CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tager low tier ???

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:31:06

Effectivement le 236A de makoto c'est surtout pas la chose à faire face à Tager c'est un 360 ou 720 assuré (à moins d'avoir placé un 5D lv3 avant )...

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
22 décembre 2010 à 22:54:53

GG s Alcino un hakumen bien relou en perspective (c est gentil hein!) tu rentres de joli combos bien abusé à 5k :-p

pense à garder haut quand l épée vient de derriere et surtout soit patient avec hakumen 3 ouvertures peuvent suffire pour que tu gagnes le round.et il faut que tu utilise ton astral quand il met le sabre vers le ciel ça rentre combo 2 hits et suivant la charge ça fait TRES mal surtout sur lambda

en tout cas merci c était bien cool

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
22 décembre 2010 à 23:00:56

(Faut penser a faire un topic de défis sur ce forum , ca peut etre sympa :noel: )

Ouais merci , j'ai fait ce que je pouvais , je savais pas ou garder pour l'épée qui venais d'en haut , ca m'as fait bizarre , je croyais que ca touchais cross-up au début ahah

C'est vrai que j'ai été impatient pas mal de fois , ca m'as coûter des matchs mais bon , rester patient sur 13 matchs c'était chaud quoi :noel:
J'ai gagner quelques matchs grâce a des combos 6K , et heureusement que j'avais ca sinon ca m'aurais démoralisé :noel:
Pour la furie j'ai pas vraiment eu l'occasion de la faire car je préfère faire un gros combo , c'est plus rentable a mon gout , après je sais pas ...

J’espère qu'on rejouera ensemble j'me suis bien amusé :ok:

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
22 décembre 2010 à 23:07:57

yep en plus j ai du temps en ce moment no pb.

bonne idee pour le topic je te laisse le faire t es un habitué du site :ok:

t as vu mon ragna bourreur je le sort que 10 min par jour :noel:

AkiHoshino
AkiHoshino
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:16:34

Je viens botter des fesses dès que j'ai le jeu mes amis, entrainez vous bien :noel: .

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
22 décembre 2010 à 23:20:40

" t as vu mon ragna bourreur je le sort que 10 min par jour "

Ahah ouais j'me suis demandé pourquoi tu l'avais pris :noel:

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
22 décembre 2010 à 23:33:12

IAD: instant air dash^^

Pour les coups prioritaires, admettons qu'un 5A mettent 5 frames pour sortir puis qu'il soit actif pendant 2 ou 3 frames. Si tu te fais toucher pendant ce 2-3 frames, tu te manges counter. Hors un dragon tel que le 623C peut mettre plus longtemps à sortir qu'un 5A ou un 2A, en revanche, le dragon en question est invincible dès la première frame

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
22 décembre 2010 à 23:36:16

pour me persuader de pas le jouer :fier:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:02:14

Ouais mais ca reste une mauvaise idée de dragon avec Jin sur Tager (surtout le C) parceque si t'es magnétisé et que tu fais ca trop souvent, tu va te le faire mind et bouffer un beau 720.
Le mieux si t'es magnétisé avec Jin c'est d'arroser de projectiles Tager qui va devoir soit sauter, dans ce cas a tous les coups il va tenter de mettre un j.D a basse altitude soit t'as des nerfs d'aciers et tu passe en dessous avec un coup très bas genre 3C soit tu tentes un crosse down, soit il va sledge B ce qui le laisse très ouvert avant et après.

Tager contre lui j'adore prendre Hazama, généralement c'est le Tager qui finit par etre emmerder plus que moi (paye les mixups de folie qu'il a ce ocn la !)

AkiHoshino
AkiHoshino
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:12:26

Mais c'est Tager le mal aimé ici ._. .

Pointless
Pointless
Niveau 18
23 décembre 2010 à 00:32:39

Spectre>Ouaip ouaip, les projectiles contre Tager...
Et tu prends un gros spark boule qui eclate tes projectiles et boom combo + mix

Ensuite pour avancer au sol, Tager il a rien. Son 2D est ULTRA visible, et son 236B... c'est une blague ce coup, il sert tellement a rien, a part sur les mecs qui jouent lambda et qui connaissent pas les distances...

Shaalkogan
Shaalkogan
Niveau 3
23 décembre 2010 à 06:08:50

Le_Sp3ctre : "Ouais mais ca reste une mauvaise idée de dragon avec Jin sur Tager (surtout le C) parceque si t'es magnétisé et que tu fais ca trop souvent, tu va te le faire mind et bouffer un beau 720."
Oui, enfin si on se prive de tout parce que l'autre peut jouer au mind game... alors autant abandonner direct contre Hakumen parce qu'il peut tout contrer avec D et connaître les combo sorti de D par cœur pour se faire un excuse comme quoi il sait jouer et il a qu'à échapper à toutes les prises aussi.
Faut parier un peu quoi^^

Shaalkogan
Shaalkogan
Niveau 3
23 décembre 2010 à 06:27:03

Dsl doule post, j'ai été un peu pressé et n'ai lu la suite qu'après..^^"

Le_Sp3ctre : "Le mieux si t'es magnétisé avec Jin c'est d'arroser de projectiles Tager qui va devoir soit sauter, dans ce cas a tous les coups il va tenter de mettre un j.D a basse altitude"

Pointless : "et son 236B... c'est une blague ce coup, il sert tellement a rien, a part sur les mecs qui jouent lambda et qui connaissent pas les distances..."

Bah justement, Pointless... ce coup est fait pour avancer tout en protégeant contre les projectiles... lol Réfléchis un peu à ce que tu dis. C'est comme si tu disais qu'une chaise, ça servait à rien à part à s'assoir... lol
Et donc pour Jin qui tire, 236B se révèle très efficace je trouve (si t'as pas la boule d'électricité et que t'es à bonne distance, ce qui est souvent le cas, je trouve (sinon, on charge l'électricité tranquillement si on est trop loin, lol)). Puis Pointless, 236B sert aussi à continuer des combos. On t'a pas demander de le balancer comme un con dans le vide (infini de Bang)... ok je sors (mais je viens quand même de sortit une blague Blazblue, lol :) en espérant que tout le monde ai comprit^^")

Shaalkogan

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:12:23

Pointless > Le spark bolt tu sais très bien quand Tager peux le faire ou non. Donc ne pas abuser des projectiles quand Tager peux spark bolt ca me semble tellement évident que je n'en parle meme pas.

Shaalkogan > Jin a peut etre pas les meilleurs outils mais il a tout de meme assez de trucs pour pouvoir se passer de dragons assez souvent contre Tager. Et le tout est de ne pas en abuser (ce que les débutants ont parfois du mal a faire). Et face a Hakumen, je ne fais pas rien sous pretexte qu'il peux Drive mais en revanche j'utilise plus les vraies blockstrings et autres machins safe et je délaisse un peu les pressings un peu mythos tout en rajoutant quelques prises ici et la pour dissuader de D a tout va.

Pointless
Pointless
Niveau 18
23 décembre 2010 à 18:36:32

Spectre>C'est d'ailleurs le plus gros probleme du spark bolt.
Cela dit, le fait qu'il yait une barre donne un avantage au mind game, en general, ca prive l'autre de certaines phases bidons et ca permet de fermer un peu certains match up et a Tager de se rapprocher plus facilement (sauf quand t'es un sac et que tu le balances des que tu l'as)

Shaalkogan>Jin il a pas besoin de me zoner avec ses épées minable, ca sert a rien contre Tager.

Et je persiste, 236B c'est un coup completement naze, c'est juste un combo filler ce truc. Enfin c'est quand même relativement utile contre les mecs qui viennent d'acheter le jeu.
La seule veritable utilité de ce coup, c'est de faire peur a Noel

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:28:42

Quand meme si tu retires ce coup tu rendras plein de Tagers malheureux parceque ca permets de mind certains projectiles et de punir des erreurs inpunissable autrement (genre une distance mal gérée sur un D de Lambda ou d'Hazama et hop !)

La vidéo du moment