CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tager low tier ???

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
20 décembre 2010 à 14:33:10

J'ai pourtant essayer quelques anti-air sur tes sauts et

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
20 décembre 2010 à 14:33:57

Oups , TAB ...

et pourtant t'arrivais a approcher quand meme ... Apparemment je suis obliger d'utiliser le Jump C pour te tenir a distance...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:12:46

En fait Tager ne peux pas avancer au sol (et si il tente le coup tu 4C et il va vite devoir changer d'avis), il va etre obliger de sauter et la ensuite il faut etre attentif a ce qu'il fait:
-il essaye de taper en fin de saut, la il faut que tu anti air
-il mets la barrier, dans ce cas profite en pour te positionner a proximité de son point de chute, a partir de la il ne te reste plus qu'a choisir entre prise, low et overhead puisque tu as la priorité.

AkiHoshino
AkiHoshino
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:23:11

Après y'a pas de mode d'emploi à suivre à la carte, y'a toujours un moyen de sortir de tel ou tel situation, que ce soit pour toi ou pour lui, certains sont plus favorable, c'est sûr.

onigan
onigan
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:34:24

Qu'un seul moyen il faut passer Hakumen en mode spammeur...4C 4C 4C Tager saute jC ou LE jD+combo dans ça face ... Tager mobile contre le avec un 6D+combo ou gère la distance et fait lui un5C +combo. Tager n'aime pas les zonneurs alors zone le et attand une oververture pour le punire.
Le seul moyen d'éviter sont projectille et sans être magnétiser est le hotaru.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
20 décembre 2010 à 22:21:58

Ca y est maintenant j'ai aussi du mal contre Noel , a croire que j'aime pas les low tiers :(

Que faire contre son coup qui esquive tout la? :(

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:43:23

Ses Drives ??
Tape pas trop dans le vent (ou alors a bonne distance) et si elle tente de piffer les Drives dans ta garde un petit Drive Haku men et on en parle plus.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
20 décembre 2010 à 22:45:02

Ah ouais j'oublie tout le temps les contres punaise !

Shaalkogan
Shaalkogan
Niveau 3
22 décembre 2010 à 06:04:33

Bonsoir à tous.
Je veux bien que Tager n'ai pas de dash ou d'aerial dash, mais il a tout de même autre chose que ses sauts avec C ou bien l'attirance pour avancer. Juste pour préciser qu'il a 2D et 236B pour avancer (bien que 236B soit useless contre Hakumen sachant que le but de cette attaque est d'avancer tout en parant tous types de projectiles). Comme à dit Edgefreeman, t'attend que Tager avance. Sauf que si t'es Tager, t'es pas obligé de jouer aux cons. T'as qu'à toi aussi attendre que l'autre avance. Parce que Hakumen, son 4C, il peut se le mettre où je pense si c'est lui qui est obligé d'avancer (tant que t'as plus de vie c'est à lui d'avancer xD ) D'ailleurs, sur le net, si tu veux te venger contre Tager (genre tu vois que l'autre en face c'est son perso principal, bah prend Lambda ou Rachel(en t'étant entraîné un minimum, sinon ça sert à rien :p) et là tu le verra se faire ridiculiser. Perso, j'utilise beaucoup Tager et bat assez souvent les gens qui prennent Rachel ou Lambda contre moi mais elles ont quand même un certain avantage. (Et si tu es Tager vs l'une des deux, 236B est ton ami :) ) Enfin voilà.

Sinon, en tapant sur youtube "bbcs hakumen 4C", je suis tombé sur ça, ça pourrait t'intéresser, c'est un combat d'un Tager qui pown le Hakumen 4C.Autant que tu te serves de son niveau pour voir quoi faire (et quoi ne pas faire si tu es Hakumen (comme sauté en l'air alors que t'es magnétisé xD )
Pour la vidéo, faites pas trop attention à ce que dit le mec^^"
http://www.youtube.com/watch?v=_kV_A7w2ros

Ah oui, sinon, un petit conseil pour tous contre Tager... Surtout les noob Makoto xD
J'explique, le noob Makoto (selon moi) c'est le mec qu'est ultra fort, qui te fout la pression comme un malade mais qui lui même se met tellement la pression a bien réussir ses combos contre Tager que quand il l'enchaîne contre un mur il oublie de sauter quand Tager se relève . J'ai quelques parties à mon actif où j'étais vraiment sur le point de mourrir et où Makoto avait les 3/4 de sa vie. Bah j'ai gagné car j'ai pu balancer mon "double cercle C" en me relevant contre le mur, puis l'autre qui est trop pressé et flippe comme un malade me refonce dessus direct... Donc je lui fait l'attaque d'étincelle (41236D) puis C, atomic colliser puis 236B 236A, ça suffit, c'est fini. Donc c'est vrai que Tager, c'est pour moi un peu le perso ou tu pas savoir si t'as gagné avant la fin, si t'es contre^^" Donc s'il vous plait, SAUTEZ ou reculer quand Tager se relève... C'est ridicule de gagner des parties juste grâce à ça (même si je suis mort de rire derrière mon écran, en fait xD )

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
22 décembre 2010 à 11:21:30

Shaalkogan , j'apprécie ton post. mais a la fin c'est carrément confus , on sais pas si c'est des conseils ou juste des choses a ne pas faire , dans le match que t'as mis , c'est exactement ce qu'il m'arrive contre Tager , je me prend reset sur reset sans savoir trop quoi faire...

AkiHoshino
AkiHoshino
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:44:03

Pourtant avec Hakumen t'as une très bonne portée, faut taper si il essaye d'atomic collider en reset.

AkiHoshino
AkiHoshino
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:50:32

Après, si il essaye un reset au sol, comme la dis Shaalkogan si dessus, il faut sauter ou tenter une roulade de côté.
Après c'est vrai que Tager a une multitude de moyen de récupérer : Atomic collider si tu saute ou même un 2C, 360B si tu reste a coté de lui (Je fais ça dans BB CT, ça marche du tonnerre :cool: ) voir même un 720, 236 A ou B si tu fais une roulades, 2D aussi qui peut passer dans ce cas là.

Bref, comme je l'ai dis tout à l'heure, il n'y a pas de mode d'emploi, mais profite de ta portée avec Hakumen.

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
22 décembre 2010 à 11:54:52

Rien a voir avec le fait d'oublier de sauter au wake up du gros porc. C'est juste que la makoto se dit qu'après avoir anticipé un pif au wake up à l'infini, elle va enfin pouvoir presser tager au wake up et du coup elle pense pas se prendreun bourrage débile à la relevée de tager...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
22 décembre 2010 à 16:53:59

Je sais qu'il faut que j'utilise mon épée mais ca marche pas toujours :hap:

AkiHoshino
AkiHoshino
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:08:12

C'est un jeu de baston hein, si tu veux faire ce que tu veux contre ton adversaire tu joues en training mon pote :noel: .

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
22 décembre 2010 à 17:30:09

Nan mais je demande des solutions mais c'est bon j'en ai eu assez maintenant .

J'veux pas faire ce que je veux t'as lu ca ou ? :hap:

AkiHoshino
AkiHoshino
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:44:34

C'est l'impression que tu donnes :hap: .

Shaalkogan
Shaalkogan
Niveau 3
22 décembre 2010 à 18:20:14

"mais a la fin c'est carrément confus , on sais pas si c'est des conseils ou juste des choses a ne pas faire"

mdr Alcino, le conseil, c'est qu'il ne faut pas faire ça :p
(et quelque soit le perso, faut pas penser enchaîner Tager contre un mur en restant au CAC au sol, surtout s'il a 50% de Heat).
Si t'as Makoto contre Tager dans un coin qui va se relever, j'ai pas essayé mais je pense que tu peux toujours avoir le temps de placer la petite boule d'électricité au dessus de Tager suivi d'un aerial dash avant qu'il ne se relève pour enchaîner. Comme ça, il peut ni te faire de prise au sol, si réussir son atomic collider direct à cause de la boule d'électricité (mais j'ai pas essayé, juste l'imaginaire qu'essaye de te trouver une solution parce que je la joue pas^^" mais à essayer^^).

Ah oui, un autre conseil que beaucoup appliquent déjà mais je précise quand même. Quand Tager vous magnétise et que vous sentez qu'il va vous faire une attaque pour vous attirer. Faite une attaque à priorité comme 623B ou C avec Jin ou 2C avec Rachel. Ça marche plutôt bien^^

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
22 décembre 2010 à 19:32:03

Lol non, surtout pas ca justement à moins d'avoir confirmé un coup ou une choppe et pas juste si on le "sent" car un bon tager essayera de provoquer cela: Si on fait un dragon de jin ou un 2C de rachel et que ca a le malheur de passer en block à ce moment là, c'est la mort qui nous attend.

Shaalkogan, tu confonds les coups avec une grande priorité comme les 5A ou les 2A et les coups avec des frames d'invincibilités comme les dragons ou la chaise de rachel que tu viens de citer. De plus, pour pas se bouffer une choppe de tager, seul le 623C que tu as cité est invincible dès la première frame de startup. Ce n'est pas le cas du 623B ni du 2C de rachel qui est actif à partir de la 3ème frame de startup (mais bon: le 2C de rachel on peut chopper dedans de toute façon, donc on s'en balance^^)

Pour la boule de mazkoto, faut aussi faire gaffe au timing sinon c'est un 360A direct (le 720 va bouffer la boule donc l'idéal c'est de placer la boule avant que tager tech puis sauter au moment où il tech en faisant gaffe à son 236236B)
Contre tager, vous pouvez aussi tenter de provoquer une singerie de l'adversaire à son wake up en lui courant dessus puis en faisant un IAD en arrière au moment où il tech par exemple.

Shaalkogan
Shaalkogan
Niveau 3
22 décembre 2010 à 19:47:47

Tant mieux, je fais que 623C avec Jin xD
Je pensais simplement que ça marchait aussi bien avec les autres^^"
Je pensais que c'était pareil pour la prio et les frame d'invincibilité (parce qu'on est aussi invincible au fond, avec les coups à prio).
Sinon, j'ai jamais précisé que Tager t'aspirait pour te faire une prise (je pensais plus à un coup comme D, en fait, parce que la prise aspire pas assez si on est loin).

Sinon, à la fin, tu parles d'"IAD"... c'est quoi? (Inverse Aerial Dash?)

La vidéo du moment