Mon nom est Orthon, Je suis Celui qui représente le Très-Haut, l'Unique à vos côtés. Je suis la Vie et la Vérité. Je suis avec vous pour toujours.
Les changements que Je suis sur le point d'apporter sur le plan terrestre seront définitifs et absolus. Rien sur cette Terre ne peut arrêter Mes plans. Rien ne peut M'empêcher d'accomplir Mon ouvre. Chacun dispose d'une liberté absolue mais nul ne peut se soustraire à Ma volonté. Personne ne sera contraint ni forcé de quelque façon que ce soit, mais tout est entre Mes mains. Mes disciples seront guidés d'une façon directe et parfaite et rien ne peut arriver qui soit contraire à Ma volonté. Chacun recevra la lumière de la Vérité quand le moment sera venu.
Ne vous laissez pas saisir par la panique. Ayez du courage, ayez confiance, car rien n'a été laissé au hasard. Ne laissez pas le doute s'emparer de votre esprit. Tout doit fonctionner de façon que Ma volonté puisse s'accomplir au lieu et à l'instant prédéterminés par Moi.
Bientôt, les grands événements mondiaux se précipiteront. Ces événements prendront leur origine en Chine et se propageront vers la Russie et l'Europe jusqu'à ce que le monde devienne un enfer d'où Mon Royaume surgira tel l'oiseau Phénix. Je suis un Phénix.
Au fur et à mesure que les événements se précipiteront, il y aura de plus en plus de souffrances. Cela est nécessaire et ne doit pas vous troubler. Les êtres et les choses sont entre Mes mains - personne
n'échappera à Ma volonté mais nul ne sera perdu ni abandonné. Mon plan est parfait. Tout a été soigneusement préparé pour cette opération. Chacun sera placé dans la position qui lui revient du point de vue spirituel. Ma maison comporte de nombreuses demeures. J'ai de la place pour chacun mais parfois Je me trouve dans la nécessité de refuser certains hôtes.
Le principe de la hiérarchie spirituelle doit maintenant être parfaitement compris et assimilé. Ceci est absolument nécessaire, afin d'introduire Notre réforme spirituelle sur la Terre. Tout ce que l'homme a reçu lui a été donné par Nous, dans l'intention qu'il en use avec sagesse et qu'il n'en abuse d'aucune façon. Pour cette raison, des garanties spirituelles ont été placées sur le plan terrestre. Nous devons être absolument certains que les forces qui vont être confiées à l'humanité ne seront pas utilisées ni exploitées de façon à contrecarrer Mon plan universel.
Nombreux sont ceux qui se rendent compte que de grands bouleversements sont sur le point de se produire. Cela les rend nerveux et agités et entraîne un manque d'harmonie dans leur vie. Certains recherchent des remèdes afin de se libérer de la souffrance et de la peur et de trouver une félicité artificielle qui est pourtant aussi éloignée de la réalité que la manifestation spirituelle exprimée par vos religions actuelles. Tous les stimulants que vous connaissez deviendront bientôt complètement superflus. Ils seront remplacés par l'énergie spirituelle.
Bientôt, beaucoup d'entre ceux choisis par Nous sur la Terre recevront une manifestation de Notre plan physique opérant en synchronicité spirituelle avec Notre hiérarchie. Comprenez que la Terre n'est pas le seul plan matériel dans l'Univers. Non seulement il existe de très nombreux plans matériels dans la galaxie à laquelle vous appartenez, mais il existe bien d'autres univers. L'homme pense pouvoir observer le Cosmos à travers ses sondes et ses télescopes, mais laissez-Moi vous dire qu'il ne voit pas un millimètre de ce que contient réellement l'univers.
Si Nous nous contentions de changer le plan terrestre au point de vue spirituel, ce serait une grave erreur. C'en serait une tout aussi grave que de le changer seulement au point de vue matériel. Les changements spirituel et matériel sont étroitement liés. Ceci est Notre volonté. Bientôt chaque être humain le comprendra.
Ne laissez pas les sceptiques troubler votre esprit. Je m'occuperai d'eux personnellement. Vous devez avancer dans la lumière que Nous vous donnons et qui, pour vous, sera la vérité. Tout se passera si vite que seuls ceux qui ont compris feront partie de Notre plan spirituel. Même si vous n'en êtes pas encore conscients, Nous avons déjà pris le pouvoir sur la Terre ! Dans un très proche avenir, c'est Nous qui guiderons tout ! Ne laissez pas troubler votre esprit par des influences extérieures. Que les autres aillent leur chemin !
Notre plan est définitif. Que l'un ou l'autre prenne ou non part à l'ouvre à accomplir n'est pas important pour l'instant. Tout ce que Je puis dire c'est que des milliers de personnes sont déjà engagées dans cette ouvre et que des milliers d'autres suivront. Il y a eu beaucoup d'appelés mais peu d'élus.
Nous constituons une dualité, en ce sens que Nous sommes matériels aussi bien que spirituels et que Nous pouvons nous manifester des deux façons. Cela est difficile à expliquer à des humains car cela dépasse leur entendement. Si vous pouviez entendre et voir à un autre niveau vibratoire que votre niveau actuel, vous entendriez des sons dont vous n'avez aucune idée actuellement, vous verriez une lumière invisible pour vous en ce moment et des êtres que vous ne pouvez voir parce que ces êtres émettent une autre lumière. C'est aussi simple que cela.
Toute personne ayant suivi un tant soit peu les événements récents sait que Nous nous sommes déjà manifestés physiquement. Des livres, des articles de journaux ont été écrits à ce sujet. Certains gouvernements et certains parlements ont discuté de ces phénomènes.
Je vous le redis : votre planète n'est pas la seule habitée dans ce système solaire. Le nombre des mondes habités est bien plus grand que les hommes ne l'imaginent, bien plus grand que la science humaine ne veut l'admettre. Et il y a davantage de planètes dans votre système solaire que celles connues de vos savants.
j'ai rédigé un petit texte pour vous présenter la vérité universel