Pourquoi adopter se comportement plutôt, la question était. (illoda)
Mec on est sur un forum, comment différencier un gamin d'un troll, un troll d'un mec peu habituer, un fouteur de trouble d'un mec qui ne savais pas qu'une fonction rechercher évite un travail de plus aux modos et l'agacement des forumeurs etc ...
??
Sans doute que dans 70% des cas c'est trop laxiste, mais ici comme ailleurs le doute est toujours vainqueur, puis l'objectif d'un modo c'est pas d'être un fou de la gâchette et de défouler sa frustration de la journée sur des pauvres gamins ...
(de plus que hyg' à un lourd casier judiforum
)
De toutes manière les trolls et les talc's seront toujours présents, à quoi bon être répressif?
Ce que j'aime sur ce forum c'est justement cette modé assez détendu, et je me rend compte qu'au final c'est pas plus négatif qu'un modo qui kick à vue, c'est peut être même l'inverse. (être trop dur impliquerai un retour sur le topic de gens frustré, d'accusation d'injustice, de modé trop sévère etc ... )
Enfin bref je m'impose dans le sujet, mais je pense que j'ai fait au mieux pour être objectif et constructif