CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tager low tier ???

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
19 décembre 2010 à 22:15:15

Bonsoir tout le monde ,

Je sors d'un session contre un Tager , j'ai perdu 14-1 , je joue Hakumen mais la après cette session , j'ai beau chercher, je voit pas ou est-ce que Tager est low tier. On a beau me dire que j'ai l'avantage parce que j'ai une longue épée , je trouve pas de solution.

Il a des combos 50% de barre que le lance direct dans des mix-up pepère , si tu sautes tu te prends l'anti-air et il a le droit a un autre combo , si tu sautes pas tu te prends un 360 ou 720 au choix , si t'essayes un truc tu te prends des lights counter qui ouvrent encore sur un combo 50% + Mix-up.
Si tu zones tu te fait aspirer ou alors il te balance un projectile dans ta gueule qui le REBALANCE dans un combo + Mix-up et j'en passe.

Sérieusement la j'en peu plus après cette session , je suis dégouté , j'ai gagner seulement quelques rounds et encore , je sais pas comment , je connais mes combos avec Hakumen et je sais quand les placer mais la vraiment , je suis dégouté...

Un 720 ca enlève quand meme dans les 3/4 de vie et en plus ca t'aspire ... Mais sérieux , il est low tier ou ca ce perso?

Désolé mais la j'ai vraiment besoin de réponses.

Ciao tout le monde.

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:34:54

La Tier List représente les capacités du perso à Haut Niveau... et très peu de monde ici peut se vanter d'être aussi fort, donc ici la tier list on peut s'en tamponner le champignon mon gars :ok:

Et ce n'est pas parce que un perso est très mal classé dans la tier list qu'il n'a aucune chance de gagner, tu es tombé sur un bon Tager c'est tout ^^ (même dans des vidéo Jap de tournois des tagger gagnent des match..)

Et de plus, tagger contre un adversaire qui a peu d'expérience, c'est le god tier je trouve x)

Achoral
Achoral
Niveau 9
19 décembre 2010 à 22:38:44

C'est pas parce que Tager est low tier qu'il est nul. C'est pareil pour Rachel.

Dans BlazBlue (et d'autres jeux), un perso est low tier quand il y a mieux. La, en l'occurence, il y a mieux que Tager. Ca fait pas de lui un perso nul.

Le truc qui fait qu'il soit si bas c'est qu'il se fait défoncer par la physique du jeu et du gameplay de certains persos (Mu, Lambda, Carl, Arakune). Mais sinon ouais, ses combos imburstables qui te jartent un quart de vie, ça me gonfle aussi.

C'est un perso à camper, même si c'est pas marrant...

J'ai beau avoir un avantage sur Tager, je ne supporte vraiment pas jouer contre ce perso.

Et puis aussi pour dire autre chose : si un perso est top tier ou god tier, rappelle toi quand même que même si le perso est avantagé par rapport à d'autres, y'a toujours quelqu'un derrière le pad / derrière le stick.

Pointless
Pointless
Niveau 18
19 décembre 2010 à 22:45:21

Arrete de prendre tout mes tech-trap, fais que des neutral recover, arrete de manger tout les tick-throw avec 5A

de rien

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
19 décembre 2010 à 22:48:56

T'es marrants Pointless mais c'est pas si simple hein , je suis censé savoir comment ce que tu vas faire a l'avance? Les Neutral recover j'en ai fait mais a chaque fois j'étais dans les airs et tu me choppais avec l'anti-air et rebelotte encore pour un gros combo...

Ton tich-throw 5A je l'évite comment? Je saute et je me mange ton anti-air et boum encore gros combo?

Ca a l'air simple pour toi qui joue Tager mais pas pour moi ...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
19 décembre 2010 à 22:55:52

Ce topic était pas contre ta façon de jouer hein au cas ou Pointless , je parle du perso , je cherche des solutions , rien de personnel .

Pointless
Pointless
Niveau 18
19 décembre 2010 à 22:56:09

Nan tu tech très (trop) souvent vers l'arriere, y faut pas contre Tager.

C'est pas 5A le probleme c'est que tu bouffes tout les mix apres le gadget finger.

Tu joues hakumen, tu bourres un Hotaru, il est jump-cancellable et ca casse toutes mes options apres le gadget finger (sauf si jbourre la DD comme un gros goret)

Tager c'est une espece de machine a mindgame, cela dit t'as un perso avec un match up relativement simple contre lui. T'as pas trop de soucis avec le zoning (même si bon... 4C au corps a corps evite, c'est dangereux)
sur les phases de defense, bourre les hotaru et bingo

Pointless
Pointless
Niveau 18
19 décembre 2010 à 22:56:57

Je sais bien, de toute façon, Tager je le joue relativement propre (avec quelques DD bourrés de temps en temps parce que je le vaux bien)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
19 décembre 2010 à 23:00:52

Bah justement j'en ai fait des Hotaru mais je me les suis fait casser par tes A :(

Après je vois pas comment je peut bourrer ce mouvement vu qu'il faut sauté ou faire un Dash :(

Ca a marcher une fois , j'ai fait un Fatal mais j'ai pas suivi , ca m'as surpris .

Comment tu peux bourrer un Hotaru?

Pointless
Pointless
Niveau 18
19 décembre 2010 à 23:05:16

ca a marché une fois parce que tu l'as bourré comme il fallait.

Tu le bourres pas assez vite je dirais (la maniere la plus rapide ca doit être avec le dash mais j'suis pas un expert d'hakumen)

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
19 décembre 2010 à 23:31:55

j ai un hakumen et tager ds ma liste le tager galere grave contre hakumen la porté de l épée est suffisante pr le maintenir à distance d apres ce que j ai vu!

pour moi le plus lourd c est hakumen justement un combot 3 hits et 3500 de dégat minimum

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:48:50

Autant je comprends qu'un Tager peut être tres enervant mais quand on joue un perso "cheaté" comme Hakumen y a vraiment pas de quoi se plaindre :hum:

Pointless
Pointless
Niveau 18
19 décembre 2010 à 23:52:46

Hakumen cheaté.

Lol

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:09:05

Il est pas cheaté mais il fait partie de ses persos qui bien joués sont graves brises burnes....

Au passage, vu que tous les press de Tager sont myhto il doit y avoir moyen de j.D dedans comme on gros boeuf de base...

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
20 décembre 2010 à 00:21:21

D'où l'utilité des guillemets.
Apres quand en 3 coups t'enleves plus de la moitié t'es forcément plus avantagé que d'autres..

Pointless
Pointless
Niveau 18
20 décembre 2010 à 00:29:42

Spectre>Effectivement, surtout que si Tager tape c'est un contre, si c'est une choppe, vu le recovery ignoble de ses choppes, c'est combo counter gratuit.

Puis bon pas d'AC parce que... des AC t'en balances pas au milieu des pressing non plus

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
20 décembre 2010 à 08:34:13

" Autant je comprends qu'un Tager peut être tres enervant mais quand on joue un perso "cheaté" comme Hakumen y a vraiment pas de quoi se plaindre :hum: "

Je vois que tu n'as pas compris , j'ai bien préciser que je joue Hakumen et que je n'arrive pas a gagner contre Tager , contre qui je suis censé avoir l'avantage. Je sais bien que Hakumen est un très bon perso , j'ai poster ca pour avoir quelques solutions .

D'ailleurs Pointless si tu veux m'ajouter ce serais avec plaisir , j'ai vraiment besoin de m’entraîner contre Tager :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 09:14:24

Un Tager à haut niveau, son seul moyen d'avoir une chance de gagner, c'est de réussir à magnétiser l'adversaire ^^.

Mais à niveau plus modeste, c'est clair qu'il a de quoi faire peur... et il faut rester prudent du début à la fin.... la situation peut se retourner tellement vite....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:47:43

C'est surtout que face à Tager les gens ont tendance à rentrer dans le tas comme des sacs (moi inclu) pourtant la meilleure solution c'est de poser le jeu, réfléchir et essaye de le faire venir (il est plutôt démuni de ce point de vu là)

Pointless
Pointless
Niveau 18
20 décembre 2010 à 14:00:25

Tu le zones c'est tout, Tager il a rien pour avancer

La vidéo du moment