Je suis obliger de donner mon avis quand ça parle de c'est parasite
Donc déjas mon frere avais des enmerde avec un certain Ricky ou je sais pas comment on écris ça mais c'étais un surnom du mec ( je croi ) ct un ouf
m'enfin voila pour le braquage puis ma haine envers les wesh viens de plusieurs choses, déjas que je me suis déjas fais enmerdé deux fois, une fois seul et une fois avec ma cousine, et pour rien, puis ils sont toujours en groupe, la fois avec ma cousine ils étais 6, je pouvais rien faire
puis je voulais pas que ma cousine se fasse frappé ( ou pire )
Puis aussi, ils volent les gens, les vieux ils hésite pas a s'en prendre a eux, a des couple qu'on rien demander, toujours en bande hein
jamais seul ou a deux évidement
ils rackette et frappe sans raison, que ce sois dans la rue, dans le bus ou dans le RER, ils sont bien souvent anti blanc, car bien souvent les wesh sont eux meme noir ou arabe
qui plus est ces gens là se sente exclu de la société mais pourquoi ? ils vont quand meme pas croire qu'on va les metre dans des bonne résidence privé non ? ils foutent la merde dans leurs cité bah qu'ils y reste, si les cité sont aussi pourrie que ça c'est leurs fautes
Puis la nuit les scooter ou moto cross dans le quartier jusqu'a pas d'heure, qu'ils font chier les gens ou crame les voitures que ce sois par révolte ou plus stupide ( le 14 juillet on crame des bagnole
)
les gens travaille pour s'acheter ce genre de bien, travaille pour etre logé et avoir un minimum de tranquillité, eux ils font quoi a par trainé et rien foutre ? ils disent quoi ? " on trouve pas de travaille " ou " on veux pas de nous !! " déjas une chose ! on trouve du travaille quand on en cherche !! pas en squatant les hall
deuxieme choses, on va pas chercher du travaille en survetement casquette avec Ipod dans les oreille et démarche de gangster américain ( qu'ils font tres mal
) tu te présente a un patron tu y va habillé respectablement et pas en racaille des quartiers, ils croient que tout leurs est du alors que dans la vie c'est marche ou crève
Aussi chose importante, ils se croient tous muslim mais jure sur le coran la mecque
et ne font quele ramadan ( et encore ) car ils ne vont pas a la mosqué hein... et ils sont anti français, les " N.que la france " et tout le tralala, ça va deux minutes, la france tu l'aime ou tu la quitte, s'ils sont pas content qu'ils retourne dans leur bled