Bonsoir à tous.
Je veux bien que Tager n'ai pas de dash ou d'aerial dash, mais il a tout de même autre chose que ses sauts avec C ou bien l'attirance pour avancer. Juste pour préciser qu'il a 2D et 236B pour avancer (bien que 236B soit useless contre Hakumen sachant que le but de cette attaque est d'avancer tout en parant tous types de projectiles). Comme à dit Edgefreeman, t'attend que Tager avance. Sauf que si t'es Tager, t'es pas obligé de jouer aux cons. T'as qu'à toi aussi attendre que l'autre avance. Parce que Hakumen, son 4C, il peut se le mettre où je pense si c'est lui qui est obligé d'avancer (tant que t'as plus de vie c'est à lui d'avancer xD ) D'ailleurs, sur le net, si tu veux te venger contre Tager (genre tu vois que l'autre en face c'est son perso principal, bah prend Lambda ou Rachel(en t'étant entraîné un minimum, sinon ça sert à rien
et là tu le verra se faire ridiculiser. Perso, j'utilise beaucoup Tager et bat assez souvent les gens qui prennent Rachel ou Lambda contre moi mais elles ont quand même un certain avantage. (Et si tu es Tager vs l'une des deux, 236B est ton ami
) Enfin voilà.
Sinon, en tapant sur youtube "bbcs hakumen 4C", je suis tombé sur ça, ça pourrait t'intéresser, c'est un combat d'un Tager qui pown le Hakumen 4C.Autant que tu te serves de son niveau pour voir quoi faire (et quoi ne pas faire si tu es Hakumen (comme sauté en l'air alors que t'es magnétisé xD )
Pour la vidéo, faites pas trop attention à ce que dit le mec^^"
http://www.youtube.com/watch?v=_kV_A7w2ros
Ah oui, sinon, un petit conseil pour tous contre Tager... Surtout les noob Makoto xD
J'explique, le noob Makoto (selon moi) c'est le mec qu'est ultra fort, qui te fout la pression comme un malade mais qui lui même se met tellement la pression a bien réussir ses combos contre Tager que quand il l'enchaîne contre un mur il oublie de sauter quand Tager se relève . J'ai quelques parties à mon actif où j'étais vraiment sur le point de mourrir et où Makoto avait les 3/4 de sa vie. Bah j'ai gagné car j'ai pu balancer mon "double cercle C" en me relevant contre le mur, puis l'autre qui est trop pressé et flippe comme un malade me refonce dessus direct... Donc je lui fait l'attaque d'étincelle (41236D) puis C, atomic colliser puis 236B 236A, ça suffit, c'est fini. Donc c'est vrai que Tager, c'est pour moi un peu le perso ou tu pas savoir si t'as gagné avant la fin, si t'es contre^^" Donc s'il vous plait, SAUTEZ ou reculer quand Tager se relève... C'est ridicule de gagner des parties juste grâce à ça (même si je suis mort de rire derrière mon écran, en fait xD )