CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

FrankVVest
FrankVVest
Niveau 7
26 mai 2011 à 23:04:10

Après " les femmes, allez a la cuisine ", voici " mesdames, faites po de fautes " :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:04:15

Euh les gars ca sert a rien de s'embrouillé non plus, encore moin sur le topic du modo :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:10:42

"ce genre de mini pavé sincère sur quelque chose de juste mérite plus d'attention que la simple réponse ( :salut: )"

Désolé mais c'était vraiment trop tentant :noel:

"Paratata, qui fais genre qu'il est modéro et tu a laisser ses topic vivre plus longtemps il me semble "

Les 3/4 de ses topics sont lockés : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-1-parata.htm et il a déjà eu droit à plusieurs kicks alors "laisser passer" n'est peut-être pas le terme le plus approprié :o))

"en plus un topic sport, a part celui a TEM bah y'en a pas beaucoup"

Un topic sport sur un forum GTA, c'est déjà beaucoup, de nombreux modérateurs auraient refusé. Un seul topic suffit. Avec ce genre de réflexion, on pourrait aussi créer 2 topics de modération, 2 bars, 2 Pumba, 2 tours Eiffel (Sweet ? :noel: )

Quant aux topics sur la ville, même si ils ne sont pas nécessairement innovants, il est assez normal de les trouver sur un forum GTA...

Et si le sport de TEM ne vous plait pas, à vous d'orienter la discussion vers les sports qui vous intéressent :ok:

Concernant TEM, oui, j'ai l'impression d'être de retour 2 ans en arrière, à l'époque où tu gueulais sur tous les forumeurs dès qu'ils ne se mettaient pas à genoux devant toi. J'espère que c'est passager :(

Et pour Keira, qu'il soit une fille ou un garçon, ça ne change pas grand chose après tout, nous ne sommes que des êtres anonymes cachés derrière des pseudos :o)) Je ne vois pas en quoi ça vous empêche de discuter avec lui ou elle :ok:

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:25:21

je dirai plutôt le contraire :ok:

si ce pseudo ce donner la peine de communiquer autrement qu'avec des "je suis là" :oui:

Merci j'ai beaucoup aimer le "salut" c'était grand :-)))

Ezio :d) sa m'aurai étonné que tu me défende intélligement :hum: sinon je suis d'accord pour ton post sur l'égo de razor :ok:

ED :d) je vois pas trop pourquoi tu dis ca, mais merci quand même :) sinon t'inquiet je suis asser grand pour savoir quand partir :-)))

ps: t'façon un modo à toujours raison, et je trouve ton argument : tour eifel2, pumba2 un peu facile ...
Rien n'empèche de se démarquer des autres modo et d'être plus "cool" mais bon ...

mais je suppose que ton argument tien aussi pour tous les [jeux] et [VDD] :-)))
va voir les rêgles du forum BF3 si tu veu te comparé aux autre modos, tu verra ce qui pense des topics à boost :ok:

Pour finir, tu fait comme tu veu ( sûr t'es modo) mais je persiste à penser que j'ai raison et que TOPIC TEM =/= MON TOPIC

fin du pavé

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:35:45

"si ce pseudo ce donner la peine de communiquer autrement qu'avec des "je suis là" :oui: "

Il/elle est loin d'être le seul à ne poster que ce genre de chose sur le bar :o)) Et je peux comprendre qu'il/elle n'ait pas envie de poster autre chose si dès qu'il/elle arrive, on lui répond "wesh le fake" :o))

"Merci j'ai beaucoup aimer le "salut" c'était grand :-))) "

Si on ne peut plus déconner... :noel:

"Rien n'empèche de se démarquer des autres modo et d'être plus "cool" mais bon ..."

Va sur un forum modéré par Drahnim, tu verras ce que c'est être mené à la baguette. Tu me regretteras rapidement :o))

Après, je suis totalement d'accord qu'il y a trop de topics de boost sur ce forum. Je les ai largement toléré pendant une période, étant donné que nous n'avions aucune information sur le jeu. Maintenant, c'est vrai que ça fait un peu dériver le forum et que j'en ai peut-être trop toléré, je suis prêt à en discuter :-)))

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:38:26

Cay vrai je suis d'accord sur la teneur ( ca ce dit ? :doute: ) des posts a Keira qui ne sont d'aucune utilité pour la plupart, et de toute façon je préfère etre clair et sincère comme je le suis toujours...j'ignore Keira :ok: et j'ai mes raison :)

Sinon pour Théo, c'est quelqu'un de fragile je croi, il aime pas trop la critique et qu'on dise qu'on ne l'aime pas ( meme pour rire apparement ) enfin j'ai pas suivie le délire mais c'est ce que je ressent chez lui quand on ce parle sur MSN mais c'est u type bien Théo :ok:

Et une derniere chose :noel: jay souris quand jay lu ça :noel: mais Speed, tu sais aussi bien que moi, que nous ne somme pas anonyme de simple personne anonyme :noel: et tu sais, j'ai déjas vue Chouchou a la Webcam, ézio en photo et on c'est fais des blague au fone, Hercule a la Webcam et aussi au fone, ézio m'envoie des sms le matin la raclure :noel: et j'ai le numéro d'a peu pres tout les habitué du bar, meme Derk ( s'il a pas changer de numéro entre temps ) :noel: et ca vaut pour facebook, j'ai celui de Chouchou, Hercule, ézio, Théo, Stunt...

Donc pour l'anonyma, faudra repasser :noel:

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 mai 2011 à 23:39:52

Speed c'est la seule personne qui parle pour rien dire sur le bar :( de plus je n'ai jamais vu quelqu'un lui dire clairement le mot fake mise à part à son arrivé ou les doutes etait de sortis.

Drahnim l'admin est un tyran qui ne sait pas modérer qui ne respecte pas sa charte de son forum réclamation :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:47:33

Perso, sur ce forum, j'ai le numéro de personne, à part MaX et Scotch donc bon, vous êtes tous des anonymes pour moi :noel:

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:49:35

Ca te fais pas peur d'avoir le numéro a Scotch ? :ouch:

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
26 mai 2011 à 23:52:49

sachant que j'ai pas activé ma fonction international et que je peux pas lui répondre il a pas a avoir peur pour le moment :hap:

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:00:12

speed, pour le boost c'est ce que je me suis dis :ok:

d'ailleur c'est pour sa que j'ai fait un topic sport ...
bref j'accepte mon lock :p) mais pas ma perte de point :hap: (on en perd au moins? c'est pas mentioné! combien?)

Aprés on pourrai se dire "OLOL il parle des VDD, mais y post dessus" donc je sais pas si tu l'vait remarquer, mais en tous cas je post surtout le soir quand y'a plus grand monde !
:d) si t'es pret à en discuter c'est cool, on fera sa en communauté, je pense qui serai bon dans enlever la moitié :hap: surtout parce-que sa fait coulé les topics interessants :oui:

Pour keira, ce pseudo n'a jamais prit la peine de posté des bonnes chose, et mis à part ce soir j'ai jamais dis que c'était un fake...
suite à ses posts inutile je l'ai ignoré aussi (décidement bronx :coeur: ) mis à part encore une fois, ce soir ( :hap: ) mais avant sa, j'ai tenté plusieurs fois d'engagé des discution, et... :peur:

donc voila :-)))

PS: j'ai pas trop compris le post à ED-TC :question: et toi speed? tu pense aussi que je devrai quitté le forum quelque temps? :(

322bronx
322bronx
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:04:27

OMG :rire: jay lu ton méssage deux fois sans me rendre compte que c'étais le meme :rire: :rire:

Nan je blague :noel:

Mais Nikov :d) je l'ignore pas tout a fait pour la meme raison :ok:

Scotch :d) M'okay mais tu l'appel meme pas pour son anniv ? :-( pauvre Speed :-(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:07:57

J'ai un peu la flemme de développer là mais je crois que j'ai rarement lu autant de conneries sur ce topic. :hap: (bonjour, je viens foutre la merde :noel: )

Va vraiment falloir rappeler qu'on est ici pour se détendre... :hum:

PS: Craque pas Dabide, tu tiens le bon bout! :noel:

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:15:33

oui bronx, dsl pour les post :peur:
j'vais encore perdre des points pour des connerie de lag :non:
tu l'ignor pourquoi toi :question:
"le formulaire a expiré" jt'en foutrai :noel:

:-((

322bronx
322bronx
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:27:49

Je croi que tu devrai faire ( retour ) quand ca t'écris ça :ok: je croi que le méssage est quand meme posté, mais je suis pas sur :)

Bah je l'ignore parce que si c'est une fille, tu vois j'ai bonne conscience vis a vis de ma chérie, je veux pas qu'il y est de mal entendue surtout, genre que je la drague ou que je m'intérresse un peu trop a elle ( ce qui serai vachement compliqué vue ses post :hap: ) donc pour évité des tension je préfère l'évité :) et c'pas la mort quoi :noel:

Pumba :d) moi je suis içi pour faire la guerre :oui: :noel:

322bronx
322bronx
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:29:22

Mais je veux pas parler de Carine sur ce topic, et là aussi jay mes raison :noel:

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 mai 2011 à 00:31:00

Pumba : hakunamatata :question:

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:36:01

bronx j'en était sur, franchement la je trouve sa bête :rire:

cela dit je comprend :oui:

mais comme tu dis, faut y avoir goût pour faire douter ta copine avec "le pseudo" :rire2:

(oui j'aime l'apeler le pseudo :hap: )

322bronx
322bronx
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:40:58

Oui d'ailleur je lui dit qu'il faut pas s'inquiété :ok: et merci de comprendre mais sérieusement je préfère pas parler de ma chérie sur CE topic en particulié :peur: stp on évite ok ? :)

Speed tu te tais stp ou sinon jte défonce :( :(

Humour Speed je t'aime :peur: :coeur: ... bien :noel:

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:45:23

En même temps jerry mais je fais pareil pour éviter qu'elle me fasse un vier :hum:

ah les femmes ... xD

ps: j'me pose une question, j'vois qui y'en a dans leur post ils ont une signature. Ils font comment? ya une aplication ou ils font copier/coller à chaque fois? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment