CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[GTA]Sativa06
[GTA]Sativa06
Niveau 6
10 septembre 2013 à 19:11:36
Electrospeed
Electrospeed
Niveau 51
10 septembre 2013 à 19:16:47

Le bordel sur le forum :peur:

Electrospeed
Electrospeed
Niveau 51
10 septembre 2013 à 19:17:25

Albert_Dasilva Voir le profil de Albert_Dasilva
Posté le 10 septembre 2013 à 19:05:46 Avertir un administrateur
Moi ce qui me fait chier c'est qu'y a 2 mois de ça le forum c'était un régal... Y avait un bon rapport modo/communauté, c'était cool. Epoque révolue apparemment :-(

GTA 5 attire les kikoos :ok:

Diabl0Squeezie
Diabl0Squeezie
Niveau 6
10 septembre 2013 à 19:18:02

Pub + fake !
ce mec est très connu sur les forums du 15-18 et 18-25, il est même kické à vu car il créé des tas de topics pour se faire de la pub et surtout faire des faux concours pour attirer des abonnés :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2468964-1-0-1-0-ce-concours-peu-faire-gagner-une-vita.htm

The-Spider
The-Spider
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:20:01

Perso j'exprime mon mécontentement simplement parce que, comme je l'ai expliqué, j'actualise le forum, je clique sur 4 topics, et je vois que 3 sont déjà delet, et le dernier se fait delet 5 mins plus tard (qui contenait un débat de tout ce qu'il y a de plus légitime, sans insulte, sans rien,juste des avis sur la map).

Alors je suis peut etre mal tombé, j'imagine que ça n'a pas été ça toute la journée (quoi que remarque...) mais j'ai toujours détesté que l'on interdisse de s'exprimer. Même si monsieurs les devs ne le veulent pas (mais je respecte les modo qui suivent la volonté des dev, il n'y a rien de plus normal)

niko-lks_wesh
niko-lks_wesh
Niveau 8
10 septembre 2013 à 19:27:27

Salut les amis! :)

niko-lks_wesh
niko-lks_wesh
Niveau 8
10 septembre 2013 à 19:29:30

:-(

Albert_Dasilva
Albert_Dasilva
Niveau 7
10 septembre 2013 à 19:32:47

The-Spider :d) Petite mise en situation. Tu es en train de faire un devoir, jusque là rien de plus normal. Tu le passe à UNE personne pour qu'il puisse recopier dessus, en lui précisant bien que tu ne veux pas qu'il le fasse partager à quelqu'un d'autre. Et cette personne prend une photo de ton travail et le met sur facebook malgré ton interdiction.
Ta réaction :d) Tu vas maronner et tu vas demander aux autres de ne pas recopier/partager pour pas te choper un zéro.
Et les autres vont dire "Ohlala on a le droit d'en parler liberté d'expression". Je doute que tu dises "Bon ok ils ont peut être pas tort au final".

Je me trompe ? :noel:

Randocan
Randocan
Niveau 11
10 septembre 2013 à 19:35:38

Hyg' la date de création de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1060540-1-0-1-0-decrit-gta-v-en-1-mot.htm a dû t'induire en erreur. Tu l'a lock pour boost alors qu'il a été créé le 10 septembre 2012. Et comme on est le 10 septembre 2013, t'a dû croire qu'il a gonflé en un jour.

Enfin après je dis ça, t'es pas obligé de le délock, j'ai déjà participé à ce topic sur la deuxième page :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 septembre 2013 à 19:37:12

J'ai été induit en erreur, effectivement. Néanmoins, ce genre de topic reste interdit. On a du le louper à l'époque, ou alors on l'a laissé pour une raison dont j'ignore. :)

Randocan
Randocan
Niveau 11
10 septembre 2013 à 19:38:51

Ok, au moins c'est fait :oui:

The-Spider
The-Spider
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:39:13

J'me trompe où je vois encore les topic parlant de la map, se faire delet ? :)

Albert_Dasilva :d) Sauf que mon devoir n'est pas fait pour être présenté au publique, alors que le jeu si :)
Là je ne parle pas du scénario, il n'y a rien de plus pénible pour un joueur (comme pour un développeur) que le scénario soit spoilé.
Là on parle d'une map, qui devrait être présenté par les dev !
Ils ont honte de leur map ?

C'est quoi ce directeur marketing chez R* ?
Il y a eu un leak de Sony, ok soit. On y peut rien, maintenant il faut agir en conséquence et faire de cette fuite un avantage.

Ce qui veut dire, évidement, demander au gens de ne pas spoil, mais aussi de se servir d'éventuel spoil du jeu (comme la map) à son avantage, comme publicité gratuite.
Voilà ce que fait un bon directeur marketing, il réagit suivant ce qui se passe autour de son produit !

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:40:02

On fait quoi au niveau de la map ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 septembre 2013 à 19:40:32

Lucky :d) Finalement, R* a changé d'avis... On peut laisser les forumreurs en discuter.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:43:56

Ha, ok.

Albert_Dasilva
Albert_Dasilva
Niveau 7
10 septembre 2013 à 19:47:50

The-Spider :d) Mais si ça se trouve c'est EUX qui ont crée VOLONTAIREMENT ce spoil ! Donc on s'en fout, ils demandent au site de ne pas répandre on respecte, ils reviennent sur leur décision (pour moi out ça été prévu à l'avance) donc on en reparle, pas de problème ! :ok:

The-Spider
The-Spider
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:48:59

| -Hyglks-  -  aujourd’hui à 19:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-3632-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_2469798
| J'ai été induit en erreur, effectivement. Néanmoins, ce genre de topic reste interdit. On a du le louper à l'époque, ou alors on l'a laissé pour une raison dont j'ignore. :)

Ne prend pas personnellement ce que je vais te dire, j'ai fait exactement la même remarque à un autre modo d'un autre forum il y a quelque temps :)

Mais t'as aucun droit de modéré un topic qui existe avant ta nomination au post de modérateur.
Si il a été laissé, c'est qu'il a été autorisé.
Là je parle d'un topic qui n'a pas leu pour but d'etre méchant, qui est dans le thème de GTA, et qui existe depuis 1 an!!

Si ça avait été un vieux topic qui parlait d'un autre jeu ou de je ne sais quoi ok, mais là bordel c'était sur GTA !
'tain mais depuis quand on nous interdit de nous amuser sans être méchant ?!
Ca flood le forum qu'il y ai un topic du genre ?

Bon allez les modo, je vais vous aider à bien contrôler le forum et le rendre clean à tout troll :)
Vous allez maintenant instaurer un système de balise pour les topic afin de les classer et qu'il n'y ai plus de HS.
Comme ça maintenant nous, forumeurs, nous seront de bon moutons et nous vous obéirons sans discuter :)
Merci à vous :)
Je vous aime :)

Bronwx91
Bronwx91
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:50:09

Y'a un petit rigolo sur le Bar depuis quelques pages... il serais bon de le surveillez :)

The-Spider
The-Spider
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:51:09

Je suis parti du principe que tu ne modérais pas le forum il y a 1 an.
Je ne suis pas un habitué quotidien de ce forum, j'y vais juste pour poser des question où lire des news.
Donc si t'étais le modo il y a 1 an, je retire ce que j'ai dis :)
Mais est-ce le cas ?

Parat
Parat
Niveau 16
10 septembre 2013 à 19:51:39

Chaud les balances :(

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment