Alors déjas Speed, Nikov écris avec sa wii, donc ce genre de mini pavé sincère sur quelque chose de juste mérite plus d'attention que la simple réponse (
) je pense, tu est modérateur, et la frustration ou mécontentement d'un des forumeur du forum que tu modère n'est pas sencé t'etre égal
enfin je pense que ce que dit Nikov est juste, il y a plein de topic HS sur le forum et on va juste prendre l'exemple des topic a Paratata, qui fais genre qu'il est modéro et tu a laisser ses topic vivre plus longtemps il me semble
en plus un topic sport, a part celui a TEM bah y'en a pas beaucoup, d'ailleur, y'en a pas d'autre, donc un topic sport de plus ou de moin... de mon point de vue je vois pas le probleme, apres du tien y'en a surement un apparement :/.
Et puis Nikov a raison, son topic étais intérrésant dans le sens ou ca aurai été un blabla sur le sport, histoire de parler d'autre chose que des délire du bar, ou de pas avoir a supporté les TALC comme ( quelle date de sortie ? ) ou ( GTA a miami ) qui on encore moin leurs place sur le forum je trouve, car ca je prend ce genre de démarche unquement dans le but de se faire des post, ceux qui crée ce genre de topic savant tres bien qu'il éxiste plin de topic de ce genre
mais ils font les boulet ca l'ai amuse
Enfin maintenant je suis qu'un simple forumeur
quoi que... je sais que tu me fais les yeux doux, mais ton manège marche pas avec moi, tu m'aura dans ton lit quand tu me nomera Co-Modal
nan mais !!
Enfin juste un délock ca serai gentil
j'ai enve de parler sport autre part que sur le topic a TEM parce que déjas il est énervé en ce moment, il agresse Keira sur le bar
m'enfin je suis pas une balance ( sauf en signe astrologique
) mais quand meme faudrai le rappelé a l'ordre
( TEM
)
Merci Speed d'avoir lu, Oo'pas
mais t'a interet jeune homme