Dsl doule post, j'ai été un peu pressé et n'ai lu la suite qu'après..^^"
Le_Sp3ctre : "Le mieux si t'es magnétisé avec Jin c'est d'arroser de projectiles Tager qui va devoir soit sauter, dans ce cas a tous les coups il va tenter de mettre un j.D a basse altitude"
Pointless : "et son 236B... c'est une blague ce coup, il sert tellement a rien, a part sur les mecs qui jouent lambda et qui connaissent pas les distances..."
Bah justement, Pointless... ce coup est fait pour avancer tout en protégeant contre les projectiles... lol Réfléchis un peu à ce que tu dis. C'est comme si tu disais qu'une chaise, ça servait à rien à part à s'assoir... lol
Et donc pour Jin qui tire, 236B se révèle très efficace je trouve (si t'as pas la boule d'électricité et que t'es à bonne distance, ce qui est souvent le cas, je trouve (sinon, on charge l'électricité tranquillement si on est trop loin, lol)). Puis Pointless, 236B sert aussi à continuer des combos. On t'a pas demander de le balancer comme un con dans le vide (infini de Bang)... ok je sors (mais je viens quand même de sortit une blague Blazblue, lol
en espérant que tout le monde ai comprit^^")
Shaalkogan