CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:32:49

Sauf que je répond simplement à un post, en correspondance avec le mien.

Il n'y a aucun problème, donc rien à résoudre, je m'enflamme pas du tout, je pense que c'est plutot toi si tu veu mon avis :ok:
Je m'énerve pas, je m'enflamme pas, je t'attaque pas, j'explique simplement comment je vois les chiens et leur maitre, et tu vien m'reproché mes posts :o))

J'ai juste réagis à "je hais les gens" et ne dis pas que tu repond pas sa suite à mon post, s'il te plait :)

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:34:26

Attention je dis pas que c'est une attaque, je dis que c'est suite à mon post :ok:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:43:46

:d) Speed, toujours pas tenté par une petite console de salon, 360 au hasard :question:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:51:31

J'hésitais entre un smartphone, une console ou un nouveau PC, j'ai opté pour le smartphone :noel:

fergieinlove
fergieinlove
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:07:01

Il y a un bot sur le bar !

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:09:24

Speed,notre sauveur,pouvoirs au maximum :ange: :hap:

fergieinlove
fergieinlove
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:10:49

Il faut appeler les admins au secours là :noel:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:12:12

Et c'est repartie. :sleep: :hum:

fergieinlove
fergieinlove
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:18:11

Il a pas fait grand feu celui-là :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:18:48

Ed, les admins sont au courant, je les ai prévenu :p)

fergieinlove
fergieinlove
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:19:27

Merci bien Speed :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:30:39

Voilà, grâce à ces quelques bots, j'ai tuné quelques peu l'arme de modération :noel:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:49:05

Owi Speed passe a l'action :sournois: :hap:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:20:04

"j'ai tuné"

Comment sa? :hap:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:14:01

Genre il l'a dépoussiérée :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:14:45

Ca n'existe pas le tuning en France ? :noel:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:21:49

-Hyglks-
Posté le 20 juillet 2011 à 19:01:44
Je hais les gens qui disent des trucs du genre "c'est le plus gentil des toutous" , "il ne ferait pas de mal à une mouche".
Généralement, c'est ces types-là qu'on retrouve dans ce genre de fait.
Un chien, ça reste un chien, et son comportement reste toujours imprévisible. On est jamais à l'abri d'un drame.
Maintenant, oui c'est le dressage qui compte. Mais il ne faut surtout pas se dire ça, il faut toujours se montrer vigilant.
Lien permanent

Je pense pas comme ca, même si il est vrai qu'il faut toujours être vigilant, moi je le suis mais pas pour les même raison que toi.
Exemple, je ne met jamais, même un chat ou petit chien, dans la même pièce que mon petit neveu de 4 mois.

J'ai limite l'impression qu'il faudrais faire comme si on en avais peur, mais au contraire il faut montré que tu a confiance en lui. Sans pour autant le mettre devant un gamin qui a toute les chance de se faire attaqué.

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:00:15

Si mais j'ai pas tellelent compris ton image :noel:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:10:09

Tiens, il y a des discussions intéressante par ici. :noel:

Speed :d) Je trouve que tu exagère, sérieusement on est déjà assez privé de liberté alors ne demande pas a être encore plus privé, bientôt on ne pourra même plus avoir un chien chez sois. Et puis, pour dire ça on voit que tu n'as pas de chien ( en tout cas pas de rott ou de pitbull ). Parce que crois moi que quand tu as un chien et qu'a chaque fois que tu dois sortir, tu dois lui mettre la muselière et prendre avec toi des tonnes de papier pour prouver qu'il est en règle, ça deviens une corvée et ça c'est malheureux...

Maintenant, je sais très bien que c'est délicat et qu'on ne peut pas laisser faire aux gens ce qu'ils veulent car ce genre de chien, c'est dangereux.
Mais je pense que même si un chien reste un chien, le dressage est important et plus que certain ne le pense. Moi par exemple vous pouvez me donner le chien de la race la plus dangereuse du monde je peu vous assurez qu'il mordra jamais personne, déjà de 1 parce que je ne le dresse pas pour mordre n'importe qui et de 2 parce que je suis vigilant, je sais que ça reste quand même un chien et donc imprévisible.

Dans les cas de morsure je pense que c'est le maitre qui doit être sanctionné. Moi quand je vais courir au canal et que je vois des gens balader leur chien sans laisse et que leur chien passe a 1m de moi, je me dis que ces gens sont inconscient et je me dis aussi que si leur p*tain de clébard me mors, je fou un coup de taser au maitre.

Snake :d) Effectivement, il faut toujours ce méfier mais en même temps toujours montré au chien que tu as confiance en lui... C'est un peu contradictoire mais pourtant si le chien montre que tu n'es pas en confiance il ressent un malaise et peut mal réagir.
Par exemple quand je vais au dressage avec le chien de mon frère, son chien est parfois un peu agressif avec les autres chien alors j'ai parfois tendance à tirer sur la laisse quand il croise un autre chien... Et là c'est l'erreur à ne pas faire parce qu'il va devenir agressif immédiatement. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment