CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se degager

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skir02
Skir02
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:59:27

liray Voir le profil de liray
Posté le 8 janvier 2012 à 20:55:25 Avertir un administrateur
mais " voir profil
..........." t'as rien d'autre a faire les administrateurs rigolent de vous si ils lisent attentivement c'est vous qui etes en tords et vous qui declanchez les post a trolls a to navis pourquoi j'ai jamais ete ban ou supprimer une seul foi ?

parcequ'il ni a rien contre moi c'est simple maintenant arretez de polluer les post des gens et poster entre vous avec vos " ca sent le troll" mais bon meme entre vous vous devez vous sentir obligez de vous lancé des vannes ou mettre des batons dans les roues les mentalités comme les votres sont simple a comprendre.
Lien permanent

ah bah je savais pas que tu pouvais voir la mentalité des autres suivant un post ? dis donc toi t'es fortiche,j'aimerais bien avoir le meme superpouvoir!

Sinon ce que tu comprend pas c'est que c'est TOI qui fous la merde et qui incite au troll :hap:

et tu ose encore critiquer notre mentalité ? mais c'est PATHÉTIQUE gars :rire:

bon laisse tomber,c'est le grand jeux de la vie et tu l'as perdu :ok: n'insiste pas :ok:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
08 janvier 2012 à 21:01:05

Bravo liray, t'as trouvé un jeu du niveau de ta mentalité...

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 21:02:28

voila : " bon laisse tomber,c'est le grand jeux de la vie et tu l'as perdu :ok: n'insiste pas :ok: "

voici la preuve que SKIR02 considere les forum comme citer ci dessus etant la vie.

j'ai rien besoinsde faire vous vous enfoncer tout seul.

ray-san
ray-san
Niveau 9
08 janvier 2012 à 21:03:04

J'aurai essayé au moins une dernière mais comme je considère que se rouler dans sa propre merde est sale je vais t'enlever la serviette que je te tendais. Belle opportunité que pouvoir se relever n'est-ce pas ? Dommage tu aurais dû tenter à un moment mais là c'est reparti.
Pour les autres : il joue avec vos pulsions et ça l'amuse. Pas besoin de reposter ça ne le fait que jouir de pouvoir croire qu'il a le pouvoir de vous faire poster en disant n'importe quoi sans vous lire. Pas besoin de répondre dans ces cas là puisque s'il ne lit pas, techniquement, il parle déjà tout seul.

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 21:09:10

juste une remarque si une personne critique un jeu que j'apprecie je cherche a savoir pourquoi mais en aucun cas je ne cherche a pourrir cette personne en le trollant ou en la forcant a penser comme moi.

alors pourquoi ce petit groupe s'amuse 'il a le faire ? on me marque soul calibur c'est de la merde bas voila ca me gene pas jvais pas venir pourrir la personne qui a ecrit ceci.

et apres ils se disent " bon joueurs " ...........

ils doivent pas faire grand chose rl pour s'exité comme ca sur un forum je penses mm qu'ils osent pas ouvrir leur bouches quand il le faut sous peine de s'en prendre une. le genre de petit gars qui restent dans leurs coins toujours a regarder leur chaussures quand on leur parle jamais a croisé un regard c'est trop genant

" t'as vus la fille labas ouai elle est belle ah vite !! baisse les yeux elle arrive.... c'est bon elle est passer ? un jour jvaisme la faire c'est sur attention la revoila vite regard baissé "

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
08 janvier 2012 à 21:14:31

Personne n'a critiqué SC ici... Encore une preuve que tu ne lis pas mais que tu ne regardes que quelques morceaux de textes?

Tu n'as pas à "riposter" vu que personne n'a rien dit. La seule personne qui ait parlé de SC ici c'est moi et c'était en bien.

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 21:23:02

euh toi tu sais pas lire ou tu ne comprends pas un texte simple non ?

"juste une remarque si une personne critique un jeu que j'apprecie je cherche a savoir pourquoi mais en aucun cas je ne cherche a pourrir cette personne en le trollant ou en la forcant a penser comme moi.

alors pourquoi ce petit groupe s'amuse 'il a le faire ? on me marque soul calibur c'est de la merde bas voila ca me gene pas jvais pas venir pourrir la personne qui a ecrit ceci."

intero ecrire faire une synthese de tout ca comprendre le texte

liray
liray
Niveau 4
08 janvier 2012 à 21:23:54

ah excuse moi j'avais oublier tu n'as pas compris non tu comprends parfaitement mais tu veux juste avoir le dernier post de ce post vas y je te le laisse sinon tu poura pas dormir cette nuit.

Athray_
Athray_
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:02:44

Roh, pourquoi vous l'avez relancé... on avait subrepticement fait dévier le topic après avoir répondu à ses questions GENTIMENT, en expliquant le principe du pressing, des combos et tout, et voilà que ça trolle dans tous les sens.

Faudrait ptêt arrêter les frais quoi, des deux côtés T_T

liray> Regarde les premiers posts, tes questions on y a répondu. Même qu'on en répondra si t'en as d'autres. Mais en attendant, te plains pas que tu te fais troll quand tu fais tout pour que ça arrive.
Je réagirai juste à la dernière chose constructive que j'ai vue ici:

"de plus je l'ai dis je suis un joueur " NORMAL " alors vos conneries de termes no life 6 D, 4 A 5 F ca ne veut rien dire pour une personne qui ne vie pas que en jouant a des jeux."

Ça il faudra franchement d'y habituer, parce que PERSONNE n'utilisera une dénomination particulière sur chaque console/jeu.
Y a des normes universelles, ça te prendrait 5 MINUTES pour comprendre comment les lire, c'est super simple. Vraiment. Maintenant si tu refuse de faire le moindre effort, c'est ton problème...

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
12 février 2012 à 00:47:30

Pété de rire pour l'auteur du topic! "Les commandes de Xbox j'ai dit!" Ba oui c'est pas comme si dans soulcalibur X=A, Y=B, B=K et A=G, "ouais je suis un gros rageux qui aime pas perdre et qui sais que placer un coup par un alors je vais casser mon CD" Ba tu fais ce que tu veux, c'est pas de notre faute si t'es incapable de reconnaitre la qualité d'un jeu parceque t'y a jouer environ 30mn et uniquement en online et que tu sais pas t'investir un minimum.