CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Bronks
Bronks
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:58:17

Oui c'est normal et beaucoup moins grave que de parler d'Hitler :)

:noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 octobre 2012 à 22:05:21

Tu abuses en disant que c'est de l'abus de pouvoir. :-( :noel:

Allez, ton kick est retiré. Évite juste d'insulter les forumeurs la prochaine fois. Peu importe le contexte, il ne faut pas insulter. C'est dans la charte. :-(

frolf
frolf
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:52:25

Miaou je suis la charte... :hum:

Wootie
Wootie
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:25:10
  • Petit coucou à Tardyl de la part d'un confrère qui doit aussi lock beaucoup de topics par jour :noel: * (encore heureux qu'il n'y ait pas autant à lock qu'ici :peur: )
Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:30:34

Je m'appel Jean Pierre.

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
08 octobre 2012 à 14:33:19

Salutation à toi, que nous vaut la visite du modo d'AC III :cool:

frolf
frolf
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:02:36

Mr.Demon, de l'argent facile pour toi https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061765-eswc-215-000-dollars-de-prix.htm (ils ont oublié la catégorie haxball avec pipi dans la bouche des perdants par contre)... :hum:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:08:25

Yop :cool:

Chaud, le topic de Cox m'a fait penser a un truc, quand les nouveaux viendront sur ce forum à la sortie de GTA V, ça va être le bordel, enfin ça dépend pour qui, tous ne sont pas fouteurs de m*rde :hap: Mais ça vous le savez déjà :oui:

Surtout que lorsque je suis sur le forum 18-25 je vois pas mal de forumeurs qui ont mis dans leurs CDV à la catégorie "jeux que j'aimerais avoir", beaucoup ont mis GTA V :oui: Donc obligatoirement ce sont des gens qui viendront sur le forum, soit pour y jeter un oeil, soit pour demander quelque chose (je suis bloqué/que pensez vous de.../ etc...) :noel:

Donc nos modos Speed, Hyg et Tardyl vont être des f*cking epop :bave:

Ce fut DON_SPYRO pour vous servir, a vous les studios :hap:

darksahul
darksahul
Niveau 9
08 octobre 2012 à 15:45:16
darksahul
darksahul
Niveau 9
08 octobre 2012 à 15:45:56
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 15:55:12

je rajoute une demande de kick ou ban pour l'auteur du topic signaler par darksahul.
C l'auteur est a sont 6ème talc en 4 jours et 19 sur 19 au total.

darksahul
darksahul
Niveau 9
08 octobre 2012 à 16:03:51

ahaha!!! Je suis allé voir quand même, tellement j'y croyais pas hlcdu27!!
Je pense qu'il collectionne les cadenas, il doit être fétichiste des cadenas!
Si tu regardes son profil, le mec à 0 point et 119 messages.
Une contribution, un 3/20 pour RE6 (pourquoi contribué seulement sur une daube?). EN conclusion, ce type m'a tout l'air d'un enorme troll. JVC devrait pouvoir donné une couleur verte aux pseudo, pour les plus beaux trolls du forum.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:26:20

Je rejoins hlcfdu27 et mon VDD. Je sais pas si greemblish est un troll ou si il est juste pas très malin, mais là, il devient vraiment lourd, avec ces talc :(

D'un autre coté, il à l'air de rien en avoir à foutre des points et autre, donc les potentielles sanctions seront pas efficaces, à mon avis :-(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
08 octobre 2012 à 16:36:52

Ah Sahul' tu tombes bien :cool:
J'ai finit de lire l'article et je dois t'avouer que ca m'a fait plaisir de le lire :-)

Quand on est en entreprise, vaut mieux poser des questions au plus anciens ou à notre supérieur hiérarchique ?
Cette question je me la pause souvent étant donné qu'avec mon master 2 je me destine à un emploie de cadre et à avoir des responsabilités de dirigeant et de "savoir tout faire". En qualité je vais devoir mettre en place par exemple un système de management de la qualité...ce qui correspond à organiser l'entreprise et a faire en sorte qu'elle soit nickel au niveau des normes et de l’hygiène (en gros). Donc c'est à dire, foutre le brin dans une entreprise qui marchait bien à la base :hap:
A mon arrivé dans l'entreprise, comment ca va se passer ? Est ce que les autres (anciens ?) vont me respecter dans mon travail et être attentif à ce que je vais leur dire et appliquer les directives en vigueur (étant donné mon age) ? Ou est ce qu'ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs ?
En fait je pense que c'est les 2...au début ils ne comprendront pas pourquoi tout ce bordel pour une entreprise qui roulait bien et qu'après ils pourraient s'apercevoir (si le travail est bien fait entendons nous bien :hap: ) que grâce à ce système de management, les profits ont augmenté, que c'est plus astreignant certes mais que l'entreprise fonctionne encore mieux qu'avant et qu'elle fait partie des entreprises les mieux notées en matières de SAV, qualité et hygiène :) Enfin c'est ce que je pense :-)

Désolé du p'tit pavé mais je devais absolument donner mon point de vue :oui:

Qu'en penses tu toi ? :cool:

darksahul
darksahul
Niveau 9
08 octobre 2012 à 16:57:46

Salut Igni,

Beinh écoute. Je suis un jeune cadre, et dans ma carrière personnellement, ce que je peux te dire, c'est que le phénomène grand sage existe à tout les niveaux. Personnellement, les connaissances étant la base de mon travail, les anciens (ayant des années d'avance sur les jeunes), sont très solicités quand il s'agit d'avoir un point dessus. Néanmoins, les jeunes sont souvent très bon aux niveaux techniques, et c'est souvent eux que l'ont vas soliciter pour ce genre de question.

Donc les deux sont importants, mais comme décrits dans le papier, le phénomène du sage prends le dessus (d'autant que c'est souvent lui le plus haut hierarchiquement). Cela peut engendrer des problèmes, surtout que parfois les anciens, ne sont pas à la page sur certaines données techniques.

Néanmoins, un jeune pour faire ça place, doit l'accepter et surtout ne pas brusquer les choses.
A l'opposer de ce que je fais sur ce forum, mais ici c'est différent, il n'y a pas de notion de hiérarchie et de passage de connaissance (donc de valeur).

En gros, le conseil que je te donnerais. C'est quand tu arrives dans une entreprise, il faut que tu analyses les comportements, la conception, dit toi, que tu ne pourras pas comprendre tout du premier jours. Certains process seront en place, a première vue ils peuvent t'apparaitre obsolète, ils le sont peut être, mais laisse le bénéfice du doute, analyse leur fonctionnement les points positifs et négatif.

En gros, il faut éviter le syndrome du jeune con, qui croit tout savoir. Comprendre les anciens, est ton objectif, et leur faire découvrir subtilement (ne pas brusquer leur ignorance sinon ils vont se braquer) les nouveaux outils. Avec certaines personnes, tu devras même leur faire croire que l'idée vient d'eux.
N'oublie jamais, surtout en France, que le changement, est dur à faire accepter. D'autant qu'en France on a la critique facile, et on verra d'abord les points négatifs avant les positifs.

En gros, tes meilleurs armes sont, la subtilité, la diplomatie, l'analyse, la remise en question(peut être positive comme negatif), la soif d'apprendre (ne pas croire que l'on sait tout).

Désolé du pavé.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:03:43

Moi je suis un vieux cadre :-( :snif2:

darksahul
darksahul
Niveau 9
08 octobre 2012 à 17:05:15

Pas grave Tardyl, le principal, est que tu n'es pas un vieu con!
Toi qui a plus d'expérience, tu peux peut être aussi donner ton avis à Igni, et donner du contraste à ce que j'ai dit.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:36:04

C'est vrai que pour ma part je demande des conseils aux "jeunes" (ceux qui velent piquer ma place :rire2: )et je dois dire que eux aussi me demandent des conseils :cool:

Je vais donc faire court,toute entreprise a besoin de nouveaux et d'anciens regards sur les méthodes de travail.Les petits requins au dents longues sont repérables à 100km et surtout inutiles,on se sent fort et on ne sait rien. :rire2:

Pour ma part je ne fais aucune descrimination sur le sexe,l'ancienneté....Ce que je veux c'est de l'humilité et de l'ambition "positive",les jeunes grandes gueules et les vieux branleurs je n'en veux pas :)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:42:35
  • discrimination.............. :hum:
darksahul
darksahul
Niveau 9
08 octobre 2012 à 17:43:38

Tardyl où l'art de la synthèse, c'est un peu ce que je voulais dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !