CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se degager

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skir02
Skir02
Niveau 8
08 janvier 2012 à 16:56:46

Le tien est mieux ? sérieux ?

http://s4.noelshack.com/old/up/orly-7468494947.jpg

je préfere le mien avec mes multi-facepalm

mais de toute facon vu le topic pourris je pense bien qu'aucun facepalm ne peux le définir

il est temps de sortir le...Nyoro~n

http://s4.noelshack.com/om/old/up/nyoron-8d2045b518.jpg

Voila

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:32:27

entre moi et vous qui sont vraiment les trolls ? je pause une question et les meme nuls des autres topics viennent racontés leurs vie encore et encore.....

vousavez pas de vie pour venir dans mes topics ? ils se reconnaitront ce sont ceux qui parlent de trolls et ammorcent le sujet bref des geans sans vie d'apres leurs ecrit je dirai entre 19-23 ans chomeurs hein noob san...... t'as rien d'autre a faire que de venir sur mes topics ?

tu me traitais deja de troll avant alors pourquoi tu viens ici ? avec toujours les meme tous duc.

moi jvois ca jme dis c'est pas ce liray le troll mais plutot eux.

de plus je l'ai dis je suis un joueur " NORMAL " alors vos conneries de termes no life 6 D, 4 A 5 F ca ne veut rien dire pour une personne qui ne vie pas que en jouant a des jeux.

Skir02
Skir02
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:36:37

"vousavez pas de vie pour venir dans mes topics ? ils se reconnaitront ce sont ceux qui parlent de trolls et ammorcent le sujet bref des geans sans vie d'apres leurs ecrit je dirai entre 19-23 ans chomeurs hein noob san...... t'as rien d'autre a faire que de venir sur mes topics ?"

==>si j'ai une vie mais mailheureusement t'avais qu'as pas lancer un topic pour demander un truc de gameplay de BASEEEE!!!!!!11111

"moi jvois ca jme dis c'est pas ce liray le troll mais plutot eux. "

==>bah d'un coté vu t'es avis je doute que se sois objectif :hap:

"entre moi et vous qui sont vraiment les trolls ?"

==>ah bon ? t'as troller ? ou ca ??? :noel:

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:37:06

c'est gens qui viennent me troller mon topic vennez sur soul IV ou V on verra comment vous jouez evidement si vous etes habituer a BB SSFIV ou autre truc nuls comme ca vous allez vous faire demolir sans rien comprendre j'aimerai vraiment vous croisez mais en general les joueurs cons oui cons comme vous n'ont pas ce genre de jeu car ils n'arrives pas a y jouer.

c'est pourtant plus facile a prendre en main que BB.

voyez d'ou viennent mes remarques sur BB je croise que desjoueurs comme vous comment vous voulez aprecier un jeu cool avec des pourris comme vous ( ils se reconnaitront et repondront car disposent d'une intelligence legere les forcant a ecrire une reponse )

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:37:48

regardez deja un en tres peut de temps haha gros noob t'es reperé

SKIR02

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:39:11

voyez vous mm ceux qui arrivent seulement ils n'ont aucune logique et veulent faire croire aux autres que je troll alors que j'ai juste posé une question et un raisonnement ( le mien ) a l'origine

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:42:54

les gens qui controle les forum doivent quand meme s'amuser en lisant des trucs comme ca.

ca doit souvent etre les meme noms qui reviennent

Skir02
Skir02
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:47:22

mais OMG gars ta connerie elle est LÉGENDAIRE!!! :rire:

liray = collector :hap:

mais tu parle de Soulcalibur ? ah ouais sauf que t'as oublier un détail...on est sur le foruuuum Blazbluuuuueeee~ :hap:

donc ton jeu je sais pas pourquoi tu le lance mais continuuuue moi ca me donne de l'inspi pour un troll.

Apres tu me traite de gros noob mais qui c'est qui sais pas faire un rétablissement et qui vien faire de ouin-ouin en gueulant "OLOLOLZ JEUX POURRIT TROLOLOL XD PTDR"

je suis suuur que t'as meme pas fais le didacticielle et tu ose critique ce jeu ?

mais c'est meme plus du nyoro~n a ce compte la!C'est ca qu'il te faut

car en effet mon magazin te propose a prix tes réduit pour toi seul ar tu est une perle,un MAGNIFIQUE OBJET.

http://s4.noelshack.com/oold/up/tabouret-1ae4a17753.jpg

Ce magnifique tabouret te permet de t"asseoire et de faire PLEIN D'AUTRE CHOSE.

MAIS il va encore MIEUX avec un autre objet que je te propose mais pour cela il faudra scier une patte du tabouret

cet objet est

http://s4.noelshack.com/old/up/cordependu-789f7c9261.jpg

Voila grace a ca tu pourra finir d'etre un Débile fini!!!

comme c'est beau :hap:

ray-san
ray-san
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:47:33

Ah lala on prend les mêmes et on recommence pas vrai. Le cirque que tu avais créé la dernière fois c'était déjà pas le cirque du soleil mais là t'es le cirque du noyau.
Pas que je veuille troller ou autre chose j'en ai absolument rien à faire et tes gouts sont ce qu'ils sont (bons ou mauvais osef) mais c'est ta diction et le fait de tout retourner contre les autres qui fait que tu perds toute crédibilité aux yeux des autres. D'ailleurs si tu savais qu'on allait revenir, pourquoi tu as créé ce topic ? On t'a répondu gentiment au début et maintenant ça passe moins, ce qui est compréhensible. Mais cet entêtement que tu as de vouloir faire passer les autres pour ce que tu es te ramène au plus bas de l'échelle de classification du QI humain. Encore un enfant de 8-9 ans qui dirait "c'est celui qui dit qu'y'est" je pourrai comprendre m'enfin tu m'as l'air un peu plus mature quand même alors pourquoi te cantonner à cette expression la plus simple quand tu pourrais te défendre avec des mots et des phrases beaucoup plus soignées ? Je ne sais pas si tu comprendras ou me traiteras de noob comme un idiot n'ayant pas lu le message qui a un but démagogue m'enfin bon... Tu t'es déjà fait mouché ailleurs en ayant le même comportement que tu réitères ici. Que le ridicule ne tue pas je conçois mais que l'intelligence ne soit pas là est aussi une vérité envisageable dans ce cas n'est ce pas ?
Ah et pour éviter tout message inutile : non je n'ai pas de vie, je suis tout le temps sur mes jeux d'ailleurs j'ai arrêté le lycée maintenant je fais chomdu chez mes parents je suis encore puceau et bien sûr je n'ai aucun ami. Ca évitera les messages inutiles.
Bonne soirée quand même (on remarquera la non-présence de gros mots).

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:49:08

arrete de poster sur mon post tu t'es griller tout seul juste au dessus essais pas de te la jouer en essayant d'etre cool ou genre " je savais pas ".

t'as perdu SKIR02 point final

et ton copain Noob san aussi

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
08 janvier 2012 à 20:49:47

Noob, nous? Attends c'est qui qui demande des conseils? Entre nous, celui qui a l'intelligence la plus limité, c'est toi... Si seulement tu sais ce que ça veut dire "limité".

Et c'est pas non plus toi qui disait que c'était un jeu mal conçu et blablabla de rageux? Pourquoi tu viens de dire que tu veux apprécier ce jeu cool alors? Encore une preuve que tu ne réfléchis pas assez...

Tu vois, je jouais aussi à Soul Calibur 4 avant que je ne le perde et je l'aimais beaucoup ( si j'avais vraiment l'argent et que le 5 ne sortait pas bientôt, je me le serais racheté).

Objectivement Soul Calibur est un jeu de gogol par rapport à BlazBlue si on retire le pressing, alors le fait que soit disant on est trop con pour jouer à ça...

On te l'a déjà dit et redit, le langage que l'on utilise n'est PAS un langage de no-life abruti. Tu comprends rien ou quoi? TOUT le mone l'utilise et toi tu ne veux rien écouter mais stop d'être fermé à tout bordel!

Ah, j'ai failli oublier. Ne mets pas BlazBlue et SF4 dans le même panier. Ils n'ont rien à voir à par le style de jeu.

Bref, dégage d'ici. T'as rien à foutre là...

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:50:12

vous voulez une preuve cherchez juste mon mes messages poster dans BB toujours les mm repondent et toujours les meme font partir le post ou sujet principal en troll

Skir02
Skir02
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:51:45

liray Voir le profil de liray
Posté le 8 janvier 2012 à 20:49:08 Avertir un administrateur
arrete de poster sur mon post tu t'es griller tout seul juste au dessus essais pas de te la jouer en essayant d'etre cool ou genre " je savais pas ".

t'as perdu SKIR02 point final

et ton copain Noob san aussi
Lien permanent

mais on crois entendre un créationiste :hap:

c'est beau gars.

moi j'ai perdu..ah ouais mais l'espoire fais vivre mais tu vas atteindre l'immortalité :rire:

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:52:19

tout le monde ? non juste vous ceux qui squatte mes post a chaque foi.

stop vous deffendre vous etes griller pris en flag donc a partir de maintenant quand jevais re post veillez ne plus intervenir et comme ca les post trolls ne seront plus.

Skir02
Skir02
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:53:36

liray Voir le profil de liray
Posté le 8 janvier 2012 à 20:52:19 Avertir un administrateur
tout le monde ? non juste vous ceux qui squatte mes post a chaque foi.

stop vous deffendre vous etes griller pris en flag donc a partir de maintenant quand jevais re post veillez ne plus intervenir et comme ca les post trolls ne seront plus.
Lien permanent

Cool...Sinon t'aime les sucettes a la viande ?? :hap:

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:55:25

mais " voir profil
..........." t'as rien d'autre a faire les administrateurs rigolent de vous si ils lisent attentivement c'est vous qui etes en tords et vous qui declanchez les post a trolls a to navis pourquoi j'ai jamais ete ban ou supprimer une seul foi ?

parcequ'il ni a rien contre moi c'est simple maintenant arretez de polluer les post des gens et poster entre vous avec vos " ca sent le troll" mais bon meme entre vous vous devez vous sentir obligez de vous lancé des vannes ou mettre des batons dans les roues les mentalités comme les votres sont simple a comprendre.

ray-san
ray-san
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:55:37

"Ton copain noob san aussi"
Pauvre de lui qui n'a pas lu mon message... Déplorable de voir qu'il ne lit même pas. Au moins maintenant on peut dire que tu ne fais aucun effort donc je ne vois pas pourquoi on en ferait aussi. Donnant donnant pas vrai ?

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
08 janvier 2012 à 20:55:45

Récapitulons...

1) Tu demandes de l'aide et nous t'aidons gentiment ( j'ai fais partie de ceux qui t'ont aidé ).

2) Tu dis merci que grâce à notre aide tu as compris qu'il faut soit disant jouer comme un noob et que c'est un jeu de merde.

3) On te prend pour un troll pasque c'est ce que TU as fait.

Relis depuis le début le topic et tu veras que t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre.

Et non je ne suis pas un mec qui a plus de 20 ans au chômage. J'ai pas envie de raconter ma vie donc... OSEF.

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:56:54

arrete de poster t'as des TOC ou quoi ?

tu veux le dernier mot OK je te le laisse je refais un post et voila je te laisse celui la content ?

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:58:18

attend !!!

un deux trois quatre cinq six sept haaaaaaaaaaaa c'est impair je dois poster !!!!!

trois quatre six douze oui c'est pair je fais rien