CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:34:46

:salut:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
26 mai 2011 à 21:35:17

:salut:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
26 mai 2011 à 21:35:32

A bas Dabide l'anticipateur :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
26 mai 2011 à 21:36:08

T'es qui ?

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:50:58

Je peux faire part de mes impréssion pour le probleme concernant Nikov ou pas ? :doute: si jay pas de réponse sous 10 minutes je m'en réserve le droit :)

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:55:06

Merci Ed,toi au moins tu est un pote. :cool:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:56:14

La liberté d'expression est encore d'usage ici, bronx, oui :noel:

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:59:42

Ok merci Dabide :noel: attend je change juste de pseudo vue que je compte t'insulté ouvertement et sans scrupule :ok:

Je plaisante :noel:

:cd: changement de pseudo en cours :cd:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:11:16

Je reconnait avoir etait agressif avec Keira ce soir dans le Bar ,car j'ai senti tout un coup le "pseudo fake fille",je doit peux etre me tromper,désolé dans ce cas. :(

Bronx-322
Bronx-322
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:13:26

Alors déjas Speed, Nikov écris avec sa wii, donc ce genre de mini pavé sincère sur quelque chose de juste mérite plus d'attention que la simple réponse ( :salut: ) je pense, tu est modérateur, et la frustration ou mécontentement d'un des forumeur du forum que tu modère n'est pas sencé t'etre égal :) enfin je pense que ce que dit Nikov est juste, il y a plein de topic HS sur le forum et on va juste prendre l'exemple des topic a Paratata, qui fais genre qu'il est modéro et tu a laisser ses topic vivre plus longtemps il me semble :doute: en plus un topic sport, a part celui a TEM bah y'en a pas beaucoup, d'ailleur, y'en a pas d'autre, donc un topic sport de plus ou de moin... de mon point de vue je vois pas le probleme, apres du tien y'en a surement un apparement :/.

Et puis Nikov a raison, son topic étais intérrésant dans le sens ou ca aurai été un blabla sur le sport, histoire de parler d'autre chose que des délire du bar, ou de pas avoir a supporté les TALC comme ( quelle date de sortie ? ) ou ( GTA a miami ) qui on encore moin leurs place sur le forum je trouve, car ca je prend ce genre de démarche unquement dans le but de se faire des post, ceux qui crée ce genre de topic savant tres bien qu'il éxiste plin de topic de ce genre :ok: mais ils font les boulet ca l'ai amuse :oui:

Enfin maintenant je suis qu'un simple forumeur :hap: quoi que... je sais que tu me fais les yeux doux, mais ton manège marche pas avec moi, tu m'aura dans ton lit quand tu me nomera Co-Modal :( nan mais !! :(

Enfin juste un délock ca serai gentil :ange: j'ai enve de parler sport autre part que sur le topic a TEM parce que déjas il est énervé en ce moment, il agresse Keira sur le bar :ok: m'enfin je suis pas une balance ( sauf en signe astrologique :noel: ) mais quand meme faudrai le rappelé a l'ordre :( ( TEM :coeur: )

Merci Speed d'avoir lu, Oo'pas :( mais t'a interet jeune homme :(

:noel:

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
26 mai 2011 à 22:29:20

keira est pour moi un fake(sa j'en suis convaincu) qui pourrai simplement être patate(sa beaucoup moins)

TEM y est peu-être aller fort mais est rester poli :oui:

De plus elle sert juste à posté "reuh" "je suis là" et d'autre du genre 10 caractères donc voila je m'étale pas plus longtemps sur son cas(de plus j'me demande pourquoi "elle" vous dédi dans sa cdv vu les affinité qu'elle creer avec ses posts Ô combien constructif)

Pour ce qui est du bar, apar bronx et moi(sur wii comme précise bronx) vive les posts serieu...

même stormy ma déçu pour n'avoir eû peu de reconnaissance par rapport à mes [pavé-conseil]
sa fou un peu les boules, y'a pas moyen de rester serieu 5min sur le BAR, sauf quand on est 2-3 avec bronx le soir :(

perso sa me soul, mais bon si comme sa ...

ps: stormy je t'aime toujours :coeur: même sinje fait un peu la gueul !

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 22:31:33

T'es resté ? :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 mai 2011 à 22:38:46

Tem à raison c'est un fake « keiro », il s'est fait owned par une grosse faute de conjugaison qui et infesaible pour une fille, il a raison, ce mec ce joue de nous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 22:41:09

Toutes les filles écrivent a la perfection maintenant ? :doute:

KeiraChristina
KeiraChristina
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:42:09

Ed comme je l'ai dis sur le bar c'est n'importe quoi de me juger à cause d'une faaute d'orthographe :honte:

FrankVVest
FrankVVest
Niveau 7
26 mai 2011 à 22:48:24

Je connais patate, je suis sur quil va pas sennuyer a faire la fake-fille autant :(

et puis, juger quelquun par une faute :hum:

test :

lol moa j mapele ézio é g ceize hen :ok:

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
26 mai 2011 à 22:49:12

j'ai dit à bonne entendeur salut, sa inclu pas que je parte défenitivement :doute:
mais j'y songe :ok:

Xal arrête de t'atribué ce que j'ai remarquer + keira arrête ton cinéma...

FrankVVest
FrankVVest
Niveau 7
26 mai 2011 à 22:53:24

Je suis ok pour le topic de RS, parce que sur le topic de TEM MON pote, on ne peut pas parler du sport national jai nommé le m+z :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 22:53:43

Que tu parte un temps serait une bonne idée sans vouloir te vexer :ok:

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 mai 2011 à 22:56:29

Nan mais Rs t'es pas le seul à avoir vu la faute hein.

Et puis une faute comme celle là une fille ne la ferait pas. Enfin c'est illogique quand tu relis le poste en plus c'est la deuxieme fois que tu le refais :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment