CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:59:41

Merci killer, c'est bien ce message TEMique la :noel:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
20 juillet 2011 à 02:16:29

Nikov quand je parlé des YALC qui on du succès pour rien, je parle de c'eux du genre t'as vu! :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-475931-1-0-1-0-y-en-a-marre-d-attendre.htm

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:58:18

ouai m'enfin ca va pas duré, puis y'a des trés bon topics qui se portent bien :-)

322bronx
322bronx
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:38:34

Bonjour :noel:

Topic a ne surtout pas lock en vue, capitaine Dabide, votre bonté et votre sagesse d'homme grand et fort, beau et valeureux, vont faire que votre main ne dirige pas la souris sur votre fonction lock, et si t'elle devrai etre le cas, le kraken surgira du fond des mer et brisera votre navire fesant alors des dizaines de victimes noyé ou broyé :( :( :(

Bon trève de bavardage je vais faire un topic, si tu lock jte tape :ok:

:noel:
:ange:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
20 juillet 2011 à 11:14:53

Nikov :d) Yosh,que dire a part que tu a tout a fait raison je ne peux pas dire le contraire crénom...je m'emporte facilement et j'en suis conscient maintenant c'est mon temperament et je vais tacher de faire des effort et de ne plus m'en prendre aux forumeurs qui ni sont pour rien dans l'histoire,de suivre plus les conversations en fait. :)

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:45:09

Effectivement à la base c'était justifier, maintenant sa devient une habitude :noel:

Fait comme tu le sent, je te dis sa avec bonne intention :ok:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:44:10

TEM est un brutal :noel:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
20 juillet 2011 à 17:56:24
  1. Tout_en_Muscle_ Voir le profil de Tout_en_Muscle_
  2. Posté le 20 juillet 2011 à 11:14:53 Avertir un administrateur
  3. Nikov :d) Yosh,que dire a part que tu a tout a fait raison je ne peux pas dire le contraire crénom...je m'emporte facilement et j'en suis conscient maintenant c'est mon temperament et je vais tacher de faire des effort et de ne plus m'en prendre aux forumeurs qui ni sont pour rien dans l'histoire,de suivre plus les conversations en fait. :)

:d) Ouai ca serait pas dommage :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 juillet 2011 à 18:17:23

Ed :d) Oui, j'ai vaguement entendu parler de cette histoire. Tout simplement honteux... J'espère que le maître sera sanctionné. :(

Sinon, je ne sais pas si ce genre se passe plus particulièrement dans le NPDC qu'une autre région, mais je ne pense pas que ce soit la seule, malheureusement.
Cela dit, c'est pas nouveau. J'ai une amie un peu défigurée qui s'est fait croquer à la tête par un chien dans sa jeunesse. :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:42:18

Il est interdit de se balader avec un couteau sans cran d'arrêt mais perso, c'est beaucoup plus dangereux de se balader avec un rottweiler :( Jamais compris pourquoi on autorisait les gens à se balader avec ce genre d'animal. :( Si je me balade avec un tigre, on me dira rien non plus :question:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 juillet 2011 à 18:57:30

Ah oui! Autant pour moi. Comme j'ai dit, j'ai vaguement entendu parler de ce fait. J'ai complétement zappé ça... Cependant, j'espère que les coupables seront sanctionnés. Ce genre de chose ne devrait jamais arrivé.. juste inadmissible.

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:58:37

Speed j'ai un rot' et c'est la plus grosse patate du monde, le plus gentil des toutou ...

C'est le dressage qui compte, pas la race du chien :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 juillet 2011 à 19:01:44

Je hais les gens qui disent des trucs du genre "c'est le plus gentil des toutous" , "il ne ferait pas de mal à une mouche".
Généralement, c'est ces types-là qu'on retrouve dans ce genre de fait.
Un chien, ça reste un chien, et son comportement reste toujours imprévisible. On est jamais à l'abri d'un drame.
Maintenant, oui c'est le dressage qui compte. Mais il ne faut surtout pas se dire ça, il faut toujours se montrer vigilant.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 juillet 2011 à 19:02:18

Maintenant, oui le dressage compte un petit peu, mais ce n'est pas suffisant.*

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 juillet 2011 à 19:03:29

(désolé pour mon écriture pitoyable, mais je suis tellement crevé...)

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:13:03

Je suis obligé d'avoir museaulière lesse et compagnie, j'ai le droit de dire que mon chien est gentil, en quoi tu juge que je prend pas mes gardes s'il te plait?

C'est un chien comme les autres, sauf que ce genre de chien est mal vu, car les gens mal-intentionnés les dresse pour l'attaque :ok:

Ta déja vu un caniche pour l'attaque?
Ah c'est sur que quand un chien puissant comme sa mord, sa fait parler dans les faits divers ...
:honte:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 juillet 2011 à 19:16:15

J'étais sur que tu allais prendre mes paroles pour une attaque personnelle. Tu es trop prévisible mon gars. J'allais le préciser mais je voulais éviter de faire 4 postes à la suite.

Je ne parlais bien évidemment pas de toi personnellement. Je parlais en général. Maintenant, si tu fais attention c'est bien. :ok:

Ed-the-Jedi
Ed-the-Jedi
Niveau 2
20 juillet 2011 à 19:16:54

Au fait Joe-Bar t'es nouveau ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 juillet 2011 à 19:22:33

Sinon, un conseil Joe.
Arrête de t'enflammer pour rien. Si tu as l'impression qu'un message qui ne te plait pas t'est destiné, demande le gentiment et essaye de résoudre ce problème diplomatiquement. Ou alors, ignore-le. Parce que là, c'est tout simplement chiant.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 juillet 2011 à 19:23:34

Ah oui, autant pour moi. J'aurais du préciser "je hais les gens [...] et qui ne font pas attention".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment