Bonsoir tout le monde ,
Je sors d'un session contre un Tager , j'ai perdu 14-1 , je joue Hakumen mais la après cette session , j'ai beau chercher, je voit pas ou est-ce que Tager est low tier. On a beau me dire que j'ai l'avantage parce que j'ai une longue épée , je trouve pas de solution.
Il a des combos 50% de barre que le lance direct dans des mix-up pepère , si tu sautes tu te prends l'anti-air et il a le droit a un autre combo , si tu sautes pas tu te prends un 360 ou 720 au choix , si t'essayes un truc tu te prends des lights counter qui ouvrent encore sur un combo 50% + Mix-up.
Si tu zones tu te fait aspirer ou alors il te balance un projectile dans ta gueule qui le REBALANCE dans un combo + Mix-up et j'en passe.
Sérieusement la j'en peu plus après cette session , je suis dégouté , j'ai gagner seulement quelques rounds et encore , je sais pas comment , je connais mes combos avec Hakumen et je sais quand les placer mais la vraiment , je suis dégouté...
Un 720 ca enlève quand meme dans les 3/4 de vie et en plus ca t'aspire ... Mais sérieux , il est low tier ou ca ce perso?
Désolé mais la j'ai vraiment besoin de réponses.
Ciao tout le monde.