'avais compris, je sais pas pourquoi tu reviens sur ca.

[jv]lafinlande
[jv]lafinlande
Niveau 5
17 août 2013 à 05:08:24

c'est des règles implicites parceque si tu te prend un bad sport à chaque fois que tu fais exploser la caisse d'un gars pour rien je pense qu'au bout d'un moment tu vas arrêter. c'est devenu une règle.

et je reviens là dessus parceque c'est ceux sur quoi on débat mais on avait aps les même mots.

Donc au final je pense qu'on pense pareil:

Sur un mode libre style GTA IV les bad sport = débile

sur gta online c'est une bonne chose pour pas que l'expérience de jeu devienne l'anarchie totale.

Patch-Antibide
Patch-Antibide
Niveau 10
17 août 2013 à 05:10:14

Je suis d'accord pour ce système pour les meurtres sans raison mais intercepter un véhicule de braqueurs si ces structuré... :bave:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment