- Le modératueur: -Dabide Connors?
- Une femme, sortie de son appartement à moitié nue pour ouvrir la porte car elle avait entendu sonner et ressemblant étrangement à Odile Deray dans l'excellent film "La Cité de la peur" de Les Nuls: Non, c'est à côté...
Extrait du prochain film des studios J'prendrais bien des pop-corn avec mon cinéma à qui nous devons les excellents "Arthur et les mini-mois" (Tome1: Janvier, Tome2: Février, TomHanks: Mars,...) ainsi que "Steven, cigale de combat". L'histoire terrifiante d'un robot-mixeur Moulinex, programmé pour tuer, qui traque un modérateur belge victime de la délation impardonnable de sa voisine de palier qui ressemble étrangement à Odile Deray dans... Au programme, de l'action, de la nudité, des clins d'oeil à des comédies françaises de Les Nuls, une machine à faire de la soupe prête à tout, un modérateur prêt à rien et une sonnette qui fait dring... Quand la technologie prend le contrôle, l'Homme n'est plus qu'un légume... Bientôt, sur vos écrans.
frolf ne pouvant poster régulièrement en ce moment, une décharge m'autorise à poster à sa place:
Attention, lien de fishing
http://www.not-just-on-weekends.com/wp-content/uploads/2011/08/fishing.jpg
(il semblerait que ça donne le sourire de pisser loin dans la rivière...)