CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
16 août 2011 à 01:34:16

jerry :hap:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
16 août 2011 à 01:41:24

J'ai bien ris à cette musique http://www.youtube.com/watch?v=lQlIhraqL7o&feature=player_embedded#at=147 :noel:

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 août 2011 à 12:43:52

Façon je pense qu'il vaut mieu vivre en Belgique qu'en france :) sauf peut etre pour une chose :noel: parfois faut évité de mettre ( la 1 ) ou ( la une ) je sais plus, parce que j'ai vue un discourt du Roi chez ma copine, il étais énervé oulala :rire: :rire: :rire:

( Ironie :noel: )

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
16 août 2011 à 12:56:29

Vivre en Belgique peut surement avoir quelque avantage mais je préfère encore la france c'est sur! (bronx fait gaffe il y a des wesh aussi en Belgique, regarde speed! :noel: )

aladal3
aladal3
Niveau 9
16 août 2011 à 13:00:18

Speedemon je t'ai envoyé une requête par MP est ce que tu pourrais me répondre stp?

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 août 2011 à 14:04:14

J'ai pas peur Snake :noel: puis des wesh y'en a partout ( ou presque ) :noel:

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
16 août 2011 à 14:06:58

dans mon quartier il en a plein :noel:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
16 août 2011 à 14:31:47

Les wesh il y en a surtout dans ma région, assez connu pour sa délinquance. :hap:

Mais bon sérieusement quand je vais sur le 15-18 et que je vois des centaines de topics sur les wesh et surtout ce qu'ils disent sur eux... Franchement c'est abusé quoi. :(
Suffit juste de pas faire son coincé et de s'intégrer, j'ai grandis avec une bande de wesh dont la plupart étaient plus âgée que moi et sérieusement quand vous les connaissez ils sont vraiment pas méchant. Et quand l'un d'entre eux essaye de faire le malin suffit de pas se laisser faire, en général quand ils voient que quelqu'un se laisse pas faire ils ne l'emmerdent plus ils vont même l'apprécier. J'ai d'ailleurs moi-même eu ma période " wesh " :noel:

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
16 août 2011 à 14:53:47

oui moi aussi killer dans mon college davant javais beaucoup de potes wesh et puis jamais eu de soucis avec eux puis apres le lycée plus jamais vu :(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
16 août 2011 à 15:47:03

Pareil Killer je trainé que avec des wesh et c'est même maintenant aps mal son mes pote (obligé vu mon cartier aussi)
Après mes amis vraiment proche que certain peuvent considérai comme wesh c'est pas pareil je pense juste qu'ils ont grandi plus ou moins dans ce milieu.

Moi ce que j'ai pas c'est les kikoo-wesh-(pij) qui connaisse rien a la vie.

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
16 août 2011 à 16:53:19

Vous connaissez Mister YOU? L :hap: L

Je vis dans son quartier,la création de wesh,c'est dans le 75 qu'il faut aller L :hap: L

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 août 2011 à 19:27:02

Tu dirai Paname ça serai plus classe non ? :noel:

Puis sérieux les gars je préfere meme pas entrer dans ce sujet parce que bon...je suis totalement anti wesh, j'ai une haine envers eux qui dépasse meme l'entendement donc...

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
16 août 2011 à 19:31:53

Va y dit qu'es-ce qu'il ton fait quand tu était petit? :hap:
+ je suis loin de prendre leur défense.

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 août 2011 à 19:51:38

Quand j'étais petit rien de personnel, je vivais aussi dans une cité pendant 12ans donc bon, et j'en est en quelques sorte fréquenté...mais j'ai grandi depuis :noel: puis y'en a un qu'a quand meme braqué mon frere pour une mobilette, ou alors enfermé dans un cave avec un mec pret a laché son pitt ou d'autre truc du genre quoi donc bon :)

Puis dire que les wesh sont gentil svp ya une limite a pas franchir :p)

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 août 2011 à 20:21:17

Je suis obliger de donner mon avis quand ça parle de c'est parasite :)

Donc déjas mon frere avais des enmerde avec un certain Ricky ou je sais pas comment on écris ça mais c'étais un surnom du mec ( je croi ) ct un ouf :( m'enfin voila pour le braquage puis ma haine envers les wesh viens de plusieurs choses, déjas que je me suis déjas fais enmerdé deux fois, une fois seul et une fois avec ma cousine, et pour rien, puis ils sont toujours en groupe, la fois avec ma cousine ils étais 6, je pouvais rien faire :hum: puis je voulais pas que ma cousine se fasse frappé ( ou pire ) :(

Puis aussi, ils volent les gens, les vieux ils hésite pas a s'en prendre a eux, a des couple qu'on rien demander, toujours en bande hein :) jamais seul ou a deux évidement :) ils rackette et frappe sans raison, que ce sois dans la rue, dans le bus ou dans le RER, ils sont bien souvent anti blanc, car bien souvent les wesh sont eux meme noir ou arabe :ok: qui plus est ces gens là se sente exclu de la société mais pourquoi ? ils vont quand meme pas croire qu'on va les metre dans des bonne résidence privé non ? ils foutent la merde dans leurs cité bah qu'ils y reste, si les cité sont aussi pourrie que ça c'est leurs fautes :ok:

Puis la nuit les scooter ou moto cross dans le quartier jusqu'a pas d'heure, qu'ils font chier les gens ou crame les voitures que ce sois par révolte ou plus stupide ( le 14 juillet on crame des bagnole :bravo: ) :hum: les gens travaille pour s'acheter ce genre de bien, travaille pour etre logé et avoir un minimum de tranquillité, eux ils font quoi a par trainé et rien foutre ? ils disent quoi ? " on trouve pas de travaille " ou " on veux pas de nous !! " déjas une chose ! on trouve du travaille quand on en cherche !! pas en squatant les hall :ok: deuxieme choses, on va pas chercher du travaille en survetement casquette avec Ipod dans les oreille et démarche de gangster américain ( qu'ils font tres mal :ok: ) tu te présente a un patron tu y va habillé respectablement et pas en racaille des quartiers, ils croient que tout leurs est du alors que dans la vie c'est marche ou crève :)

Aussi chose importante, ils se croient tous muslim mais jure sur le coran la mecque :) et ne font quele ramadan ( et encore ) car ils ne vont pas a la mosqué hein... et ils sont anti français, les " N.que la france " et tout le tralala, ça va deux minutes, la france tu l'aime ou tu la quitte, s'ils sont pas content qu'ils retourne dans leur bled :ok:

:)

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
16 août 2011 à 21:01:01

Bon résumé bronx je pense pareil ca c'est du gros wesh en action moi les "wesh" avec qui je suis ami ne sont pas de tel b**ard, d'ailleurs moi je ne l'ai considère même pas comme des wesh.

Et le truc des muslims aussi je connais quelque vrai musulman (qui ne sont pas des wesh d'ailleurs juste des fois avec des contre façon mais bon oblige la il vie.) mais ca deviens vraiment rare, surtout quand tu vois que y en a il font le ramadan et au final le soir ils boivent du vin alors que même pas en periode de ramadan ou pas, le soleil couché ou pas, c'est interdit par le religion, m'enfin...

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
16 août 2011 à 21:20:16

De plus je trouve aussi que les banlieue on bien changé, c'est presque récent toute la racaille qui a dedans, seulement les anciens habitent des banlieues avais déjà une sorte de mauvaise image car la haine engendré la haine (ce que veux faire comprendre le film La Haine qui est vraiment super)
Mais le problème c'est que certain des banlieues actuel ne le comprène pas et ils agresse la société dans la quel ils sont pour rien. Et la haine continu, et la raclure de chaque côté continue en pensant que sa va les mené quelque part... Seulement si de un côté ou de l'autre ils se laisserai faire, et bien l'autre camp aurai effectivement l'avantage donc ils continu...

Je me souvient de cette video que j'avais vu de Joey Starr que je trouve
bienhttp://www.youtube.com/watch?v=E5GZDBikypo&fea
ture=related
Quand je vois qu'il dit lui même qu'il ne veut pas que ca parte en guerre. Lui et ses amis on voulu s'intégré, bah au final il a fait de la musique, même si ce n'était pas un travail comme les autre il a taffé pour faire ce qu'il avait a faire, et c'est quand j'écoute C'est arrivé près d'chez toi, où il critique les problème de chaque côté (comme dans le film La Haine) que je me dit qu'ils on réussi.

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
16 août 2011 à 21:52:11

T'facon c'est pas aujourd'hui qu'ils changeront,en parlant un mot d'arabe qu'ils croient tout connaitre de l'Islam,alors qu'ils jurent sur leurs mères,le Coran etc,ils se souillent eux-meme :ok:

Leurs facons de penser,de dire qu'ils niquent la France,j'aimerais bien les voir a l'armée voir ce qu'ils fouteront,eux qui crachent par terre,pissent dans les batiments,fumer du shit et j'en passe :(

On peut dire que certains wesh sont gentils?Nan,peut-etre parce qu'on confond wesh,et ceux qui s'habillent comme,par exemple en portant survet' et basket,on pourrait nous prendre pour un wesh,alors que c'est juste un vetement de sport,et ils sont parfois gentils,mais pas longtemps,quand ils ont bien profité de toi,ils ont grattés un euro ici,un euro la,un grec ici,un burger par la,c'est vraiment pas des gens fréquentables,et puis ca se finira jamais,vu que les grands inculquent leurs mauvaises manières au plus petit,qui eux se croiront plus fort de cette manière :hum:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
16 août 2011 à 22:01:14

Fumé du shit c'est pas très grave! :hap:

Et sa se dit des homme mais a l'armé ils n'irons jamais c'est trop des profiteurs, M+Zeur pour ça.

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 août 2011 à 22:05:56

Exactement :) + je suis d'accord pour le film ( La haine ) un magnifique film plein de clein d'oeil :)

Théo :d) en parlant de l'armée, j'aimerai tellement que l'état impose le service militaire obligatoire comme ça l'étais il y a quelques années ( enfin ya plus de 20 ans je croi ) tu peux me croire il y aurai aucune délinquance ou alors tres peu :)

Je sais pas si c'est malin d'en parler içi, risque ( comme ce fut le cas il y a lontemps ) de se faire bannir pour incitation a la haine racial :ok: alors qu'il en est rien :) je ne suis pas du tout raciste, j'ai rien contre les noir et les arabes :p) mon beau frere étant meme marocain :noel: juste que j'aime pas les wesh, qu'ils sois noir, arabe, blanc, chinois ( y'en a pas ) ou autre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !