CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

niko-lks_wesh
niko-lks_wesh
Niveau 8
10 septembre 2013 à 20:08:22

Et aussi ce systeme de bloquer un topic sans laisser un mot à la fin justifiant le bloquage de ce dernier serieux il faut changer ca! :)

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:09:18

| Challenger331  -  aujourd’hui à 20:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-3633-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_2470370
| Ça commence à sentir le chauffé ici, j'vous souhaite bonne chance dans votre travail les modos pour les 7 jours restant, moi je compte m'éclipser, c'est épouventable toutes les conneries qu'on peut lire ici, à un moment donné c'est difficile de traiter du vrai et du faux :(
|
| Je repasserai peut être cette fin de semaine, sinon bonne chance à vous les mecs :ok:

Bonne semaine Challenger :)

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:11:56

| Niko-lks_wesh  -  aujourd’hui à 20:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-3633-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_2470407
| Et aussi ce systeme de bloquer un topic sans laisser un mot à la fin justifiant le bloquage de ce dernier serieux il faut changer ca! :)

Le temps qu'ils lock un topic, y'en a 5 de créer, ils peuvent pas forcément se permettre de perdre du temps surtout qu'on voit toujours les mêmes topics. Et lorsque c'est un autre, y'a des chances qu'ils expliquent le pourquoi du lock.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
10 septembre 2013 à 20:13:21

Punaise, j'aimerais vraiment pas être modo de ce forum ... :ouch:
Ces gamins, ces trolleurs ... OMG

Bon Courage les Modos !

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
10 septembre 2013 à 20:13:50

Bon qui c'est qui ma exclu svp?on peux plus rigoler ou bien? :(

Challenger331
Challenger331
Niveau 9
10 septembre 2013 à 20:17:33

Capitaine_Bide_ :d)

Si jamais tu veux discuté, MP moi, je continue a regarder mes messages ... saufs si j'ai un doute de spoil :hap:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
10 septembre 2013 à 20:18:00

On exclut les forumeurs serieux parsqu'ils se lachent ,dans ce cas kikcek se psdeudo aussi...

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:19:33

| Challenger331  -  aujourd’hui à 20:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-3633-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_2470619
| Capitaine_Bide_ :d)
|
| Si jamais tu veux discuté, MP moi, je continue a regarder mes messages ... saufs si j'ai un doute de spoil :hap:

Pas de problème, et je ne risque pas de spoiler si jamais. Tout simplement car je l'aurais le 17, et que je ne veux pas spoiler les autres :o))

Et aussi car je serais trop occuper à jouer pour venir écrire ici :p)

maormelkinson
maormelkinson
Niveau 25
10 septembre 2013 à 20:19:42

pitié kickez ces gens qui provoquent les joueurs pc quotidiennement :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2470538-1-0-1-0-les-pcistes-pourront-jouer-a-gta-oui.htm

niko-lks_wesh
niko-lks_wesh
Niveau 8
10 septembre 2013 à 20:21:37

TIHEMTI exclu? :question:

capitaine dans ce cas il ne lock pas des topic utiles pour rien :ok:
d'ailleurs je trouverais ca injuste qu'un autre topic de compte à rebours sois crée puis accepté par la mod alors que le mien a eté lock POUR RIEN du tout! :-( je voudrais donc que mon topid sois debloqué! :pf:

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:23:16

Voilà j'ai voulu faire un post sur la map donc je suis allé sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2462250-7-0-1-0-map-officielle-gta-v-meilleure-qualite.htm
Mais celui ci est verouillé mais au lieu de nous donner un lien sur un topic déjà existant ,on nous donne un lien mort (vérifiez vous-même)

De plus je trouve que le titre était parfait pour éviter trop de topic similaire.

Le jeu sort dans une semaine,il y a de plus en plus de monde.Je sais que modérer est difficile mais évitez les erreurs bête comme celle là avant que tout le forum soit pollué.

(j'en ai meme fait un topic pour bien que vous puissiez voir)

Merci et bonne journée :)

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
10 septembre 2013 à 20:25:28

Niko,ou j'ai etait exclu parsque j'ai dit +10 a ton post :nonnon:

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:25:39

| Niko-lks_wesh  -  aujourd’hui à 20:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-3634-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_2470742
| TIHEMTI exclu? :question:
|
| capitaine dans ce cas il ne lock pas des topic utiles pour rien :ok:
| d'ailleurs je trouverais ca injuste qu'un autre topic de compte à rebours sois crée puis accepté par la mod alors que le mien a eté lock POUR RIEN du tout! :-( je voudrais donc que mon topid sois debloqué! :pf:

Ah moi je parle des topics hors chartes où dont les exemplaires avoisines les 50 millions.

Maintenant si tu as un topic lock, demande pour le délock, s'il n'est pas hors charte il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas délock. :)
M'enfin y'a une grosse période de rush donc je pense qu'il ne faut pas leur en vouloir s'ils lock beaucoup, et s'ils se trompent pour un sujet. Ils ont beaucoup la pression en ce moment :(

kyler7
kyler7
Niveau 9
10 septembre 2013 à 20:27:30

Merci luckylucas d avoir lock mon topic qui etait justement un topic de soutient pour vous (au sujet des spoils)
J'avais aussi mis une balise HS mais bon.
Sympa.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 septembre 2013 à 20:27:53

Effectivement, certains semblent oublier que l'on doit gérer du jour en lendemain un afflux de milliers de nouveaux forumeurs, et que le forum GTA V est devenu un des forums de JV les plus actifs du site. Quand on modère, on fait bien plus de la modération robotique qu'autre chose. Or, comme nous ne sommes pas des robots et que l'on doit faire des choix TOUT LE TEMPS forcément il y a des erreurs.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 septembre 2013 à 20:29:14

(et sincèrement, heureusement qu'on a les nerfs solides parce que modérer ce forum, il y a de quoi péter les plombs !)

_OriGiinaLdu26_
_OriGiinaLdu26_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:29:16

Aucun modo ne répond à mes MP Stp -Hyglks- tu pourrais répondre ?

niko-lks_wesh
niko-lks_wesh
Niveau 8
10 septembre 2013 à 20:30:13

Ils font les DICTATEURS c'est tout mais ca va c'est rien!! on le verra bien quant ils ne seront plus modos sur le forum gta 6! :oui:
exclure quelqu'un pck il met +10 :bravo: l'abus de pouvoir... :hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 septembre 2013 à 20:30:53

Je m'occupe des MPs plus tard... Depuis tout à l'heure, j'ai envie de me casser car j'ai mieux à faire mais je reste car les plaintes et demandes s'enchainent sur le topic de modération... Patience. Si je ne réponds pas aux MPs c'est pas parce que je ne veux pas mais parce que je n'ai pas le temps.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 septembre 2013 à 20:31:14

Niko :d) Dit-il alors que j'ai délocké son topic y a quelques minutes. --

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment