liray... J'aurais du me douter que venant de toi, ça partirait vite au troll. Va savoir pourquoi...
Alors je vais être franc parce que à toujours troller, ça donne pas envie d'être sympa ( même si j'aime bien répondre à des trolls
).
Alors de un, c'est juste toi qui sait pas jouer, pas le jeu qui est à chier.
C'est justement un jeu qui est fait pour les joueurs sérieux et c'est pas en martelant ta manette que t'arriveras à quelque chose.
Si tu joues comme ça dans n'importe quel jeu de combat, t'es sûr de mourir avec un perfect gratuit pour l'adversaire.
De deux, tes trolls ne valent pas un clou ( et ceux que tu as fait auparavant aussi ).
De trois, si tu vas dire un truc aux éditeurs, ils vont juste se marrer en se disant "qu'il aille se faire foutre, il sait juste pas jouer".
De quatre, t'as aucune volonté et ça se sent.
Je me suis encore combattu contre un débutant avant hier et je l'ai massacré.
Evidemment, quand je le tue en 2-3 combos et que je peux exploiter toutes ses failles, la victoire fut facile ( c'était un débutant, je le redis ).
Je lui ai donc envoyé un message pour lui dire qu'il valait mieux pour lui de passer par le didacticiel et de s'entraîner en hors-ligne avant d'oser le online sinon il serait dégouté tellement pour lui ça serait dur. Je lui ai même dit qu'il pouvait aller sur le forum si besoin.
Il m'a répondu "merci ect" et qu'il fallait pas que je m'inquiète, qu'il savait reconnaître un bon jeu et qu'il allait s'entraîner dur pour justement avoir un niveau comme moi ou d'autres ( il a même employé le mot "hallucinant"
).
Lui il a vu la vraie valeur du jeu tandis que toi, tu n'as rien vu de plus qu'un mur infranchissable et c'est limite désolant.
Fixe-toi un objectif ( moi c'était par exemple battre certaines personnes dont certaines toujours invaincues ) et progresse. Trouve un autre débutant et fais de lui ton rival!
J'espère t'avoir ouvert l'esprit un tant soit peu et j'espère aussi que tu as eu le courage de lire mon petit pavé en espérant que tu en aies encore ( ça fait beaucoup d'espoir sur tes épaules
).